CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:57:40

Erff je plaisantais.. :p) ( 1600E le lot :doute: )
En tout ka je t´envi bien ton slug 1 MVS ( j´en veux 1)
Uii,tu cherche dans les jeux de sport ( comme dans ton annonce :-))) )
Carrèment :ouch: ( j´ai trouvé ton 4ème nick,bob le bricoleur :rire: )
Bizard que tu n´est pas " confiance" dans les stick officiel,en tout ka moi j´ai pas eu de signe de faiblèsse. ( les boutons qui quine rien de plus)
Sinon sur ayato,y faisait des stick hori dreamcast modifié pour aller sur les port de la néo,et les hori DC c´est du solide ( j´en est 1..sur DC hein)
N´emêche fabriqué son propre stick suivent ses gouts,ça dois être jouissif au moment de joué! :ok:
Moi le stick néo c´est le 1er que j´ai éssayer du genre,et je sais pas si c´est pour ça mais c´est celui auxquel je suis le plus adapté ( j´ai pourtent eu 3 autres stick depuis,le hori DC,le virtual stick saturn et un namco pour PS1/2)
La disposition des boutons,le fait qu´ils soit logés dans un renfoncement...ça se voit pas ailleur.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:32:47

en fait, j´ai trois sticks neo et un seul me va.
les 2 autres ont le stick bizarre et je galère a sortir les coups. ceux sont d´excellents sticks, les meilleurs à ce qu´il parait mais avec le temps, certains fatiguent et j´ai peur d´en racheter un autre qui soit fatigué. c´est pour ça que je veux m´en construire un, qui soit neuf, avec du bon matos arcade.
j´ai trouvé deux tutoriels sur neo-arcadia et je vais essayer de me construire le stick japan style, inspiré du stick dc. voici l´adresse http://neo-arcadia.com/dossiers/arcadeathome/index1.php

par contre pour bob le bricoleur ( erff au passage :-d ) c´est pas tres adapté, j´ai deux mains gauche, donc je te dis pas la gueule que mon stick va avoir.
par contre j´ai un souci pour me procurer les pièces, ils faut les acheter à une boutique de paris qui n´a pas de site internet, je vais appeler et leur demander s´ils peuvent pas m´envoyer les pièces contre un chèque car je croit pas qu´ils fassent de la vpc.
m´enfin je te tiendrai au courant mais je ferai ça à mon retour de vacances car j´aurai pas le temps avant.
encore un message roman, dsl mais c´est com´ ça :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 mars 2004 à 02:23:49

Erff,ok!
Mmmm ouaii,pas mal!
Si on te livre les composent déjas fait,ça devrais pas te posé trop de pb!
J´ai déjas démonté mes 3 stick,et c´étais beaucoup plus simple que je ne l´aurais pensé!
Sinon,comme je te l´est dis y´a du tout
fait!http://perso.wanadoo.fr/neocollection/mvscoll<BR>ection/index2.html

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 mars 2004 à 02:25:38

Oupsss... :sarcastic:
vala la bonne.
http://perso.wanadoo.fr/neocollection/mvscollection/index2.html

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 mars 2004 à 02:27:45

ouaiii bon.....
c´étais ça..
http://perso.wanadoo.fr/neocollection/mvscollection/frame/pagevente/photo%20vente/Manette%20stick%20arcade%20dreamcast%20pour%20neo%20geo%20snk.jpg

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
29 mars 2004 à 06:41:55

oui mais moi je te parle de me fabriquer un stick avec des composants ( stick + boutons arcade)arcade. en fait il faut demonter une manette psx pour utiliser son pcb et lui souder les composants arcade. ensuite il faut se monter un caisson puis s´acheter un adaptateur pour passer les manettes psx sur neogeo et le toue est joué!!
voila le lien direct du stick que je voudrais me fabriquer, c´est le meme mais en quatre boutons:
http://neo-arcadia.com/dossiers/arcadeathome/jstick/fini.jpg
autre photo http://neo-arcadia.com/dossiers/arcadeathome/jstick/ggx.jpg
lien du tutoriel http://neo-arcadia.com/dossiers/arcadeathome/jstick.php

voilou tu sais tout :content:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
29 mars 2004 à 06:43:26

tu sais, tu m´as fait peur pendant deux jours, je t´ai pas vu sur le net,je croyais que tu avais une vie sociale :rire2:

si tu me cherches, je suis deja dehors.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
30 mars 2004 à 07:42:42

Dans ce ka,c´est que tu tiens farouchement a te le fabriqué toi-même.(non pas seulement changer de stick néo,d´ou mon altèrnative du stick hori DC déjas adapté)
Oui,j´ai bien compris comment ils fabriquaient ça ( a partir de ton tuto)
Mais n´oubli pas l´élément du stick qui ne se trouve pas lui sur une simple manètte!(c´est a sa vu,l´élément le plus complex que j´ai vu en démontent mes sticks)
Il te le faudrat a la livraison des boutons et autres élément nécéssaires a la concèption.
Quelques planches de bois,quelques vis,du fil élècrique,de l´éteind,un fèr a souder et le tour est jouer ( si peu que le schèma du montage soit claire!)
Nan nan,pas de vie social moua...tu pense bien... :op

