CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
16 septembre 2003 à 13:40:42

tu te trompes toi aussi.
un phantom-1 ca coute dans les 280 euros neuf ( chez ayato) donc c plus cher que ce que tu dis.
Mais si tu prends un supergun(180 E)+1 slot ( 100/150E) tu t´en sort pas trop mal.
IL te reste plus qu´a ht un 2eme stick et un jeu.
Pour la memorycard c´est vraiment pas indispensable.
Je sais que tout ca n´est pas donné, mais on peut s´en sortir pour 350 euros, c´est moins que la play2 a sa sortie,console qui s´est vendue a des millions d´exemplaires a ce prix la!!!!

Makiman
Makiman
Niveau 9
18 septembre 2003 à 23:31:13

Mais il manque pas une néogéo dans l´histoire? :doute:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
27 septembre 2003 à 23:28:06

un slot c´est une neogeo dans sa version arcade mon petit.

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 septembre 2003 à 00:55:30

Je m´en suis rendu compte aprés... Je sais, c´est facile à dire une fois que ça a été di, mais c´est la vérité.
Moi je préfère quand même une console, on la trouve plus facilement.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
28 septembre 2003 à 09:57:59

moi aussi je préfère une console, mais bon y´en a qui préfèrent les slots(pour avoir les modes arcade et dons aussi les vies infinies :) ) , c´est un histoire de goûts ensuite.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:33:10

Les slots c´est la néo géo du pauvre en somme..
Mais avoir une néogéo cartouche c´est du standing et c´est plus valorisant matèriellement parlent,surtout au vu de l´objet volumineux que constitu une cartouche AES avec ça boite.
Le vrai truc avec la néogéo c´est le jeux rapide,fun,et sans aucunes contraintes et prises de tête(pas besoin de finir le jeux tant de fois pour débloqué tell chose etc..)!
Tout est misé sur le plaisirs immèdiat comme en arcade!(normal l´arcade c´est szon berceau)
Et puis y´a SNK qui est un gage de qualitée!!(sauf exccèptions,elles sont rare)
M´enfin...
On peut tout de même affirmé sans érreurs que
les seuls a ce passionné toujours autan et a suivre le joli monde asser fermé de la néogéo sont ceux qui on plus de 15 ou 16 ans au minimum,ceux-la même qui s´émèrveillaient devant les bornes SNK dans les années 90.
A+
SNK!
Super Nintendo Killer!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
15 octobre 2003 à 21:33:17

d´accord avec toi urèxe sauf pour " la neo geo du pauvre".
y´en a qui préfèrent les mvs car ils trouvent plus de plaisirs a jouer devant un écran de borne(mille fois mieux qu´un tv) ou parce qu´il trouvent débile de dépenser plus cher dans un jeu.Et d´autres préfèrent les AES pour l´objet de collection qu´il représente.
quand tu dis que la cartouche console est un objet plus volumineux, c´est faux car un full kit mvs dans sa boite est plus gros qu´une aes dans sa boite ; )
a+

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:47:40

Quand je parlais " du pauvre" c´est c´était seulement niveau prix!
Je conçois très bien(et j´en connais)que certain préfère le MVS,c´est l´origine même de la néo!
Mais pour ce qui est de l´écran de borne,rien ne t´y oblige,il est tout a fait possible de relier du matos MVS a une télé(avec un peu de bricolage)
parce-que acheter une borne,la c´est couteux(mais plus rentable qu´une AES pour les jeux biensur)
Pour ce qui est du volume,je n´est pas fait de comparaison entre AES et MVS,j´ai juste dis qu´une cartouche AES était un objet volumineux.
Je me doute bien qu´un kit MVS avec tout les stikers,flyers et autre marquee regroupé dans le kit est plus gros qu´une boite AES ( je me doue seulement car je n´est jamais acheter de MVS,mais ça viendra surement avec un phantom)
A+

Makiman
Makiman
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:45:39

celui ki possède une néo est il un pauvre? Je dirais plustôt ke le systeme AES, c´est la néo du riche, et ke les MVS c´est la néo du gars au revenu normal :)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
20 octobre 2003 à 19:07:50

c toi le uraixe de neogeofans?

Makiman
Makiman
Niveau 9
20 octobre 2003 à 20:41:47

Foutre d´âne! J´avais même pas fait le rapprochement!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 octobre 2003 à 20:50:12

acheter une neo + la cartouche alors qu´on peut avoir tout ca gratuitement!!!!!
zete pas logique vous :question:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:10:15

Oui c´est mouaaa le uraixe de..!;p
Celui qui possède n´importe laquelle des néo est un chanceux a la base(;D)
Il est vrai que c´est plutot les jeux AES qui sont hors de prix plutot que le MVS a un prix spécialement bas!
Je n´aurais pas du employer " du pauvre" ce n´étais pas approprié.
Le MVS et plutot pour le connaisseur ( branchement etc..et la " vrai" base de des jeux de la borne)
Les économies sur les jeux ne sont biensur pas exclus ; )
Rest que je trouve tout de même les jeux AES plus attrayant!(pas que pour leurs prix)
De belles insert,de belles boites ( surtout les dures) et une notice,enfin c´est un tout quoi.
Mais je le répète,je cracherais pas sur un phantom,au contraire,je l´envisage sèrieusement!je suis pas fou..metal slug,kizuna encounter,pulstar,blazing star...c´est intouchable niveau prix ( les deux derniers moin que les deux premier m´enfin bon...)
Sans parlé des jeux disponible uniquement en MVS..
Et je privilègie le jeu avant tout!(et c´est normal)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
22 octobre 2003 à 20:23:13

