CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

Makiman
Makiman
Niveau 9
01 novembre 2003 à 00:33:15

OULALALALALALALA!
Ce sujet, le 22 décembre, ça fera 1 an qu´il est dans le top 10 des sujets! 1 AN!
FOUTRE D´ANE!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
01 novembre 2003 à 07:47:55

quel sujet?
t´as un lien STP?

au fait snk vs capcom n´est pas vraiment un mauvais jeu mais ce n´est juste pas la bonmbe annoncée, je veux pas te faire déprimer moi ; )

t´as la neo?

si tu veux le test de svc chaos, il y est dans un magazine je sais pas si c´est hardcore gamers ou alors arkadia magazine ( un nouveau mag´ fraçais) numéro 2. Il faudrait que je les retrouve mais la g pas le temps, je te tiens au courant quand je reviens, cad dans 2/3 jours.

allez a+ maki et uraixe.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:38:45

Salut jackwade22 salut makiman!(et les autres si il y en a!)
jackwade22 a raison sur le fait que SVC chaos est un jeu neuf et totalement original,et j´ajouterais que comme c´est un crossover il a bien fallut adapté le gamplay SNK a la sauce street fighters et inversement..
Résultat c´est un mix des deux et le fait de pouvoir courir ou d´esquivé comme dans un kof(son but n´est pas de copié un kof non-plus)ou comme d´en d´autres jeux SNK a disparu,ce qui déroute les fans et les habitués du genre!
Le gameplay a donc été trop simplifié je pense(normal il devrais sortir sur les machines grand publique donc il nous ont fait un gameplay grand publique facile d´accès et de prise en main)
Résultat il n´est pas a la hauteur de ce qu´attendais les " VRAI" fans de la firme.
S´ajoute a cela le CPU qui s´avère un maniac des boules de feu et autres projectiles propre a chaque combatant.(j´ai pas testé le jeu mais j´ai lu un petit test de quelqu´un qui lui l´a)
Après ça c´est vrai qu´il n´est pas mauvais on s´y amuse toujours au dires de la même personne,mais c´est pas la réfèrence qu´on auraient pu attendre!
Je ne vous cacherais pas que je me suis engagé auprès d´un vendeur qui habite au japon pour me le procuré,je suis donc obligé d´avoir SVC chaos.
Sinon jackwade22 ce que dis le test de ton mag sera le bienvenu pour avoir diffèrentes opinions dessus!
Pour SS4 oui,ses graphismes sont bien les éritiés du 3 mais il ont tout de même été légèrement amélioré et tire encore d´avantage du coté disigne manga.
Je pense me procuré les deux de toues manière(les trois avec SS0 :d)
Bienentendu la cote du SS4 va considèrablement baissé dès l´arrivé du 5(ou zero..),mais j´ai cependant du mal a me retenir d´acheter le 4 car cela fait longtemps que je le voulais..
Effèctivement il est dispo a 200 euros vois moin..(un exemplair m´est passé sous le nez a 170 euros,mais rajouté a cela les frais de port,le mandat et on en a bien environ pour 200 euros)
Je compt aussi me résèrvé ( financièrement) le SS zéro de le même façon que le SVC chaos.
A+

Makiman
Makiman
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:52:58

Ce sujet ci va avoir 1 an! CE SUJET CI! regardé la date du premier message de ce sujet ( page 1).

Je ne possède pas la néo, à l´époque j´avais genre 5-6 ans. Donc, c´était tellement inaccessible pour moi que j´ausais même pas baver dessus. Comme le type qui veut s´acheter une voiture, mais qui n´imagine même pas acheter une berlines marque allemande, alors il ne s´y interresse pas.
Ce qui fait que je ne m´y suis jamais vraiment interressé... Jusqu´à il y a 3 ans. Je me déchainé sur la PSone, alors que la 2 était sorti :-). J´ai alors bossé dans une boutique de jeu, et j´ai rencontré 3 gars qui possédait chacun une néo sauf un, c´était une néo CD ( celle avec chargement frontale avec plaque de numéro de série). J´avais acquéris Métal slug X sur PSX pour 30€ en jap quelques mois au paravant. Je ne conaissait pas vraiment cette série, je savais qu´il étais dispo sur néo, mais c´est tout. je l´avais vu en arcade et ça semblait sympa.
Quand les mecs au boulot ont parlé de metal slug, j´ai eu un déclic. Et ils m´ont transmis leur passion de la néo ( et m´ont aussi appris des trucs sur la vente :-) aussi). Les titres, les convert, les tarifs, les titres recherchés, MVS et autres, c´est eux qui m´ont appris tout ça. J´ai fais des soirées chez eux ( ça piccole et ça joue :) ) .
Puis j´ai appris par moi-même, j´ai cherché sur le net, j´ai chargé des titres néo pour voir la ludothèque dispo. Et je reste amoureux des metals slug.
Mais je ne possède pas de néo. J´aimerais, mais ce n´est pas raisonabe.
Pour SNK Capcom, je comptais le prendre sur PS2 ou cube, mais on verras ce qu´il donne ( rom) avant de l´acheter. Mais le fait qu´il ne soit pas trop me semble bien pour moi. Sur un street fighter ou Capcom SNK je m´en sors ( avec les perso capcom), mais sur les king, je galère. Soul calibur est un de mes jeux préféré. Il est technique et pourtan facile à prendre en main, c´est du au fait qu´il faille enchainé des boutons, et pas des prises.

