CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
27 octobre 2003 à 01:26:17

Euh...je veut juste répondre au 1er message poster sur se topic!
En fait c´est que des cons qui trouve que la 2D c´est moche!
Moi de la 2D a la Metal Slug 3 j´en redemande!

A au fait, j´ai la borne d´arcade Metal Slug 3 et qqun m´as dit qu´on pouvait baisser ou augmenter le prix de la partie, augmenter la difficulté....et bin comment on fait?

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
27 octobre 2003 à 18:43:00

peace and love : je sais pas comment changer le prix, je n´ai moi meme pas de borne mvs et j´aimerais bien en avoir mais bon(trop cher et beaucoup de place).

uraixe : moi aussi je n´ai la neo que depuis quekques mois ( depuis juillet je crois).
J´ai un phantom-1 ( la blue version) avec mark of the wolves mvs en full kit jap et metal slug mvs en loose. En aes(j´ai que du jap) j´ai art of fighting 1 et 2 et samourai spirits 1 et 3.J´ai économisé 350 euros pour m´acheter des jeux et pour l´instant j´attends les avis de samourai spirits 0 avant de le préco sinon je suis aussi tente par samourai 2 et 4 ou art of 3 ou encore slug 5 ou de m´acheter pleins de jeux pas chers. Donc tu vois c´est le bordel dans ma tete ; ) .

POur le phantom, je trouve que c´est excellent pour commencer le mvs, y´a zero contranintes(sauf niveau incompatibilité avec certaines consoles mais ca reste assez peu fréquent pour " prendre le risque"). Maintenant c´est vrai qu´avec un supergun et un slot c´est mieux car tu peux aussi avec ton supergun ( pas avec tous car il y a quelques reglages a faire et il faut que ton supergun soit pourvu de boutons permettant ces réglages)brancher d´autres cartes arcades comme le hyper neo 64.

maintenant il faut savoir qu´avec un phantom, tu joues a des mvs avec les consoles console, comme si tu jouait avec une cartouche aes, car en fait les jeux mvs et aes de quelle nationalité qu´ils soient sont tous les memes, c´est le bios de la console(ou du slot mvs) qui fait que le jeu soient en mode arcade ou console, jap ou us,...

donc si avec un slot tu veux jouer avec les modes console( versus mode, training mode, time attack dans garou par exemple) il faut mettre un autre bios dans ton slot, la puce coutant environ 30 euros ( sans le montage).

voila j´ai a peu pres tout dis et j´espère que tu comprendras ce que j´ai ecrit, maintenat si tu as des questions, n´hésite pas.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:20:52

Pareil pour moi peace_and-love,pas de borne chez mouaa..(mais j´aimerais bien :))
jackwade22:
Ok,moi qui me croyais seul a être un ancien nouveau fans,enfin j´me comprend..(toi aussi tu comprend j´espère??)
Ok,moi aussi j´ai garou jap,un sacré jeu en effet!(chèrrrre en AES)
Pas de slug 1 en AES pour moi,(je suis pas encore décidé a vendre ma caisse..)mais le 3 et le 4.
J´ai aussi aof 1 et 2,samurai shodown 1 et 2 ( je te conseil le SS2,il est asser vieux mais tien très bien la route et est bien meilleur que le 1er,c´est simple c´est ce " le" jeu qui m´a fait acheter ma néo géo!Un grand merci a ce jeu pour cette achat :])
Je cherche aussi activement a me procuré un SS4 très réputé,ainssi qu´un kof 2000 et un rage of the dragon,voir peut-être un kabuki klash!
Ce sont mes prioritées,parce-que chez moi aussi c´est le bordel dans ma tête pour fair des choix etc..,ce doit être une carctèristic propre au consomateurs néo géo(obligé de fair un choix,et un bon niveau jeu,sous penne de perdre de belles économies :)
Sam 0 c´est couru d´avance,ce sera un bon jeu j´en suis persuadé!!(je l´est déjas dis oui..)
Apparament t´y connais déjas un rayon en matière de slot MVS etc..
J´ai pas vraiment tout capté vu que je ne connais pas tout les termes employé et ce qu´il désigne ( supergun..ce qui sers de manette je suppose..?bios...la jocker!)
Enfin bon..faud que je me renseigne..en faite non,j´ai tout a apprendre carrèment!! :P
Merci a toi de me renseigné!
A+

