CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roms néo (technique pour trouver facile)

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:21:13

Bon, moi je suis pas pour l´émul, mais suite à une réflection personelle, j´ai un peu fléchit ma critique.
D´abord parce que avant, je chargé pour jouer, et ça je l´avais oublié.
Ensuite parce qu´aujourd´hui, depuis un bout de temps en fait, je charge les jeux néo. Mais attention, en général, par exemple sur les king, je fais 5-6 parties et puis basta. C´est plus histoire de voir quoi. Sur les slugs, qui est l´une de mes séries préférée, il est vrai que je fais plus que 5-6 parties, je les fais, et les fais, et les refais. Je ne peux pas me permettre de les acquérir en AES, MVS ou autre...
Mais dés qu´il sortent sur une plateforme plus accessible, ou que je possède déjà, je les achètent ( il en est ainsi pour MSX et MS3, ps et ps2, avec stick arcade bien entendu. Perso, ma PS2 a subi une modif en mars 2002, c´est à dire la période où a été annoncé MS3 sur ce support). Mais les jeux import PS2, c´est tout de même encore peu accessible, dans le sens où modif sa PS2, c´est cher, mais surtout risqué.
Le slug sur GBA, si il me plait je vais l´acheter, c´est prévu dans mon budget, et je ne possède pas, enfin plus, de GBA. Et bien je vais l´acheter aussi.

Enfin tout ça pour dire que, selon moi, ceux qui chargent ne peuvent pas accéder aux jeux. Même ceux qui possèdent un système de jeu ( de la GBA à la néo, en passant par toute les autres) ne peuvent pas se permettrent d´acheter tous les jeux. Et, dans ce sens, ce ne sont pas eux qui nuisent aux fabricants de jeux.

C´est pourquoi je vous donnent ma technique pour chopper des roms de néo.
A savoir: Je n´ai jamais vu mieux que www.google.com ( moteur de recherche) pour trouver une rom. A noter que l´étranger n´est pas un obstacle.
Prenons un exemple, vous voulez metal slug X. Vous pouvez bien sur tapez ( sur google) Metal slug X rom. Mais là, vous pouvez bien sûre le trouver, mais vous risquez de tomber sur le test, ou des sites qui en parlent.
Les roms néo portent toujours le même nom, peut importe le site d´où vous la chargez.
Metal slug X s´appelle " mslugx.zip", et c´est ce nom que vous devez tapez dans google.
Pour les jeux récents, ce qui va être le cas de metal slug 5, on les trouvent difficilement sur les sites, mais en général il se filent de particulier à particulier, c´est à dire sur des sites persos. Tapez " mslug5.zip" et cherchez les résultats liés à des forums. Les particuliers déposentles adresses là.

Bravo à ceux qui ont eu la force de tout lire.

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:25:20

Seuls les imbéciles ne changent pas d´avis :rire2: ( je dis ça pour moi).

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:37:07

Si t´achète la GBA et le slug qui va dessus,je te conseillerais bien le jeu " CT special forces"(si tu ne l´as pas déjas)
qui est un metal slug like en plus sèrieux et plus varié mais en moin fun et moin comique forcément!
Il est sorti le deux aussi appeler " CT special forces:back to hell" que j´ai et qui est une bonne alternative aux metal slug,la carrure en moin.
A+

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
08 décembre 2003 à 21:46:57

en tt cas voila un site ki prepare un emplacement pour LE metal slug5
http://emuneo.free.fr/

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:53:48

Bizar ce site...
C´est quoi ce " :Crouching Tiger Hidden Dragon 2003"?????
Y´a des persos de kof avec des couleurs chelou dans des décors de last blade 2...c´est un trucage??
Pareil dans garou mark of the wolves,depuis quand butt il est habillé en couleur fluo???(le bas en rose le haut en vert..)
Z´ont pas d´images du kof 2k3 dommage..

Makiman
Makiman
Niveau 9
08 décembre 2003 à 22:28:16

y a playmore ki fait du caca la dessus, ils filtrent les images ki passent, et comme ils en laisse passer aucune...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:49:07

Je vois pas de quoi tu parle en particulier?

Makiman
Makiman
Niveau 9
08 décembre 2003 à 23:33:17

Z´ont pas d´images du kof 2k3 dommage..

J´en ai vu aucune pour le moment, et dans le consoles+ de ce mois ci, ils disent que Playmore ne laisse passer aucune image du jeu.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 décembre 2003 à 00:26:04

Ha ok!
Ca c´est clair!!
Veulent rien nous montré dessus!
D´autan plus que y´aura rock howard et d´autres persos tiré de garou,et vu que le style graphique n´a rien a voir..j´me demande vraiment a quoi il va ressemblé?

Makiman
Makiman
Niveau 9
09 décembre 2003 à 00:29:22

Mais tu réponds à la vitesse de l´éclair!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 décembre 2003 à 00:30:10

Et waii!
Je suit actif!!

Makiman
Makiman
Niveau 9
09 décembre 2003 à 21:41:02

je dirais même hyper actif.

URAIXE