CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snk et metal slug 5

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
14 juillet 2003 à 13:25:52

vous avez bien compris c´est la defunte societe snk qui s´est chargé de metal slug 5!!!!!
on pourrait croire que cette societe est morte mais elle continue tout de meme a sortir certains jeux!!!!!!!!
sortie metal slug 5 sur ps2 mois prochain au japon!!!!!
source: www.consoles-games.com

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:36:29

SUR PS2 ? ?? BEUARK ! !!
moi je l´attend sur NEO GEO !

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:13:15

t´inquiete, il va pas echapper a la neogeo!!!!
en plus ces ordures vont meme pas l´importer en france sur ps2 comme le x et le 3 sur console jamais debarqué ici!!!!!
alors vivement la sortie neogeo et surtout vive l´emulation ( eh oui on a pas tous les moyens de claquer 3000 balles dans un jeu )

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
27 juillet 2003 à 21:07:10

le mois prochain sur ps2,lol.
il faut d´abord qu´il sorte en arcade(tres prochainement d´ici 1 ou 2 mois) puis sur neo geo.
moi je dis pas avant la fin de l´année sur ps2
il faut d´abord leur donner le temps de sortir le 4 avant le 5.

Darksell
Darksell
Niveau 5
02 août 2003 à 12:58:45

Anghdiable> comment tu te demerde pour claquer 3000 balle dans un jeux?!

Makiman
Makiman
Niveau 9
03 août 2003 à 15:20:06

Ben quand on a un salaire de 1000€, c pas trop tuant de cramé 360€. ça vient bien plombé le budget, mais pas le détruire.
Les cartouches néogéo, c´est tout un état d´esprit, il faut du temps pour le comprendre. Moi j´ai cotoyé longtemps des mecs comme ça. Je n´ai pas les moyens moi, alors je m´oriente vers la PS et PS2.

Pour revenir sur le sujet, C´est impensable qu´il arrive bientot sur PS2. Le 3 vient juste de sortir alors qu´il est sorti y a un bout de temps sur Neo. En plus ils comptent sortir le 4 aussi. Je tiens aussi à préciser qu´à la base MS3 PS2 était prévu pour mars et qu´il est sorti en juin. Alors d´ici là qu´on voit le 5, y a du chemin à faire...

Makiman
Makiman
Niveau 9
03 août 2003 à 15:23:31

Contrérement à ce qui est dit plus haut, SNK est mort. C´est une partie des gens ayant déjà bossé sur les précédents qui s´y colle, mais pas toutes l´équipe.

Et pour metalknukcles, sache que j´utilise un stick arcade de trés bonne qualité, et que sur PS2 quasiment aucun temps de chargement n´est présent, ainsi qu´acun ralentissement. Tu devrais acheter un Phantom, tu continuerais sur neo mais pour 2 à 15 fois moins chers.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 août 2003 à 13:13:15

Un phantom c´est pas donné non-plus...mais si tu compt acheté du MVS a proffusion c´est sur que par rapport a de l´AES tu rentabilisera vite ton phantom.
SNK=super nes killer!
; op

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
09 août 2003 à 15:58:25

t´inquiete je claque pas 3000 balles dans les jeux!!!! les metal slug je les emule!!!!
ce que je voulais dire en haut, c´est que moi meme j´ai pas les moyens de me les acheter!!!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 août 2003 à 16:59:06

Ben moi perso j´éconnomise et je me fait plaisir(et du mal en même temps..)
J´ai métal slug 3 et 4 AES et si je faisait le calcul du prix des deux(celui que j´ai déboursé pour les avoirs) et bien je ne serais pas loin de 500 euros...
Et pourtant je ne regrètte rien,malgrès qu´il y a apenne 3 mois je n´avais jamais joué a la néo géo de ma vie et n´y connaissais pas grand choses sur cette machine!

Makiman
Makiman
Niveau 9
18 août 2003 à 22:41:04

500 pour les deux ou 500 piéce?

Makiman
Makiman
Niveau 9
18 août 2003 à 22:45:18

Anghdiable, moi j´ai du mal à y croire à ton histoire, surtout, que le 4 est pas encore sorti sur PS2, mais que ton site www.consoles-games.com il est tout pourri. Quand je rechere metal sulg, je tombe sur une rubrique du metal slug advance, et quand je veu voir la galerie d´image, c vraiment joli et avec une trés bonne, résolution vidéo pour de la GBA...

C´EST NORMAL, C DES IMAGES DE METAL SLUG 3 SUR PS2!!! :honte:

Makiman
Makiman
Niveau 9
19 août 2003 à 22:06:13

putin! je viens de m´en rende compte! Metalknukles! T´es vraiment un golio! Tu dis que t´attend le 3 sur Neo, et tu dis ça à la mi-juillet! MAIS T´ES CON! ON EN EST AU 4 ET LE 5 DOIT ARRIVER, alors le 3 il est la depuis longtemps...
T´est sur que tu c´est ce que c´est metal slug?