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
27 octobre 2003 à 21:13:44

je te rassure, je suis pas tres calé en slot.
un supergun, c´est un arcade system, en fait c´est ce qui remplace la borne. Normalement, il y a des ports manette( souvent manette neo pour ceux qui s´en servent surtout pour le mvs. En gros c´est une carte jamma(standard des bornes arcades)avec ports manette et prise péritel, c´est a dire que tu branches ton slot au supergun lui meme branché a la télé, c´est tout simple

en ce qui concerne samurai spirits, j´ai recemment reçu le 3 et j´y joue souvent, il tue par rapport au 1 au niveau gamaplay et aussi au niveau technique( quelle différence entre les graph et l´anim´ entre le 1 et le 3!)

pour slug 1 aes c´est pas pour demain(moi non plus j´aime pas marcher, je préfère rouler en caisse) mais par contre a terme je pense me payer garou j´en ai vu a 300 euros des japs donc si je vends mon kit et qu´il décotte un peu c´est bon!

quand tu parle d´ancien nouveau fan, rassure toi je te comprends. en fait ca faisait des années que je bavait sur la néo, ( a l´époque de samourai 2 et kof 94 ou encore ffspécial) devant les photos que je matait dans player one(mon mag préféré hélas disparu). Puis je me suis décidé ( un peu tard) a m´en payer une, et la je regrette pas du tout mon ivestissement(meme si j´ai déja claque un peu plus de 900 euros, c´est meiux que de jouer avec des roms.

bon a+ et si tu veux un peu d´aide je suis la.
allez ciao et bonne bourre

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
27 octobre 2003 à 21:19:59

le bios c´est une puce qui ce trouve ( a ma connaissance)dans toutes les consoles et pc.
sur neo, une de ses fonctions est de donner " l´identité" de la machine. par exemple les neo aes jap et us sont strictement identiques et c´est le bios qui dira si telle ou telle console est jap ou us. La différence entre jap et us est par exemple la censure(sang rouge dans les slugs sur consol jap et d´une autre couleur sur consoles us) et idem pour les slots.
Donc si tu veux jour sur un slot avec les modes consoles(tres important pour moi)il te faut " pucer" ton slot, en fait il te faut enlever le bios d´origine et le remplacer par un bios modifié(il en existe plusieurs mais c´est facile a trouver va voir sur neogeofans) qui te permet de choisir entre modes aes ou mvs, jap ou us, mode debug, etc....

