CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:35:36

Ben oui et non,parce-que je ne pense pas non plus que " seul" les newbies comme tu dis l´aprécieraient,même si sa prise en main rapide l´oriente vers ce type de joueur.
N´empêche que j´aime les jeux technique et pourtant je m´acomode asser bien de ce SVC.
Mais a titre d´exemple, je métrais 16.5/20 a SVC la ou je donnerais 18.5/20 a un kof99,donc si j´avais un choix a fair..
Noël,nickel our moi,et toi?

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
30 décembre 2003 à 19:12:15

excellent noel pour moi, on a fait ça en famille, c´était super sympa, puis a minuit on a ouvert les cadeaux, ct super.

pour les newbies, j´ai un peu caricaturé là c´est vrai :p.

sinon makiman, pourkoi tu t´inscris pas sur neogeofans.com?
ca sera mieux pour parler de neo que ce forum. enfin, je dis ça, mais tu fais ce que tu veux ; )

vouas avez eu des jeux neo com cadeaux?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:34:43

Moi aussi ce fut en famille bien gentillement.
Nop.. pas de jeux néo pour noel,j´veux pas ruiné mes parents(eux ne le veulent pas non-plus d´ailleur)
J´ai eu des fringues.
Mais mon SVC pourrait-être considèré comme tel,même si c´est moi qui me le suis payé!(s´offrir des cadeaux de noel a sois-même..est-ce vraiment des cadeaux?)
J´ai aussi eu mon blazing star MVS!!!
J´ai compris au bout de la 2éme fois qu´il fallait vraiment forcé comme un bourin pour insèré le MVS dans le phantom..en éffet,c´est pas commode,et la 1er fois j´ai bien cru qu´il ne marchait pas ou qu´il y avait une érreure sur le format tèlement ça ne semblait pas adapté!
Voila,donc ça marche,et blazing est
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUPER! ; )

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
30 décembre 2003 à 21:17:58

ca y est tu as enfin pu tester ton phantom-1 alors.
t´as vu c´est pas evident au debut d´inserer la cart ds le phantom, c´est dur il faut forcer. moi aussi au debut ca me le faisait et pourtant je l avait achete a un gars mais il avait pas beaucoup servi. puis apres il faut mettre le phantom ds la neo, quelle merde au debut quand on n a pas l habitude.

une fois j´ai pas fais gaffe aux fleches et j´ai mis mon mvs motw a l´envers sur le phantom puis g allume ma neo et la , et ben, ca marchait pas. et puis je l ai remis a l´endroit et il marchait tjs pas. et la g eu peur d´avoir niké ma neo, mon phantom et mon mvs
j avais les boules. puis g essayé avec un autre mvs et ca marchait puis finalement tout est revenu dans l ordre.
je dis toutes ces conneries pour te dire de faire gaffe au sens des cartouches.

y a des zooms a ton mvs?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
31 décembre 2003 à 02:04:37

Waiii,je comprend ton inquiètude,j´ai eu la même au début puisque j´ai moi aussi mis le MVS en sense inverse,et le résultat c´était quelquees pixèles bleu qui s´affichaient a l´écran.
Ouaiii,faut vraiment appuyer comme un bourin!!
Ca va que le phantom est un objet relativement rigide dans sa concèption,mais j´ai quand même peur de le cassé..
Mais comme tu dis a force de la mètre et de l´enlevé l´usure du frottement fait que l´espace pour insèré le MVS s´agrandis,et il rentre de plus en plus facilement!(le mien aussi était a qq´un,mais il avait apparament peu servis vu son état)
Après pour rentré le tout dans la néo,c´est plus de la précision,mais si ont ne regarde pas ou on le met y´a toutes les chances pour le mètre a coté et de froté contre des composant ou sur le circuit imprimé!
Sinon,nan y´a pas franchement de zoom dans blazing,et j´ai rien constaté de défaillant,donc c´est bonar!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
31 décembre 2003 à 19:11:51

content que ca marche nickel pour toi. je t ai fait peur pour rien c ´est mieux com ca :p

bon j ai pas trop le temps de m attarder donc je vous souhaite ( a toi et a makiman)un bon reveillon et a l annee prochaine

tchiouz´

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:32:28

Thanks!
Pareil pour toi!(et makiman)
A 2004!
( ^_^)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:33:28

tchiouz´ ( ^_^)Y

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:55:06

espérons que 2004 soit une bonne année pour la néo!!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:56:53

y´a pas de raisons qu´elle ne le soit pas,les jeux sortent plus souvent qu´il ya quelques temps!
Les ambitions de playmore sont réèl,rest a voir la qualitée...

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:45:54

c´est clair.
attendons de voir ce que va donner kof2003.
en tout cas, d´apres les premiers avis, samurai 5 est vraiment pas mal.
apparemmenr playmore s´ameliore avec le temps, c´est bien.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:28:17

Ben en faite c´est normal qu´il soit bien puisqu´il se sont directement inspiré ( voir pompé) du 4 qui est une valeur sur!(et que j´aurais prochainement!)
Sinon,il est pas très très novateur non-plus..
mais veud mieux du déjas vu de bonne qualitée que du novateur qui n´est pas sur de plair.
Pour kof 2k3,ben on verra ça!(1190 euros le MVS....on va attendre encore un peu lol)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
11 janvier 2004 à 13:20:16

ouais c´est pas donné le mvs de kof2003.
faut encore attendre jusqu´au 2004, s´il sort sur neogeo. :(

tu l´as essayé le samurai 5?

Makiman
Makiman
Niveau 9
11 janvier 2004 à 23:16:55

Je vais revenir 10 message en arrière, si tu pense que Gameswave et le département du Nord n´ont rien en commun, regarde leur numéro de téléphone :) Je suis du Nord et quand je veux de l´import, je me rend dans leur boutique, voilà pourquoi :)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
12 janvier 2004 à 19:40:06

oui mais en fait makiman, on parlait de www.gameswave.com, ça doit être le site de leur boutique.
c´est clair que j´irai jamais dans leur boutique dans le nord à moins de passer par la-bas, ch´uis pas taré quand meme. :p)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:11:20

Wèè,ça aussi la ou je voulais en venir!
Je n´ai encore jamais été dans une boutique pour aller m´acheter de la cartouche makiman,donc voila tout est dit!
Le sam spi 5 non,j´y est pas joué,au mieux j´ai vu des ptites vidéo..
J´ai même pas encore pu gouter aux 3 et au 4 alors...(U.U)

Makiman
Makiman
Niveau 9
13 janvier 2004 à 23:36:20

En fait, quand je dis que je suis dans le Nord, c´est que je suis à 2KM de chez eux, soit 10mn en véhicule. Donc voilà.

Vous HT vos cartouche en VPC?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:16:43

Ben moi,oui,sur eBay,neogeofans rubrique petites annonces etc..
Quand ont cherchent,ont trouvent.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
16 janvier 2004 à 14:18:01

pareil que pour uraixe : ebay, neogeofans.

je qais pas si vous avez vu mais ils vendent des cdz neuves sur ayato, c´est pas donné mais j´aurais bien voulu m en prendre une sans jeux pour baisser le prix mais veulent pas :(

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:03:42

Ben sur Bay aussi y´en a une floppée c´est temps-ci!
Mais c´est vrai que c´est pas donné..300euros

La vidéo du moment