CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal slug 5

Makiman
Makiman
Niveau 9
30 novembre 2003 à 21:13:00

je t´ai envoyé mon mail sur le tien.

shenpaul
shenpaul
Niveau 5
02 décembre 2003 à 21:28:53

desole makiman j´ai rien recu redonne le moi stp

Makiman
Makiman
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:59:49

si si, t´as reçu.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:34:32

Super!
C´est le topic des questions existencielles??
J´ai une bonne question:
Pourquoi le monde??
:p

Makiman
Makiman
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:44:57

je crois ke c la question qui passe juste aprés celle des femmes. Et celle des hommes ( concernant les nana ki doivent nous comprendre autant que nous on les comprend :)

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
08 décembre 2003 à 21:26:35

Allez allez on ne se débine pas, une reponse :p)

Makiman
Makiman
Niveau 9
08 décembre 2003 à 23:21:21

La, je ne peux répondre, paske ça me fait partir dans la théorie du big bang...

En gros y avait rien, et pis aprés, yavait 2 molécules de gaz qui se sont reproduitent et, en zappant une grande partie du développement, on en arrive à ce que l´on connait aujourd´hui ( la terre, et l´humanité, devenu maître de cette planète).

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 décembre 2003 à 00:13:10

Non!!
Makiman,as-tu déjas apperçu les organes reproducteur des molécules??
Non?!
Normal elles en ont po!!
LOL

Makiman
Makiman
Niveau 9
09 décembre 2003 à 00:34:55

j´y peux rien moi! SOS Makiman n´est pas à l´origine de la théorie du big bang!

Foutre d´ane! :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 décembre 2003 à 00:45:26

Bon...
Foutre d´âne oui,mais pas foutre de molécule gazeuse!
Compris??
lol.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
09 décembre 2003 à 12:23:12

BOn dacor une plu simple. kan N. armstrong a marché sur la lune, il est filmé(bon juske la, C pa dur)mai le problème, c kon voit bien ke la caméra est elle meme sur la lune kan elle le film(armstrong) et kelkun devait bien tenir la camera DONC kelkun etait sur la lune AVANT pour filmé armstrong lors de la descente de la navette.
maintenant la kestion :
C koi ce bordel? Armrstrong C le premier ou pas?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:54:22

Ont les auraient filmé a l´inssu de leurs plein gré???
Au départ c´était ptètre top secret..
Donc Armstrong c´est le 1er avant les caméraman qui habite la lune!(sont partout les paparazzi..)

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
09 décembre 2003 à 20:49:06

et c´est quoi le sens de la
vie???????????????????????????????????????????????
????????????

Makiman
Makiman
Niveau 9
09 décembre 2003 à 21:01:54

Concernant Amstrong, je tiens à ma vie, et je ne puis en dire plus.

Concernant le sens de la vie, je vais vous donner mon avis: Pour qu´une vie ai un sens, il lui faut un but, et ce but, pour tout le monde, c´est d´être heureux. Que se soit en jouant au foot, en sombrant dans les jeux vidéos, en écoutant de la music, en faisant un métier qui nous passionne, le but c´est quand même d´être heureux.

Même le mec ki fait un boulot bien payé mais tout pourri, ben la thune ça lui proccure du plaisir, et donc du bonheur!

Cette théorie ne s´applique qu´aux civilisations avancées, possédant au minimum la méccanik et l´électricité.