voili voilou :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:46:14

Mmmmm...
Déjas je progrèsse dans le compréhenssion de ce que constitue du matos MVS pret a jouer!
Merci,déjas je me fait une idée,surtout coter branchement que tu as bien fait de précisé!(alimentation au secteur normal..?)
J´ai pas éssayé le SS3 mais je te crois sur parole,déjas que la diffèrence entre le 1 et le 2 est flagrante alors avec le 3...et le 4 n´en parlon pas!
Ben mon garou est jap,je l´est payé y´a 3 ou 4 mois et m´a couté 350 euros...(aïiiiiee)
Si j´avais su,j´aurais entendu ; P
Maintenent tu peu le toucher a moin de 300 euros!(290)
Et bien ton histoire est quasi identique a la mienne!(a quelque détail pret...le mag sur lequel je bavais était console + sinon c´est kif kif)
Moi je me suis décidé a m´en payer une quand j´ai découvert eBay!(asser tard,comme la toile du net d´ailleur)J´avais pas mal de tunes de coté a ce moment la,et j´avais des souvenirs de Samurai shodown 2 sur borne et d´autre de fatal fury etc..
J´ai entendu de trouvé une encjère avec console plus un SS2 et un fatal fury et hop j´ai déboursé 250 euros passé!
J´ai enssuite craké sur un kof 99.(j´ai eu du mal..mon premier jeu " chère")
Et la j´ai pris " THE" claque! ( mes souvenirs de la néo et donc ce que j´en avais vu allaient de 89 a 94 et j´ignorais donc ce qui se faisait de nouveau et a quoi ça ressemblait!)
J´ai vu les 5 ans de progrès technique de la néo d´un seul coup!!!
Graphismes,gameplay technique a souhait,bruitage péchu,et surtout animation bloeuffante!!
Depuis j´ai compris qu´avec la néo,il fallait y mètre le prix pour avoir ce qui se fait de mieux!
J´ai par la suite apris toutes la ludothèque de la machnie et tout ce qu´il y avait a savoir sur L´AES!
J´ai même racheter une nouvelle console version jap et donc non censuré!!(ça me tenais a coeur!!)
Moi non-plus je ne regrètte rien,malgrès avoir dilapidé toute mes économies et avoir investis en environ pret de 3000 euros!!(garou,last blade 2,slug 3+4,kof 2002 a ses début+le 99,98,96 US,un sengoku US aussi voila pour les plus honéreux)
Et jusqu´a maintenent 26 jeux en 5 ou 6 mois,un record!!
J´amais je n´avais eu avec aucunes autres machines autan de jeux en si peu de temps,et paradoxalement ces jeux sont les plus chère qui soit!!
En conclusion,la néo géo ensorcelle qui s´intérèsse a elle!
A+
Merci pour les explication sur le MVS et désolé pour mon roman!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
27 octobre 2003 à 21:58:05

et après on ( mon entourage) me dit que je gaspille l´argent avec ma neo lol ; )
le trux qu´ils ne comprennet pas c´est qu´on se fait plaisir et que c´est différent des autres consoles. En effet, si jamais on a besoin de thunes, on a qu´a revendre ce qu´on a acheté au prix qu´on l´a payé et ce longtemps après se l´être payé. ien sur, il y a des jeux qui décotent mais en général c´est faisable.

c´est vrai que les progès techniques sont visibles d´un jeu a l´autre, y a qu´a voir aof1 et le 2 puis aof2 et le 3 pour se rendre compte de l´évolution des progès techniques.
au fait, tu me dira des nouvelles de aof3 quand tu le recevras.

au fait, t´es fort en jeux de baston?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:46:02