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:01:16

en fait, je ne vais rien utiliser de la manette play a part le circuit imprimé et le cordon, tout le reste va jaretter. les éléments ( le baton du sick et les 4 boutons), je vais les achter à part, c´est du matériel de borne arcade, tres costaud à ce qu´il parait.
puis ensuite, bien sur qu´il me faudra les planches et tout le reste, je m´en doutais :nah:
:rire:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:59:41

A l´okazion,prend une tof que je vois le résultat :-)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
03 avril 2004 à 00:37:45

ouais mais c po pour de suite...
je m´en vais en vacances demain matinet j´aurais surement pas de connexion pendant environ dix jours donc je vais essayer de me demerder pour passer de temps en temps au cas où, mais je te garantie rien.
allez a+ et fais pas d´exces avec ta néo. :-)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:37:05

Oupss vi,c´est vrai...t´avais pas dis quand la 1er fois aussi.. :doute:
Ben bonnes vacances hein,profite :-)
Si moi je fait dans l´éxcès,toi tu va être en manque :-p ( a moi que tu emmène ta néo partout avec toi....ou une pocket hihi)
Erff snif...avec qui vais faire la cosètte mouaa :snif:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
04 avril 2004 à 21:48:07

Ouais ! !! Me revoila !
Arf ca faisait longtemps que j´avais pas posté ici moué.
Toujours autant d´ignorants à ce que je vois.
Heu j´ai recue la semaine derniere : Accrochez vous bien ! !! J´ai recue : Metal Slug X en version US youhouuu. C´est la fete !

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
04 avril 2004 à 21:56:22

Ba Uraixe tu peux faire la cauzette avec moi. :-p
Heu sur le Forum Kizuna ? Vous avez cru que je m´etais foutu de la gueule d´Uraixe et de je sais plus qui ? ?? Le tt dernier Topic, bé ? J´ai peut etre eu des allus en regardant la derniere phrase...
J´ai commandé des petits jeux Neo au fait y a de ca un peu plus d´un mois mais arf... Je sais pas c´est bizarre j´arrive pas à y joué. Les world heroes et autres jeux, je les trouves dur ! !!!! Aille ! C´est moi ou c´est les jeux. Même Fatal fury 2 et special je suis nul en fait. Je viens de comprendre cet apres midi qu´en fait j´adore la Neo mais je suis une tarlouze, je touche pas une bille. Qui maitrise les Fatal Fury ici ?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 avril 2004 à 04:42:36

Hè bhaaa...
Vala l´auteur de ce topic de nouveau au bercaille!! :ouch:
De l´aeu a coulé sous les pont depuis ta dernière venue!
Ptinn tu t´fait po chié dit!!(t´as du déboursé combien pour l´avoir celui la??Y cote 600E facile) :(
Moi me suis contenté d´un piti MVS ( du même jeu) :-)
Uiii,j´ai reposté sur le forum de kizuna,donc quand tu veux! :-)))
Heuu...le dernier topic?? lequel??(po grave c´est du passé,et comme y´avait surtout un max d´ignards de base qui " visitaient" ce forum dans les début que t´as bien pu me confondre avec l´un d´eux!)
Ben tu sais,les petits jeux d´on tu parle sont ceux du début de la néo pour la pluspars ( ils rèstent pour autan des " classic" comme ff spécial,samurai shodown 2 ou aof 2)
Et c´est bien connu,les jeux asser ancien avaient des niveau difficultée bien plus ardu que ce qui se fait actuèllement ( l´exemple typique de ghouls´n ghosts) bien que pour la néo ( encore une fois machine pars) la difficultée est tjs été asser élevé(l´arcade c´est po pour les payday) même dans des jeux récent ( un kof 2002 ou un autre..,niveau normal,les boss de fin ont tjs été abusément dur a mon gout a vaincre,frisent parfois l´anti jeu)
Fatal fury??
Enfin le 2 ou le spécial ( le 1 étant vraiment trop limité avec ses 3 persos)je dirais pas que je suis bon,j´ai aucunes façons de comparé mon niveau,mais avec du reconditionnement au jeu ( la jouabilitée,et les manipes a sortir bien plus doucement qu´avec un motw par exemple)je pourrais en venir a bout je pense!
Par contre world heroes étais asser en deça des autres ( bein trop lennnnnnnnnt) au mieux le world heroes perfect ( mais la c´est 130E mini) ou au pire le world heroes 2 jet ( y´as du mieux question vitèsse et nombre de persos aussi)
Et la,si tu veux parlé en terme de jeux réèllement difficile,je te citerais forcément viewpoint,last resort,AOF2(bat 3 persos pis c tout... :snif2: )
Real bout 2 asser dur passer un certain niveau aussi..
Vala koi! :-)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
19 avril 2004 à 12:22:02

me revoilu!!
salut uraixe, salut 3l3ctr0nik0.
comment va? koi 2 9?
pour les fatal fury, j´ai motw, je dirais pas que je le maitrise, en fait je l´ai fini mais seulement au niveau de difficulté 2, en difficulty 3 j´arrive pas à passer grant.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
20 avril 2004 à 05:56:45

