CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
14 décembre 2003 à 18:00:51

je pourrais pas t´aider quand a la compatibilité de ton phantom et de ta neo.
par contre pour les zoom je sais pas si c´est au cas par cas .
dsl

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:52:21

Je m´en doutais bien,c´était juste histoire de dire..
Pour les zoom tampis aussi..a par les art of fighting qu´est-ce qu´il y a encore comme jeux a zoom..?
Sinon,tu tchat sur NGF ce soir ou ta copine veux pas te laissé tranquile?lol

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
15 décembre 2003 à 11:00:50

pour les jeux a zoom je sais pas si je tel ai deja dis mais y les samurai les aof ensuite y a superdodge ball(jeu de ballon prisonnier) les supersidekicks ( je crois qu´il y a un systeme de zoom) , football frenzy ( jeu de foot amricain), puis d autres encore je pense mais ca me viens pas a l esprit.

ce que tu peux faire avant d acheter un jeu, c´est le choper en rom et voir s il ya des zooms ou pas. comme ca tu seras tranquille.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
15 décembre 2003 à 11:01:29

et au fait, :lol: pour ma copine.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:09:51

Haa,j´avais oublié les sam sho,mais ceux la il mérrite d´aller dans ma collec AES(sont trop bon!)
pour les sidekicks j´ai pas souvenir..(j´ai les 2 1er)
Faudra que j´achète un de ces jeu la,pour être sur que le problème est est la ou non!
Justement,le superdodge ball je le voulais,mais même en MVS,je vois qu´il est pas donné...
Et pis ta raison,y´en a d´autres..last blade,kizuna et encore plein d´autres jeux de baston!
C´est juste que dans AOF les sprites sont tèllement énormes que les zoom sautent plus aux yeux!
Et le zoom est même utilisé pour d´autres raisons,genre dans last resort,le 1er boss,il apparait avec un zoom en devenent de plus en plus grand...les zoom sont partouuuut,ont est envahis!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
15 décembre 2003 à 18:32:13

lol les zooms.

pour last blade je savais pas qu´il y avait des zooms.
sinon il me semble que super dodge ball n exiset qu en mvs. Je sais pas si tu l a deja essayé, mais sur emu il donne vraiment mal a la tete au bout d´un moment!! les zooms sont plus importants que dans aof, c´est dire!!

pour side kicks je viens d essayer et il me semble qu il y a des zooms, pas sur les joueurs mais sur le terrain car quand tu vas vers le haut ou le bas, il y a un effet sur le terrain, un peu comme un zoom.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:02:25

Arff.. oui,autan pour moi!
Le dodgeball uniquement en MVS!!
c´est parceque je l´est vu y´a très longtemps en convertion,et j´en est gardé un faux souvenir comme quoi il était en AES..
Sinon,nan j´y est po joué!(
Des zoom plus important que AOF??Oui en effet c´est dire...
Mais si c´est pour avoir des migraines chronique et des envies de gerbé a force de joué c´est pas lapenne non-plus ( >_<)
Et pour les sidekicks t´as surement raison,les zoom son surement asser faible parce-que ça m´a pas marqué du tout!
Last blade-samurai shodown même combat!
Dès que les deux persos ce rapproche,ça zoom pour avoir le gros plan sur l´action!
Normal koi!
A+

Makiman
Makiman
Niveau 9
16 décembre 2003 à 16:22:13

uraixe, ta donné un accompte pour ton SVC? paske si non, si c´était convenu que le type te l´envoi à sa sortie, désengage toi.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 décembre 2003 à 03:06:34

Lol,non makiman,c´est gentil de t´en soucié,mais ce qui était convenu,c´était que j´envoy un mandat ( pour le japon,la ou se trouve mon vendeur qui est une connaissance d´internet entre autre)
la date de sorti pour qu´il puisse me l´envoyer dès qu´il l´aurait!
Mais,j´ai eu quelques soucis d´argent,et j´ai donc de mon plein gré repoussé l´envoy du mandat!
A présent,le vendeur en question va venir passé ses vacances en france ce qui m´évitera donc les frais du mandat!
Je m´apprète a envoyer un chèque a son addresse française,et lui postera mon SVC quand il arrivera,voila ce qui est de nouveau convenu!
Alors biensur,le jeu a maintenent perdu un petit peu de valeur du a son mois de " vieillesse" mais c´est entièrement ma faute!
Et je ne vais pas demandé non-plus une
une remise de prix a mon vendeur qui lui m´avait résèrvé le SVC et l´a donc pays le prix fort le jour de sa sortie!
Voila..
En résumé ce ne fut pas judicieux de ma pars de résèrvé ce jeu,puisque je n´est pu le payé
en temps et en heure!
Bref..d´ici a noël ( peut-être avant) j´aurais le SVC patiament attendu!
A+
PS:je vous en parlerais,promis!!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
17 décembre 2003 à 10:42:00

tu l´as acheté a japanpa?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:10:15

Nop... :p

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:14:00

A japanpa,les vendeurs achète pas des SVC pour certain clien et leurs résèrve pas pendant plus d´1 mois de retard et n´en profites pas non-plus pour traversé la planète et profité pour leurs ramené!
PS:338 euros(fdpin)....mon deuxième plus gros chèque!
Ca fait fait mal au.....