Ben moi,pour tout dire c´est un sujet tabou le prix des jeux néo...
Si je disait a mes parent combien j´ai payer mon garou...
Je me demande la réaction..
Biensur c´est mes tunes,gagner avec la sueur de mon front,mais qu´une simple cartouche d´une console qu´il a plus de 10 piges coute plus de 2000 francs ils pourraient pas le conçevoir,ça les choquerais,ils perlerais de gaspillage etc...
Et comme tu l´as si bien dis,si y´a besoin de tunes,y´a ka revendre!!
C´est comme un plaçement les jeux néo géo!
Et comme la bourse parce-qu´il y a des haut et des bas avec certaine valeurs ( certain titres :)
Waiii,a la base j´aurais jamais immaginé que la néo géo ( avant de la connaitre et d´en avoir une)
avais tan progrèssé techniquement!
Je voyais les fatal fury 2 et autre samurai shodown qui étaient nétement mieux que les jeux super nes d´époque,mais avec les jeux actuel...y´a même pu de comparaison possible,a mon sense elle surpasse même d´autre jeux en 2D ( de baston,y´a plus que ça..) sur les consoles dites nouvelles génération!
Sans parlé du gameplay,vrai religion chez SNK!
AOF2 a AOF3 la y´a que 3 ans encore,mais comparé un fatal fury a un garou...la le terme exploité les capacitées de la console prend tout son sense!!
Pas de problèmes!
Je te dirais mes impréssion sur ce AOF3 télement contreversé dès que je l´aurais tripatouillé en profondeur!
Si je suis fort...C´est dur a dire..
J´ai pas fait de tournois kof au d´autres compèttes pour mesuré mes talents si talents il y a.
Je pense que je me débrouille mais n´est pas de " mèthodes" comme d´autres pour gagner un combat,c´est tout au filling,j´enticipe très peu!
J´ai également eu un temps d´adaptation pour le pad triangulaire néo ( j´avais pas l´habitude..)
maintenent ça va mieux!
Enfin je joue le plus clair de mon temps seul,et les fois ou j´avais un adversair autre que le CPU c´était avec un bon pote qui n´est pas un connaisseur de la machine ne tan que tel,mais plutot des jeux vidéo en général mais qui apprécie le support et donc a qui je tatane la gueule pas trop durement!
Mais également eu a fair a mec qui m´avais vendu mon kof 2002 et qui lui faisait des tournois et qui prétendais avoir finit 2éme d´une tournois de kof 96!
Il était fort,très fort,ça devais être vrai...
Au mieux j´ai gagné 1 round sur une 10´n de parties pas plus!
Donc entre ces deux extrème je sais pas trop ou me situé :/
Mais je travaille a m´amélioré!
Et toi?
Tu est un bon??
Tu t´es familiarisé rapidement avec le pad rectangle?

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:00:08

En fait je suis trop fénéant pour le lire en entier :rire2:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
28 octobre 2003 à 06:59:10

ben en fait, je dis pas a mes parents que je m´achete de jeux neo et ils croient que c´est une console parmis d´autres alors que c´est THE console. Pour mes freres ils savent a peu pres le prix des jeux que j´achete mais je pense leur cacher quand je me paierai des jeux plus chers, quand a ma copine qui est un peu " econome", la c´est meme pas la peine que je luui dise ou elle va me prendre pour un fou.

quand a mon niveau dans les jeux de baston, je me considere pas tres fort. moi aussi je joue tout le temps seul, ou avec mes freres quand j´arrive a les convaincre mais ils n´approfondissent pas les jeux donc je me fais un peu " iech´" parfois.
je vais te dire mon niveau dans les jeux de baston que j´ai:
_garou motw: j´arrive au premier boss, voire au deuxieme au niveau de difficulté 3 ou 4 avec dongwhan et marco, jeu fini au viveau 1 ou 2(c pas terrible tout ca)
_metal slug, je fini en mode mvs avec 5 vies et mode hard avec 4 vies, seul et a deux.
_aof1: un fois arrivé contre takuma(mister karate) en mode easy
_aof2 : en mode easy je n´ai pas le souvenir d´avoir battu le premier perso(en fait ca m´a gnflé j´y ai pas joué beaucoup) lol
_samurai 1: joué une fois en solo
_samurai 3: en mode 1(beginner) arrivé à 10 wins.

voila pour mes " exploits"
donc si tu as des conseils a me donner je suis preneur.
pour le stick ca va me suis habitué sauf que j´en ai 3 et que les trois ont une sensibilité différenre au niveau du stick et je n´arrive a " bien" jouer qu´avec un seul.

voila a+(mercredi soir au plus tot)

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 octobre 2003 à 11:53:24

Les sticks néo ont une sensibilité différentes?
Même s´il sont du même modèle? :doute:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:25:44

Arff une borne...ça doit être le pied intègral!!!
( makiman)
Va pour foutre d´âne!(met un copyright dessus pour pas qu´ont te la vole!) :D
Ben en ce qui concerne nos discussions,c´est un mélange d´avis sur certains titre néo ou d´autre,des avis quoi!
Et la plus grosse partie ( ce que t´as la flème de lire,et je te comprend..désolé pour mes roman.)
sur notre vécu de la néo géo,nos anecdotes a ses début ou elle faisait télement d´envieux...(elle en fait surement encore,mais maintenent c´est plus facile de se procuré les jeux sans cette belle boite noir,sans parlé des nouvelles générations qui ne jure que par la 3D et les console new génération!)
En plus on a en commun,comme le fait de l´avoir eu que très récament!
Voila :)