ouias mais fais gafe avec un phantom car i existe certaines imcompatibilités entre certains phantoms et certaines series de neo.
De toute façon si ca marche pas, t´auras qu´a le revendre ; ) .
C´est assez cher a la base mais je m´en suis pris un pour motw et slug 1 et je ne le regrette pas meme si c´est assez casse couille a utiliser au début.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
22 octobre 2003 à 20:23:50

makiman tu veux dire quoi par " Foutre d´âne! J´avais même pas fait le rapprochement!" ?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:30:58

Waiii,c´est ce que j´en est entendu aussi ( pour l´instalation)
Je sais aussi que les phantom asser ancien ne prendront pas les jeux comme matrimelee ou rage of the dragon voir pire kof 2002 ( m´en fout je l´est en AES m´enfin bon..)
les jeu asser récent en somme.
Donc faud un modèle de phantom lui aussi récent!
Pour le prix je sais aussi qu´il faud compter pas loin de 300 zeuros ; D
Du foutre d´âne.. = de la semance de mulet... ; P
Je crois qu´il parlais de mon pseudo et celui qu´il a du voir sur néo-géo fans ou je poste parfois quelques méssages,le raprochement des deux qui est égale a la même personne = moi :D
A+

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
22 octobre 2003 à 20:43:23

ouais ok, moi c iwaohazuki chez ngf, voila les présentations sont faites ; )
en fait il existe deux versions de phantom : la rouge et la bleue.
il ne faut pas acheter la rouge because trop de jeux ne passent pas.
par contre avec la bleue(celle que j´ai) presque tous les jeux passent mais il y a des pb d´incompatibilité que j´ai cite plus haut.

ps : j´ai lu ton post sur aof 3. Moi aussi il m´interresse ce jeu mais c´est vrai que les avis sont controversés, j´ai donc décidé de le tester en rom car j´hésite entre celui la ( j´ai les 2 premiers) et préco samourai spirit 0

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:50:26

iwaohazuki,enchanté :)
Ok pour le phantom...
Alors selon le modèle de console il peut y avoir des incompatibilitées!?
C´est plutot dure a vérifié...
Comment savoir si le modèle que je possède sera compatible??
J´ai démonté 3 néo en tout,et les 3 étaient diffèrentes intèrieurement,ça fait déjas 3 modèles diffèrent et y´en aurait d´autres que ça ne m´étonnerais pas..
A pars un bon coup de bol je vois pas comment s´en sortir.

Pour AOF3 ben waiii...la controverse c´est le moin qu´on puisse dire.
Même pas de mitigés,c´est soit ils le haïsse soit ils l´adore.
Ce qui est clair a mon avis c´est que ce AOF3 est surement bon je pense,asser diffèrent des jeux de baston habituel,mais il ne m´érite pas de se passer de SS0 qui je suis sur sera fantastic!
Si tu test ce AOF3 en rom, donne moi ton avis ils sont tous bon a prendre,bien que ce sera peut-être trop tard...j´aurais l´AES d´ici un peu plus d´une semain si tout va bien.
A+

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:22:05

pour plus de précisions sur le phantom, fait une recherche de posts sur neogeofans.com, il y en a eu plusieurs a ce sujet.

quant a aof3, il est pas mal, bien fait avec une super anim´, maintenat niveau durée de vie(avec seulement 8 perso, dont robert et ryo se ressemblent) je pense qu´il y a mieux.

Je ne peux pas prétendre juger ce jeu car je n´y ai pas assez joué mais ce pense qu´il est vraiment pas mal dans la mesuer ou tu joue a plusieurs, car seul, je pense qu´on s´en lasse vite.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:38:46

Ouaii..je vois le genre.(aof3)
De toutes façons j´ai déjas craqué et me le suit acheté,je l´aurais d´ici 1 semaine.
Je sais qu´il y a peut de persos et je me suis fait une idée du jeu globalement en lisant diffèrent test sur diffèrent site néo,rest qu´il ne plais pas a tlm ( néogéo fans)
Je verrais bien,au pire je le revend.
Ok pour le phantom j´irais voir.
Mais a force d´entendre parlé des contraintes liè au phantom je commence a avoir envie de me tourné vers les slot MVS qui sont beaucoup moin chère!
Rest qu´il y a des branchement ou des racordement électrique a fair pour joué sur une télé ou d´autres choses comme les diffèrentes sortes de slot connecteur jamma et pas mal d´autres choses qui m´embrouillent sévère..
Bref j´y connais rien au MVS,a la plateforme du moin.
Y´a que depui six mois en gros que j´ai le plaisirs de pouvoir profité d´une néo,et de pars ce que mes vieilles connaissance sur le sujet je me suis jeter directement sur l´AES.
Donc si tu as des choses a m´apprendre sur le support MVS,ces infos seront les bienvenues!
Sinon quelle est ta ludothèque et qu´est-ce que tu préfère dedans?
A+
et bon jeu!

La vidéo du moment