Haaa te revala toi! 
Commençais a m´emmerdé sec moi... 
Alors,moi j´ai reçu le cultissime radiant silvergun que j´ai apenne éssayé. ( je me retiens encore d´y joué...)
Pourquoi ça me direz-vous? ( mais si vous me le dirie,faite pas semblent
)
Parce-que ma vieille saturn PAL ne fait pas honneur du tout a ce shoot qui devrais tourné en 60Hz avec du vrai son!(sur ma sat pal tout les import ont le son qui satur...
)
Brèf,j´atend ma saturn jap qui arrive du japon me rendre visite.(je vais la séquèstrée
mais chuuut)
Dans le même genre,nj´ai eu aussi mon ikaruga US GC qui est arrivé et lui je l´est pas touché du tout..(re-why??) j´atend un convertisseur de pad sony sur NGC pour y branché mon arcade stick namco et joué a ce bijoux ( enfin y parait...moi je sais pas encore hein
) avec des commandes dignes de ce nom,les manètte non-merci...
pour le shoot,baston et le beat´em all du moin...c´est l´effet SNK ça
parce-qu´avant la néo y´avait pas un pad arcade chez moi,depuis y´en a 4,en encore heureux que les convertisseur que j´ai cité plus haut éxiste sinon y´en aurait eu d´avantage,je vais d´ailleur acheté un super nes advantage aussi(pad arcade officiel pour SFC)
En faite je me met en quètte des meilleurs shoot,j´atend soukyurugentai,striker 1945 ( puis viendront thunder force 5,dodonpachi et d´autres quand je les auraient acheté)pour ce qui est de la saturn,car je vais aussi voir ce qui se passe du coté de chez NEC.
Brèf,je suis en pleine ruine
PS: jacky,y´a aussi le forum art of fighting et celui de kizuna a squaté 
A+
PS2
) désolé j´écris trop...