( jackwade22)
Waii je vois!
Si tu le disait a tes frère il le cafteraient pas vrai?lol
Pour l´instant,ça va c´est du MVS ; )!
Moi je peu dire que j´achète des jeux néo,mais pas combien ça m´a couter ; p!
Il a d´ailleur bien fallut que j´explique a mon père d´ou sortait celle nouvelle machine avec ces pad " monstrueux" lorsqu´il m´a supris en rentrent a l´éssayer sur la grande télé du salon!
J´ai même joué avec lui...
Les boulles quand je l´entendais dire.."pourquoi est-ce t´as acheter cette console,c´est dépassé comme jeu!" etc..grrrrr
Ou encore l´entendre critiqué kof 2002 sur son aspect viellot a son gout...si a ce moment il avait su qu´il jouait a un jeu qui m´avais couter plus de 300 euros....LOL(y peu paaas comprendre!!)
Ben moi motw je l´est finit 1 ou 2 fois ( niveau de difficulté standar..je sais plus c´est combien..le 3 je crois) avec terry ( attention j´ai une carte mémoire donc...je peux m´acharné avec les continu,j´ai donc peu de mérite...)
Metal slug 3 et 4 je finit aussi niveau normal mais je dois utilisé la carte mémoire également!(le dernier niveau de MS 3 demande presque tout mes continues a lui seul!!)
AOF1:bravo!!! moi je dépasse pas 2 ou 3 bonhomme,trop dur ce jeu..
AOF2:presque pareil 2,3 bonhomme et pis c´est tout!Trop dur de jeu..(bis)
Sam sho 1 j´arrive a l´avant dernier persos.
Sam sho 2 finit avec mon " CHOUCHOU" genjuro.
KOF 99 finit ( les boss des kof faud en chier pour les avoirs...)
KOF 2002 aussi finit
Last blade 2 finit aussi ( hier soir dis-donc..)
et bon..je te passerais tout le rest des jeux de baston que j´ai et que j´ai pas nécéssairement finit ( fatal fury,world heroes etc..)
Mon conseil?
Achète une carte mémoire lol ; p
Ben plus concrètement,des conseils...sur les jeux de baston,que tu possède..(metal slug n´avais d´ailleur pas a y être!Mais bon..)
Pour garou,ben je dirais qu´il faud d´abord bien observé le boss,le laissé agir d´abord ( le laissé craché ses fury en étant bien protègé) s´approche enssuite asser gentillement et utilisé le laps de temps mort ou il termine des combos ou d´autres coup pour l´enchainé le plus possible,rest qu´il faud toujours resté asser offenssif et aller vers lui en l´attaquant et ne pas attendre qu´il se déplace,être mobil également.
Pour AOF je pense pas être bien placé pour te donné des conseils..
Samurai sho 1,je dirais d´être toujours pret a ce protègé ( baston a l´arme blanche oblige les coups son plus meurtrié qu´aux poings donc..)et utilisé le jeu aèrien!
Voila!
Sinon je trouve asser étrange que tu n´est pas encore investis dans un kof..(ne les aimes-tu peut-être pas..?)aussi bien en MVS qu´en AES,ils sont assez accessible!
Tu peux trouvé en jap des kof 96 a moin de 80 euros des 98 a a penne plus de 100 euros,et le 99(mon préfèré jusqu´a maintenent) au même prix!
Et en MVS je t´en parle même pas..(96 guere plus de 30 euros,98 a penne 60 euros et le 99 a 70!)
Tu aurais tor de t´en privé!
A+ :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:51:24

