CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

Drayzear
Drayzear
Niveau 3
05 juillet 2010 à 00:10:44

Je n'ai lu que le début du topic mais faut quand même savoir que c'est vrai que c'été certe des jeux très très cher (comparé à un jeu de maintenant à 60-70e neuf) mais quand même culte, perso j'avais metal slug 3 et combien d'heures j'ai pu passer dessus, n'oublier pas que plus les jeux évolueront plus on aura des jeux bien fait (graphismes) mais ou je trouve que le gameplay est moin bien, personnellement je suis asser nostaligique de se point de vu, avez vous déjà tester les vrais jeux sur la vrai console à l'époque ? Sur des émulateurs ce n'est pas pareil on revit des bons moment mais on sent pas le plaisir de jouer comme avant. Les jeux d'aujourd'hui sont de plus en plus facile et cour sachont le.

dj-tomjak
dj-tomjak
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:26:05

Je suis completement d'acord avec toi sur ce poin de vue , moi personnellement j'ai les 7 metal slug et dans l'ordre dans les quel je les trouve les mieux sa fait :

Metal slug 3 , Metal slug 2 , metal slug 1 , metal slug 4 , metal slug X
Et tout le reste des metal slug qui existe je les trouve vraiment nul ...

Moi perso je trouve metal slug trois extra , personnellement je le trouve meilleur que tout les autre :oui:

dj-tomjak
dj-tomjak
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:29:29

Sans oublier de présiser que metal slug 3 na pas que le mode arcade pour s'amuser
Il y a le jeu des soldats , et le jeu de big fate .... c'est ca aussi qui le détache des autre.

iamyoda1
iamyoda1
Niveau 5
13 décembre 2010 à 18:14:28

Un petit bonjour d'un autre dinosaure de ce forum épris de nostalgie :)

Clin d'oeil à Urayxe

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
03 janvier 2011 à 18:45:47

un ti up pour voir si mon poto uraixe passe dans le coin...

UrayxeV9
UrayxeV9
Niveau 3
21 mai 2011 à 21:00:31

Slt a jacky,a iamyoda et tout ceux qui fréquentes encore le coin :)
J'ai pas mal de regrets de ne pas avoir pu (ou même dû?) continuer a posté régulièrement..
Mais tout ne se passe pas tjs comme ont le veux pas vrai?

J'ai relus une grosse partie des topic (dont celui-ci presque en entier) que nous habituels avions créé a l'époque (VLC,makiman,jacky et moi même parfois)
et c'est ce qui ma conduis a re-poster ici épris de nostalgie et de ces bons moment a lire des a inventer les choses les plus loufoques qui soient mais aussi a parler de nos passions respectives!

D'ailleurs jacky je te conseille d'en faire autan et de relire les sujet écrit par nous 4,j'en est pleuré de rire parfois. :rire:

J'aurais aimer revoir se quatuor se reformer mais j'ai peur de ne jamais revoir passé VLC ou makiman :-(

Dans l'espoir de communiquer de nouveau ensemble..

++

UrayxeV9
UrayxeV9
Niveau 3
25 mai 2011 à 21:43:38

Finalement,l'acharnement est payent :)
Heureux de pouvoir converser de nouveau avec toi!

Oui,grand moments de nostalgie en refaisant le tour de nos topic! (pas que celui-la)

Visiblement makiman et VLC ont été banni (du moin en temps que pseudo) je suis un peu fataliste quand a nos chances de les revoir eux aussi dans le coin.. :nonnon:

Beaucoup de choses ont changées avec temps qui a passé et j'imagine que c'est pareil de ton coté!

Mais ma NEO est tjs près de moi et je ne pouvais m'empêcher de penser a cette période et a nos écrits a chaque fois que je posais mes yeux sur un metal slug. :coeur:

J'espère te revoir passé dan le coin et je tacherais de fair de même,la machine est rouillée,elle va être dure a relancer :sarcastic:
++

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
02 juin 2011 à 12:40:14

oui t as raison, la machine est rouillee mais bon petit a petit on va la relancer.

puis avec l age on a plus de responsabilité et du coup moins de temps pour se detendre.

depuis que j ai amenage avec ma cop j ai laisse ma neo chez mes parents mais je compte la ressortir bientot car ca manque qd meme.

et du coup j ai arrete la collec' cause temps et moins de sousous aussi.

et toi tu continue d y jouer?

UrayxeV9
UrayxeV9
Niveau 3
07 juin 2011 à 17:56:10

Normal,y'a des priorités,c'est ce genre de choses qui nous ramènent a la "raison" donc je comprend bien que tu ai du arrété!

En être séparé c'ets une autre histoire :gni:

Pour ma pars j'ai du racheter 2 jeux en 4 ans et j'y joue également beaucoup moin et de manière épisodique. (ca fait du bien d'y retourner et de se défouler un peu!)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
18 août 2011 à 20:19:55

deux mois plus tard......oups!!!

desole pour le retard mais les priorites comme on les appelle m ont bien occupe!!!
donc comme toi j achete tres peu de jeu, je ne me rapelle meme plus du dernier jeu que je me suis payé lol

par contre je joue pas, dernierement j ai achete un xperia play le telephone avec une manette integree, et la je te dis c une tuerie!! au boulot ou a la maison je me fais des parties de metal slug, street hoop en passant par alex kidd ou flashback, que du bonheur!! mais bon c a temps perdu, pas longtemps, juste pour pas perdre la main quoi!

mais c vrai que je me vois pas claquer 50 euros ds un jeu alors la neogeo c meme pas la peine d en parler!! je la garde mais bon je crois que je vais laisser tomber l acquisition de nveaux jeu!

desole pour le retard de mon message, j espere que tu repondra qd meme
a bientot uraixe!!

La vidéo du moment