Haaa te revala toi! :content:
Commençais a m´emmerdé sec moi... :doute:
Alors,moi j´ai reçu le cultissime radiant silvergun que j´ai apenne éssayé. ( je me retiens encore d´y joué...)
Pourquoi ça me direz-vous? ( mais si vous me le dirie,faite pas semblent :monoeil: )
Parce-que ma vieille saturn PAL ne fait pas honneur du tout a ce shoot qui devrais tourné en 60Hz avec du vrai son!(sur ma sat pal tout les import ont le son qui satur... :malade: )
Brèf,j´atend ma saturn jap qui arrive du japon me rendre visite.(je vais la séquèstrée :rire2: mais chuuut)
Dans le même genre,nj´ai eu aussi mon ikaruga US GC qui est arrivé et lui je l´est pas touché du tout..(re-why??) j´atend un convertisseur de pad sony sur NGC pour y branché mon arcade stick namco et joué a ce bijoux ( enfin y parait...moi je sais pas encore hein :-) ) avec des commandes dignes de ce nom,les manètte non-merci...
pour le shoot,baston et le beat´em all du moin...c´est l´effet SNK ça :ok: parce-qu´avant la néo y´avait pas un pad arcade chez moi,depuis y´en a 4,en encore heureux que les convertisseur que j´ai cité plus haut éxiste sinon y´en aurait eu d´avantage,je vais d´ailleur acheté un super nes advantage aussi(pad arcade officiel pour SFC)
En faite je me met en quètte des meilleurs shoot,j´atend soukyurugentai,striker 1945 ( puis viendront thunder force 5,dodonpachi et d´autres quand je les auraient acheté)pour ce qui est de la saturn,car je vais aussi voir ce qui se passe du coté de chez NEC.
Brèf,je suis en pleine ruine :snif2:

PS: jacky,y´a aussi le forum art of fighting et celui de kizuna a squaté :-)))
A+
PS2 :( ) désolé j´écris trop...

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
20 avril 2004 à 15:29:12

Ouais Uraixe t´ecris trop !
C´est comme les frites Mc Kayne´s...
Alors comme ca t´es aussi sur NEC, saturn et autres consoles... T´es multi plate forme. Moi mon default c´est que je suis pas tres eclectique. Voir pas du tout. Car j´ai une Neo Geo cartouche JAP. Une Game Cube mais j y joue kaziment jamais car à part les resident evil et autres jeux qui se compte sur les doigts d´une seule main ba il reste plus grand chose à se mettre sous la dent. Et tu kiff les grosses... Les grosses quoi deja ? Ah ba merde je sais plus... Ah oui, les gros Sticks bien durs ! !! Eh eh eh petit cochon vas Uraixe. Tu dois pas y allé de main morte avec tes sticks. Si tu as MSN Uraixe à la limite ce serait sympa ou même Jackie... On pourais se filer des photos ou même parler comme ca de jeux ou autres. Ou même se rencontrer pour faire des CHAMPIONNAS ! !! Ih ih ih. Entre parentheze, je suis nul dans les jeux video.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:24:39

:lol:
Uii,j´aime les stick bien rigide parfaitement! :-p
Le hori de la dreamcast par exemple est un peu trop mou,il offre peu de résistance!
Je te comprend 3l3ctr0nik0,si tu as eu la chance de connaitre la néo a ses débuts puis la suivre dans son évolution,pas étonnant que tu soit figé dessus. :-)))
Moi c´est depuis que je l´est eu ( asser récent,moin d´un ans)que je me retourne vers d´anciennes platformes comme la saturn et la gamme nec.
Car si tu est adèpte du shoot´em up ( c´est mon ka)
c´est tout naturèllement que tu devra te tourner
vers ces deux supports qui comptent les meilleurs du genre ou et en grand nombre!
Oui,j´ai MSN 3l3 Uraixe@...etc
a tombait sous le sense :p)
A+

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
21 avril 2004 à 18:34:39

uraixe, j´ai un gros stick bien dur si tu veux, mais il ne se branche a aucune console(mouraf la blague a 2 francs :honte: )

pour ce qui est des shoots la nec est ce que la neo est aux jeux de bastons, une bible!!!

pour msn, j´ai pas. je vois que tu te ruines en ce moment uraixe!!!
moi, je viens de me procurer le xboxlive et donc ma neo est jalouse de ma xbox car je la touche plus autant qu´avant, la pauvre...

pour ce qui est des championnats, ça serait cool mais faudrait etre plus que trois pour vraiment etre interressant et apprendre des techniques d´autres personnes. et puis en plus je suis une bille!!!

La vidéo du moment