Haa j´oubliais..
Pour les pads néo je pense que c´est du rectangulair qu´il s´agis et bien pour la sensibilitée qui diffère et bien....j´en s´est rien!!! lol
Persos j´en eu trois,et de l´un a l´autre j´ai pas constaté de " grand" changement!
J´avais remarqué une amèlioration de maniabilité au début quand je les est nétoyé au niveau du trou ou se situ le stick qui peu s´encrassé!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:54:12

en fait pour les sticks, je pense que leur sensibilité cahnge car j´en ai un en bon état de fonctionnement, un autre que j´ai " bricolé" car il était en phase terminale(il a maintenant un débattement très/trop court) et le dernier ne fait pas bien clic-clic et donc est assez zarb´.

Pour les kof, j´ai le 95 sur sat en pal(y a mieux donc) mais j´attends un peu pour commencer la collec´ j´en ai déjà assez avec garou et samurai 3.

lol ton pere qui dit que c´est dépassé. il a quand meme le merite d´avoir essayé. Mes parents, le seul jeu qui les a interresse c´était alex kidd in miracle world sur master system, c´etait mon premier jeu. Y´a aussi eu sonic sur megadrive et aussi master system, ma mere jouait seulement aux premiers niveaux pour récolter tous les anneaux....
ca va pour mes petits freres ils me caftent pas sinon ils toucheraient plus la neo, il faut savoir se faire respecter non? lol

moi aussi mon chouchou c´est genguro dans samurai 3, il envoie du bois.

la carte memoire, ca amene quoi dans les jeux de bastons?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:45:42

Salut!
Ben pour les stick,si tu le dis c´est que tu sais de quoi tu parle. :)
Ok je vois!
Je sais pas trop ce que donne cette convertion du 95 sur saturne..(c´est bien??)
Mais globalement le 95 date un peu techniquement,faud aller voir du coté des 98,99,2000 pour avoir une animation top niveau et des graphismes fin comme il se doit!
Waii mon père il a dit que kof 2002 était dépassé et qu´a la vu de la 2D pour lui c´était une relic...hè hè hè je lui est fait lire distinctement kof 2002,donc de l´année 2002,donc pas unz vieillerie!!!!! ; D
Sinon c´est franchement rare que je joue avec mon père ( jamais avec ma mère elle a l´ère..allèrgique,elle se contente de regardé)
Faud vraiment que ce soit un jeu dans ses cordes pour qu´il se mètte a joué franchement(jeu de foot,tenis,et de pêche récament avec le fishing rod sur DC ; ))
J e connais alex kid,il me faisait tripé ce jeu a l´époque.
Y´avais pas plus pacifique,battre les boss a coup de pierre-feuille-ciseaux lol.
Sonic aussi sur MD que j´ai gardé et donc que j´ai encor,c´était chouètte!
En ce qui me concerne j´ai commencé avec une machine bien plus vieille encore!
L´atari 2600(sortie en 1978 je crois)
J´y jouais a l´age de 5 ans déjas!
Lol claire faud savoir se fair respecté jusqu´a fair du chantage(tu parle tu joue plus na!lol)
Haa genjuro...content de t´entendre dire ça!
Ca c´est un personnage carismatic et très classieux!
Je pourrais presque dire que c´est lui qui m´a fait acheter la néo en faite lol!
Les peu de fois ou j´avais pu m´éssayer sur borne d´arcade je le sélèctionnais lui et personne d´autre!
La carte mémoire??
Ben comme n´importe laquelle des autres cartes mémoire sur d´autre support...
Encregistré tes scores,sauvegarder ta progrèssion dans motw par exemple pour recommencé la ou tu avais sauvé(avant dernier stage..etc..)
C´est tout de même pratique pour les jeux a la progrèssion difficile(aof pour n´en cité qu´un) et également pour les les metal slug,car quand tu sauvegarde au dernier stage(le 5 par exemple) tu peux enssuite avoir axccès au 4 premier qui sont sélèctionnable dès le début ( tu choisis quelle stage tu veux chargé quoi!)
Voila!
Et une carte mémoir coute au allentours de 40 euros ( vi c´est chère..)
A+ ^___^