ça y est, je me mets à faire des messages aussi long que vous!

Makiman
Makiman
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:55:47

Mais le fait qu´il ne soit pas trop me semble bien

il manque le mot " technique":
Mais le fait qu´il ne soit pas trop TECHNIQUE me semble bien

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
03 novembre 2003 à 18:35:49

" obligé de me procurer svc" ( citation du post de uraixe) : arrete tu vas me faire pleurer la ; )

sinon, savez vous que samurai 0 et 5 seront ( a priori) un peu différents?
j´ai vu su www.neogeo-world.com il y a quelques temps que le samurai zero ( le jap) ne serais qu´en jap(meme si on change la langue dans les options), et donc on risque de pas tout comprendre dans le mode story. Autrement dis, il n´a pas ete traduit alors que le 5 ( l´US) le serait, lui.

pour plus d´infos.

sinon, makiman c´est vrai que les slugs sont excellents. J´ai moi meme commence a baver sur le tof des mags a l´époque, puis a y jouer sur emulateurs.
Quand j´ai acheté ma neo il y a quelques mois c le deuxieme jeu que je me suis payé(metal slug 1) et ca déchire encore plus sur neo!
Par contre, l´inconvénient est que ca " tue" un peu le bouton " A" du stick a force de mitrailler la pauv´ manette et ça m´a un peu refroidi, mais je compte bien me payer le X, le 3, le 5 et aussi le 4 mais il est moins bien.

pour le test de svc, je me rappelle pas trop ce qu´ils disaient, sauf ce que je vous ai dit plus haut.
G pas de scanner donc si je trouve l´appareil numérique a mon frere, je vous ferais une photo(je ne garanti pas le résultat

allez a+

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
03 novembre 2003 à 18:41:49

regardez, trop lol

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2763151013&category=33343

vous croyez que le mec va trouver un pigeon pour lui refourguer ça(c´est dans un état pitoyable, ce gars est un criminel, faire ça un un jeu neo....)?

Makiman
Makiman
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:25:23

Je suis désolé, mais ma connaissance est trop faible pour comprendre l´humour de la situtation.

explique moi stp

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
03 novembre 2003 à 19:49:57

en fait, samurai 4 jap est cote environ 200 euros ( peu etre un peu plus je ne sais pas exactement) en ( très) bon état et complet.

et la, le mec le vend en loose, donc sans notice ni boite ni jaquette et en plus la cratouche est dans un état pitoyable. Or dans ce cas, le jeu perd toute sa valeur et le prix est prohibitif, autant le prndre en mvs.

voila.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:16:01

tenez si ca vous interresse, c´est des scans de manga tirés de jeux snk dont un traduit en farnçais et d´autres en anglais.

http://www.kof-manga.moonfruit.com/

perso, j´ai commencé à lire celui de svc, mais c´est tellement nul que j´ai lassé tomber.....

Makiman
Makiman
Niveau 9
04 novembre 2003 à 00:59:16

OK, là c´est drôle :-)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
14 novembre 2003 à 15:48:43

dis moi uraixe, tu l´as achete svc?

Makiman
Makiman
Niveau 9
17 novembre 2003 à 12:30:39

je pense qu´il est mort, comme tout le monde.
Genre suicide collectif.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
17 novembre 2003 à 21:15:51

nous sommes les deux seuls rescapés de ce drame.... :snif2:

:-d

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
19 novembre 2003 à 06:43:53

