CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est répugnant

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
14 septembre 2003 à 05:16:35

Ouach cé dégueulasse comme jeux je suis tombé la dessu par erreur cé dé-gueu-lasse, les graphique, le gameplay tout est laid . ce jeu brise la réputation de la ps2 cé le jeux le plus nul sur ps2 F*uck les amateurs de ce jeu . vous devriez découvrir dautre jeu un peu plus évolué que celui-ci :sarcastic:

Makiman
Makiman
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:06:22

Et toi tu devrais évoluer tout court... Premièrement, on dit graphisme, et pas graphique. Un graphique c´est en math, en gestion, en économie, en entreprise, mais pas devant ta télé... Deuxièment, tu es qui pour juger nos goûts? Ok t´aime pas. Mais qui te dit que je ne joue pas aux derniers zelda, GTA, Gran turismo?
Personne! Et c´est normal puisque j´y joue. T´es venu exprés sur ce forum pour dire que t´aime pas? Mais t´as rien d´autres à foutre bordel?!
Encore quelqu´un qui à modif sa ps2, et qui download à gogo. Mon grand, si t´aime pas la 2D, je peux le comprendre. Mais que nous on aime, tu peux le comprendre?
Tu porte trés mal ton nom Hardcore gamer... Toi, tu doit être le genre à t´éclater sur PES2, grace à son " graphique" démentiel, son fun intégral, sa super 3D, et tout un tas d´autres conneries. Y a pas que ça mon gars, le jeu c´est pas juste un super graphisme, un son qui explose tout avec un Home cinéma, la 3D au sommome de la technologie capable de gérer 30 milliards de pollygones antialliésés adapté au télé 100Htz. Moi aussi j´aime bien tout ça, mais de temps en temps... Le jeu ne s´arrête pas uniquement là! Dire que c´est le jeu le plus naz de la PS2 simplement pask´il est en 2D... C´est vrai que Starsky & Hutch sur PS2 en 3D c´est tout de suite mieux! Ou bien encore le tout dernier Tomb Raider! C´est vrai que la 3D est ahurissante! Et en plus grace à ces pouvoirs magiques, ses bras traversent les murs! Merde! C´est pas des pouvoirs magiques, c´est un bug! Trop puissant la 3D! Et la caméra? Vraiment top! ON VOIT RIEN!
Si un jour tu rallume le metal slug qui a du te coûter un CD-R, regarde bien le " graphique du fond". Regarde les détails des décors, des personnages, chaque passages, les trucs comiques... Et puis merde, continu à dire que t´aime pas, t´as pas l´air trés fute fute.
Et si tu commencer à penser par toi même?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:48:06

Encore un blaireau qui n´a pas plus de 13 piges et qui n´a rien connu d´autre que la PSone PS2 X-BOX et toutes la " Tchenologie" récente.
Encore un qui ne sais pas que la 3D n´est pas arrivé dirèctement comme ça dès la 1er console fabriqué.
Tout simplement que si t´était nèe 5 ou 10 ans en arrière et donc que tu aurais connu autre chose que ta 3D bien aimée durent les prémisses de ta minuscule vie de joueur t´aurais surement apprécié la 2D comme tout le nous parce-que de toutes façon y´avait que ça a cette époque,et que le jeu vidéo ça a commencé d´abord par cette 2D que tu dénigre tant..
A présent la 2D n´étant plus aussi populair et donc rentable que la 3D,la 2D est devenu en " genre" a pars,un style de jeu!
Exemple,t´as déjas vu dans un mag un comparatif de jeu entre soul calibur et street fighter 3???
Non..parce-qu´ils ne jouent pas dans la même catègorie!
Voila tout est dit.

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
14 octobre 2003 à 18:31:58

il est fou ce mec!!!!!
metal slug meilleur jeu neo geo qui restera a jamais dans ma, dans nos memoires!!!!!!!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:24:33

Bien entendu!
Et puis pas que dans nos mémoires...moi j´y joue toujours,il est pour moi d´actualitée,sans parlé que le 5éme épisode ne va pas tardé!!

Makiman
Makiman
Niveau 9
15 octobre 2003 à 03:27:22

Oué!