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:27:44

salut uraixe
en fait le 95 je me le suis payé en 98/99 environ. En fait, j´avais hésité entre celui la et street alpha 2 et finalement c´est ce jeu qui m´a fait vraiment tomber amoureux de snk(donc tres bon choix ce jeu). Il est en 50 hz donc assez tassé, et pas tres rapide mais vraiment il déchirait a l´époque j´arretais pas d´y jouer.
c clair que alex kidd et sonic etaient vraiment fabuleux.
moi j´ai commencé a 9 ans avec la sms et alex kidd.

c clair que genguro il a vraiment la classe, il déchire. Il parait assez calme, posé dans sa position garde mais il fracasse, j´aimerais bien savoir le maitriser a fond.

bon en fait quand tu joues avec la carte memoire, tu triche en quelque sorte puisque tu peux recharger une partie des que tu perds un round donc y´a plus d´interets aux jeux.
m´enfin je pense m´en faire offrir une pour noel, notamment pour garder les persos cachés de certains jeuxune fois ceux-ce gagnés et ainsi éviter de tout me ratapper à chaque fois.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:46:54

Tu ne peux pas rechargé round par round non-plus..tu peux sauvegardé uniquement après le game over,et quand tu charge tu arrive au persos qui t´a battu ( au 1er round)
Je t´acorde que par rapport a l´arcade pur c´est plutot facile,mais...c´est bien pratique!
Je sais pas par contre il elles sauvera les persos débloqué(faudrais que je fasse un éssay sur ce sujet)
Ok,kof était bien a son époque,et il l´est toujours ( je l´est en AES aussi)
mais cros-moi que si tu éssayais jn opus de kof plus récent,t´aurais plus beaucoup envie d´y joué après ça!
Je vais d´ailleur éssayé de me procuré le 2000 très bientot!(épisode très réputé aussi,et le dernier de chez SNK)
Dans mes prioritées j´ai également l´intention de prendre se SS4,genjuro est de la partie,et la il sera plus typé manga comme tout les autres d´ailleur ( le graphisme de SS4 est ainssi..très coloré)
Le SS0 aussi!!:p
A+

Makiman
Makiman
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:49:08

Et SNK Capcom: Chaos?
Il vous motiv pas?

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
31 octobre 2003 à 19:27:15

ben, tu sais makiman, snk vs capcom est pas très bien réputé, enfin disons qu´il ne fais pas l´unanimité.

Il faut dire que c´est un jeu 100 % original fait par playmore ( les repreneurs de snk) alors que leurs autres productions sont des suites d´anciens titres snk. Tout ca pour dire que c´est plus facile de faire de la qualité en reprenant des jeux mythiques plutot qu´avec un jeu original. C´est loin d´être une daube, mais on m´a dis qu´il y a mieux.

uraixe : il me semble que les graph´ de samurai 4 sont a peu pres les memes que pour le 3. Tu vas te régaler!!!
j´ai lu un truc interressant sur un autre forum. Le samurai zero/5 va bientot sortir(la y aucun scoop). Donc le 4 va décôter. Ce que je vais peut etre faire puisque les deux m´interressent, c´est m´acheter le zero neuf(j´ai envie de me payer un aes neuf) et attendre un peu que le 4 decote pour me le payer. En ce monment on peut en trouver a 200 euros environ fdpin.

au fait, tu compte le préco ou ton samurai zero si tu le prends?

Makiman
Makiman
Niveau 9
01 novembre 2003 à 00:23:51

ben foutre d´ane alors! Je croyais que c´étais une grande partie du staff de " l´ex SNK" qui s´y était collé.
Faut pas me dire des trucs kom ça ki vont me faire déprimer! : snif:

La vidéo du moment