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:04:37

ça va, c´est " correct" pour un jeu neuf.
en france is sont a 350 fdpout.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:53:15

Abon?
Ben ça me rassur un peu,comme ça j´ai pas trop fait une muvaise affaire.
Je ne m´étais pas renseigner sur le prix en france.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
20 décembre 2003 à 10:39:21

d´apres ce que j ai vu avec les dernieres sorties, c´est 349 z´euros chez neoayato et gameswave

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:34:52

Ayyééééé!
J´ai reçu mon SVC chaos AES!
Bon,je commence par le commencement!
L´intro est très belle quoi que un peu courte...
Elle a du style et elle est semblable a celle d´un last blade 2,genre dessin annimé!(très bien annimé d´ailleur)
Ensuite le menu,tout a fait ordinair...arcade,Versus,practice et option.
Passons au jeu en lui-même!
Tout d´abord graphiquement c´est plutot beau!
Les sprites des persos sont asser fin bien coloré et ils ont l´ère de provenir de kof2002 pour les persos de kof quand aux persos capcom,ils sont touts aussi beau,et ils sont pour l´enssemble d´une taille sprite légèrement suppèrieur a un kof!(sauf pour certan " monstres" comme hugo ou earthquake qui impréssionnent par leurs taille hors norme)
Pour le disigne des combatent,pas vraiment de reproche a fair,coté SNK c´est donc du déjas vu mais de la qualitée et en ce qui concerne les capcom et bien les nouveau sprites sont une bonne surprise,ils ne font pas " taches" par rapport a l´équipe adverse et son fidèle a leurs origine tout en empruntent un disigne de kof qui leurs va a ravir!(sauf hugo qui garde un style légèrement plus " dessin annimé" que les autres)
Mention spécial pour guile qui visiblement été victime de l´assassina de son coifeur..car ses cheveux ont pris deux fois plus d´empleur et il a l´ère plus ridicul qu´autre chose!
Pour l´animation,c´est du même niveau,en plus rapide et un chouya moin fluide(toujours en comparaison a un kof,la réfèrence a mes yeux) du fait de la taille des sprites plus important,mais rien de dramatique!
Ensuite ça se gate du coté de l´arrière plan...
C´est pas très vivant,asser vide et pas très racord par rapport aux persos puisque trop terne par rapport a ceux-ci!
A par quelque-uns asser sympat,ils manquent globalement d´originalités!
Question bruitage,et bien je trouve que ça manque globalement(pas tous) de pêche et retranscrit mal la puissance des impacts avec des son asser sourd notament quand un perso tombe au sol!
Pour les voies digites,ont cotoy le meilleur comme le beaucoup moin bon...celles de ryu ou de yori sont très réussis alors que celles de balrog ou celle de guile quand il sort son sonic boom son asser décevante ou mal adaptées!
Et pour les musiques ce n´est pas très glorieux non-plus..elles sont asser répétitives
et ne marque pas toutes les esprits,ça rest correct mais a mon gout en deça de ce que peu offrir la plupars des kof.
Enfin,en ce qui concerne le gameplay,et bien ça manque de suptilitée biensur du fait de l´impossibilitée a esquivé,bloqué ou parré des attaques!
C´est donc asser bourin a la manière d´un street fighter mais en revanche asser " speed" ce qui donne un jeu très offenssif,et ça rest intérèssent de taquiné du stick et de retrouvé ou se battre contre kyo,ryo,terry et toute la click SNK sans délaissé les capcom!
Conclusion,si je devais choisir entre un kof 99 et ce SVC la question ne se poserait pas..malgrès un manque de paufinage sur quelques points un choix de gameplay qui ne plaira peut-être pas a tous et un manque d´originalitée dans les décors ce SVC rest une bonne alternative a ce qui se faisait déjas et fait souflé un vent de nouveauté sur la néo!
Il peut prétendre plaire a des joueurs qui ne recherche pas de la technique avant tout!
Voila mon petit test sur les impréssions que j´ai de ce jeu!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
28 décembre 2003 à 10:08:55

je vois. donc toi tu en pense du bien.
d´apres se que j´ai compris c´est quand meme assez bourrin, pour un joueur qui n´est pas tres fort(comme moi) ça peut etre un bon jeu alorsque pour un dieu du stick, il doit surement manquer de profondeur c´est ça?

lol pour guile et l´assassinat de son coiffeur!!!
c´est vrai qu´il fait un peu pitie le pauvre.

Makiman
Makiman
Niveau 9
29 décembre 2003 à 00:11:50

tro gros, pas envie de lire...

je vois que vous parlez de gameswave, vous êtes dans le Nord?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 décembre 2003 à 05:32:37

( makiman) Féniannnnnnt!!!
Et moi qui me suis donner tan de mal a pondre un pti test...
Ben du nord...sur la carte de france oui je suis plutot coté nord ( région parisiènne) pour ma pars mais je vois pas trop le rapport avec gamewave.
( jackwade22)
Oui j´en pense du bien,mais pas " que" du bien..
Ben je crois éffèctivement qui peu plair a des joueur peu éxigent techniquement et qu´au contrair les habitués de la technique seraient certainement un peu frustré car il peux manqué de pronfondeur par rapport a des kof.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
29 décembre 2003 à 19:55:47

uraixe, je pense que c´est a peu pres ça, les " newbies" de la neo, ceux qui ne sont pas forcement des dieux du stick peuvent l apprecier alors que les autres le trouveront limité.
c´est pour ça que certains l adorent et d autres le detestent comme on le voit sur neogeofans.

moi je l´ai essayé en r.. et je le trouve pas mal. je l´ai essayé vraiment pas longtemps car ça me gonfle l emu mais il m´a bien plu a part certains decors qi sont vraiment moisis genre la station obsolete, la gare ou encore le cristal.

pour makiman, oui j´habite au nord... de l´espagne:-D.

sinon, ça a ete noel chez vous?

La vidéo du moment