Fauuuuuuuux!
Je suit reviendu!!
J´avais plus le net pendant 2 semaine!!(j´avais des crises de manque et tout..)
Bref..
Ben oui jack,obligé de prendre le SVC(comme il est critiqué je met le mot obligé,je l´est résèrvé donc pas question de ce désisté maintenent),mais sans cette impossibilitée d´aller sur le net je l´aurais presque déjas reçu ce SVC,mais si le mec l´a toujours(puisqu´il m´en a résèrvé un,mais avec l´attente que je lui est fait subir il peut-être pu le largué a quelqu´un d´autre qui sais..)
dans ce ka je pourrais l´avoir dans environ 2 semaines.
J´vais déjas vu l´annonce sur eBay sur ton lien,le mec a de l´éspèrence..
Qui c´est qui a eu sont AOF 3??
C´est URAIXE!!!
Et oui!!
Y´a pas a dire,l´animation de ce jeu est bleufante!!
C´est simple,on a l´impréssion qu´il vient de sortir tèlement c´est évolué!(et pas sorti en 96 comme c´est le ka)
Il y a bien eu motion capture c´est certain,j´avais du mal a le croire quand on me l´a dit,mais c´est éffèctivement le procèdé utilisé et ça rend hachement bien!
Après il est pas aussi fun qu´un kof mais c´est le gameplay et la jouabilitée qui veux ça!
Il est axé simu.
La jouabilitée et le gameplay sont bien ceux d´un AOF mais en bien plus technique que l´ont été les deux premier épisodes.
C´est franchement beau graphiquement,les bruitages manquent un peu de pêche a mon gout et je pense qu´il doit être intèrréssent a deux!
Voila ce que j´en dis!
Après si quelqu´un(jackwade?)veux connaitre un point particulier,je m´éfforcerais de le décrire.
Aller Apluche!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
20 novembre 2003 à 19:04:41

salut tt le monde :content:

en fait, je te demandais si tu avais essayé svc pour me dire ce que tu en penses. personellement, je le trouve pas si mal que ça, mais bon j´ai pas trop creusé non plus.
je pense pas que tu sois déçu.

pour la aof3, j´ai fait un croix dessus, je pense me payer soit kof2003 soit metal slug 5, ils ont l´air de déchirer ces deux jeux!!!
aof3 et samurai4 ce sera pour plus tard!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:45:20

Haa??
T´es le 1er a en dire réèlement que du bien.
Même p

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:51:52

( suite...)
Arff avais pas finit mon mess..
Même pas une petite critique sur le cpu..??
Rien?
Ben moi SVC c´est pas pour tout de suite..
Surement pour la mi décembre alors..(faute de tunes)
Sois kof 2003 soit slug 5??
Et SS0 alors??
Qu´est-ce que ta vu ou entendu sur kof 2k3 et slug 5 qui a pu te fair oublier SS0??
Sinon moi j´ai la possibilitée d´acheter un phantom pas trop chère,je vais peut-être cèdé..mais dans le même temps j´ai vu un ROTD us a un prix asser raisonable alors je sais pas trop quoi fair..(y´a aussi un pulstars,mais la rien a joué,il va grimpé en prix certainement..)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
20 novembre 2003 à 20:31:45

en fait, j´ai pas oublié ss0 mais je pense que mes freres joueraient plus a un metal slug 5 ou un kof.
c´est pour çaque je l´ai " oublié".

sinon, j´ai vu des vidéos de slug 5 et il a l´air sympa, mais j´ai lu qu´il est plus facile que les autres. donc mettre 350 zeuros dans un jeu que je pourrait torcher en quelques jours, je sais pas trop mais il a l´air vraiment sympa.

par contre, pour kof, le système de jeu serait completement changé.

en fait il se jouerait en tag a 3 vs 3
les matches se dérouleraient en 60 secondes ( très rapides, surtout pour du 3 vs 3). il faudrait choisir un leader entre les 3 persos de l´équipe.
pour l´emporter il faut soit battre les 3 persos de l´équipe adverse, soit butter le leader. le leader pourrait aussi lancer un furie spéciale, et pour chaque perso perdu, on gagnerait une barre de furie.

ca a l´air vraiment pas mal; en plus y´a terry version motw(le sprite serait refait), griffon et gato et quelques nouveaux persos dont un pèd´ qui serait français.

voila ce que j´ai pu lire parci par la il y a quelques jours(je viens juste de rentrer chez moi).

par contre, si tu veux la r.. de svc pour le tester dis le moi.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:13:13

Haa ok!
Je vois que t´as eu de belle new sur ces deux jeux!
Je suis surpris par ce que tu me dis sur kof2k3 ça a l´ère asser original et novateur,avec ce système de leader innèdit.
Je suis moi aussi intérèssé!
Par contre j´espère qu´a son tour slug 5 aura quelques inovations pour renouvellé le genre,surtout comme tu le dis si il est devenu plus facile..
Dejas qu´avec le 3 par exemple ça se finit relativement vite,alors..
Sinon pour la r..de SVC je veux bien,mais j´ai peur de ne pas avoir ce qu´il faud pour la fair fonctionné,ni savoir comment le fair!(et oui je ne suis pas un pro de l´informatique.)

La vidéo du moment