bigfart
bigfart
Niveau 6
09 décembre 2003 à 23:55:54

Dans ce ka,si ta téhorie ne s´applique pas a la vie en général,c´est qu´ele présente des faille et qu´elle n´est pas tout a fait juste!
Le sense de la vie?
C´est dur a argumenté mais en gros le bus même de toutes vie est de se perpétué de survivre et continuer a prolifèré!
Ce qui passe par les actions telles que s´alimenté(pour vivre c´est mieux!)et ce reproduire ( pour la prolifèration)
Ainssi qu´échappé a tout dangers!
En gros ce qui nous guides dans la vie sont nos instincts!
Mais vu que nous autres être humain ayont tendance a réfléchir de plus en plus,nos instinct naturel s´éfface pour laissé plac a un raisonnement que nous paraitra logique ou adapté!
Ou encore que nos règles de vie en société ne sont plus vraiment les mêmes que celle qui régisse les lois de la nature..notament celle du plus fort!
Biensur C´est un raisonnement asser académique basé sur mes convictions pesonnelles entre autres et sur du savoir que j´ai acquis avec de l´instruction.
Quand a nos vies d´être humain,biensur notre but est de vivre une vie heureuse car nous en avons les moyens et la possibilitée! ( Les personnes qui crêves de faim c´est bien leurs faim le soucis 1er)
Enfin bon...a toutes question vaste il y a des foulles d´explication envisagable et de réponse,donc a moin de vous dire tout mon savoir...ce message ne finirait pas donc je m´en tiendrais la!
; )

Makiman
Makiman
Niveau 9
14 janvier 2004 à 00:06:24

C´est pas tout à fait vrai, c´est pas tout à fait faux.

En fait, ce n´est pas que mon explication a des failles, c´est qu´elle n´est pas complète. Reprenons à partir de la pyramide de Maslow.
Il y a 5 nivo. ( miam-miam, sécurité, appartenance, estime de soi, accomplissement) Il faut bien garder en tête que lorsqu´un nivo n´est pas complet, le suivant n´est pas trés préoccupant. traduction: Si toi affamé, toi y en a rien a foute de jouer metal slug, bon, ça l´est pas pour notre " race de joueur". Et devinez pourquoi? Paske ça nous donne du plaisir ( donc bonheur).

prenons un autres exemple: si toi doit faire trés trés caca en urgence, toi rien a foute de faire un dessin au crayon gris! Le besoin de nivo 1 l´emporte sur celui de nivo 5.

Je précise que ma théorie s´applique aux civilisation avec technologie avancée car, en général, si l´électricité n´est pas possédé, c´est que le système économique n´est pas trés poussé, et que les instincts ne dépassent pas le nivo 4.

Aujourd´hui, je n´ai pas faim ( nivo 1), j´ai chaud quand il fait froid,je suis à l´abri de la pluie, je n´ai pas peur de me faire tuer pour la bourse ou la vie ( nivo 2), j´ai plein de potes avec ki faire la fiesta et une gentile copine(nivo 3), je suis le plus beau du monde ( nivo 4) et je vais devenir une rock star ( nivo 5).

Enfin, tout ça pour ammener au bonheur.
( Bon, j´ai pas de copine... Je suis pas le plus beau du monde... Je vais être champion mondial de curling...)

Donc, en résumé, ces instincts existent chez toutes les civilisations, mais ne sont pas du même " nivo". :)

Makiman
Makiman
Niveau 9
14 janvier 2004 à 00:09:30

Donc en résumé, le sens de la vie, c´est le but que tu t´es fixé.

Makiman
Makiman
Niveau 9
14 janvier 2004 à 00:11:01

VCL: La caméra était sur un module laché à partir du LEM ( hypothèse)

SOS MAKIMAN ATTEND VOS QUESTIONS EXISTANCIELLE.

Makiman
Makiman
Niveau 9
14 janvier 2004 à 00:13:27

( mais le but, il est pas simple à trouver...)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:51:00

Je ne connaissais pas la pyramide de maslow,et c´est en parti ce don a quoi je pensais quand aux instincts.
Donc j´hadère asser a ce qui en ressort.
Ont appel ça aussi le sense des prioritées!
Sauf que mia-miam et sécuritée me semble asser égaux..peut-être même plus prioritair pour la sécuritée..
Exemple,un animal ayant capturé une proie la délaissera sans hésitée a l´aproche de l´un de ses prédateur naturel aussi grande la fin soit-elle,car la prioritée est de resté en vie et enssuite de se nourir.
Ont peux dire aussi que certaines formes de vie n´ont que les 2 premier étages de la pyramide,donc dans ce sense cette théorie n´est pas un quantificateur car elle n´est pas valide pour l´enssemble de la vie,mais juste pour nous humain et aussi je pense quelques autres éspèces d´animaux.