Nop,même pas...
...
Y´a des fois comme ça ou je dors pas ou très peu..(a penne 2h dans ce ka-ci)
Ben me le pécho de mon coté ui..je l´est encore trouvé nul-pars sur eBay donc voila pkoi je te lançais cette " appel",t´avais l´ère de pas trop y tenir donc..
Tu l´échanger ui..mais contre koi...
J´ai peut-être une idée,mais je ne sais pas si tu l´apprécirais...
J´ai troix jeux(non-officiel et jap!) que j´ai en double,et si t´as pas de CD boot je peux éventuellement fournir..
Les jeux sont :power stone 1 et 2(c po fait xprès je te le jure
) et Capcom VS SNK.
Vala,après je peux conçevoir que le non-officiel puisse peut-être te déplaire..
Pour pas pars je trouve le fait de n´avoir juste qu´a lire un cd boot pour passer ces jeux beaucoup moin désobligent que d´avoir a mètre une puce ou faire une modife.
Je ne suis pas non-plus pour le piratage de la machine,et j´ai de toutes façons racheter ces trois jeux ( sauf power stone 1 que j´avais dans les début) en officiel,d´ou les doublons!
Donc c toi qui vois.
Pour les jeux officiel,je te l´est dis,je n´est que F-355 en double qui est un cado et que tu as en plus..
Et je tien beaucoup a tout les autres jeux de ma DC que j´ai choisis métodiquement!(y´as rien a jeter!)