CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Bard's Tale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans la tombe du roi viking

KroKibourre
KroKibourre
Niveau 1
10 juillet 2005 à 16:49:36

Bonjour,

D´avance merci a ceux qui pourront me répondre car ca fait doit bien faire 4 heures que je tourne en rond sans savoir comment me débloquer :(

Donc je suis dans la tombe du roi viking ( dans le passage de la montagne, avant la 2eme tour).

J´ai déjà aidé le roi viking a aller au valhalla, recu la chanson qui invoque l´élémental et fait fondre quelques murs de glace grace a l´élémental.

Par contre, je n´ai pas reussi a faire fondre le mur de glace ou il y a un mec bloqué derriere... bizarre non ?

Donc voila, maintenant je me retrouve avec une porte bloquée dans la zone ou il y avait le roi, une porte bloquée dans l´autre zone, et un mec bloqué derriere un mur de glace...

Quelqu´un saurait comment sortir de ce tombeau ?

Merci :)

Kro.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:33:25

ton élémental dois faire fondre le mur ou le mec est pris derriere. approches le plus pres du mur, ca na pas le choix d´etre ca...

KroKibourre
KroKibourre
Niveau 1
10 juillet 2005 à 20:03:27

Arf...

Merci pour ton aide mais malheureusement le jeu ( ou la sauvegarde) doit être corrompu...
J´ai reussi a ce que l´élémental touche le mur de glace mais rien n´y fait... il ne fond pas :(

Bon bah, je vais tout recommencer :(

Kro.

conanjc
conanjc
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:48:02

Je suis coincé au même endroit et je ne pense pas que ce mur fonde grâce à l´élémental. Qqun peut m´aider ? Merci

conanjc
conanjc
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:48:15

Je suis coincé au même endroit et je ne pense pas que ce mur fonde grâce à l´élémental. Qqun peut m´aider ? Merci

highlander034
highlander034
Niveau 2
22 juillet 2005 à 21:26:21

oui c qq avez la solution svp car moi aussi je suis bloque au meme endroit

oumia
oumia
Niveau 2
23 juillet 2005 à 18:02:14

Pour que le mur fonde il faut avoir récupéré tous les objets : il faut faire le niveau à fond

Alyciane
Alyciane
Niveau 1
23 août 2005 à 17:52:22

Non mais même quand tu fais le lvl a fond, ca marche pas. En effet, moi, je l´ai delivré le mec!! Mais voila, j´ai eu la sotte idée d´enregistrer et de quitter juste apres... Et hop, je recharge, et je me retrouve avec le gars reprisonnier et indelivrable. Moi je dis, c juste un gros gros bug! Genial, merci Ubi!

Alors je vais essayer de voir s´ils vont faire un patch, ou j´en sais rien, mais hors de question de tout recommancer -_- Je suis pas bêta testeuse moi...

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
26 août 2005 à 22:07:55

bah moi apres avoir aide le roi viking je suis tranquillement alle vers la porte ou il y avait le prisonnier et ca la ouverte comme toutes les autres avant,donc je sais po comment je peux vous aider.Et s´il vous plait moi jai un probleme des que je rencontre un boss ou un nombre important dennemi le jeu se met au ralenti que ce soit dans les deplacement ou dans le combat alors si quelqun pourrait maider a lenlever ce serai sympa.Merci davance

cybermanu
cybermanu
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:02:10

Je vois bcp de gens qui on des probleme avec leur sauvegames ...
Une petite astuce qui evite bcp d´ennuie c´es de faire plusieurs sauvegames ...
genre 4 et on sauve en alternance ...

mylnef
mylnef
Niveau 2
10 décembre 2005 à 19:53:59

hello, ben voilà ma cop joue égelement à ce jeu (trop dément je trouve) et elle est également bloquée à cet endroit. Après avoir aidé le viking et fait tous les recoins du niveau, elle n´arrive pas a faire fondre ce mur et libérer le mec derrière. De plus, il y a des mecs emprisonnés dans de la glace dans certaines pièces qui sont signalé ennemis, mais pas moyen de leur taper dessus. enfin, si qlq´un peu m´informer, ce serait cool. Merci :-)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:16:38

ton élémental de feu est-il invoqué?

mylnef
mylnef
Niveau 2
18 décembre 2005 à 17:26:03

non, elle ne l´a pas son elemental. où pourrait-elle le trouver?

niko_666
niko_666
Niveau 3
25 décembre 2005 à 16:59:44

Alors, l´elementale de feu s´obtient en aidant le roi viking a aller au valahala et il est range dans la categorie elemental avec l´araigner electrique (ca c pour mylnef).....

sinon une fois invoquer il fait fondre les mur de glace y compris celui du gas bloquer et aussi les enemies congeler... il suffit de l´approcher suffisament

sinon g une question attention SPOILER!!!!

voila quand vous arrivez pres de la sortie vous rencontrer a nouveau le type qui vous a fait boire la boisson contre le froid. Il vous demande l´épée magic et la moi g repondu avec le mechant masque et du coup je tue le gas...
Et donc la question c si on le tue pas est ce qui donne la cle pour ouvrir la piece verouiller dans le passage ou y a le campement avec la pierre de l´aigle... et si oui qu´est ce k y a ds cette piece???

mylnef
mylnef
Niveau 2
05 janvier 2006 à 17:31:30

merci

Aerwen
Aerwen
Niveau 4
25 février 2006 à 20:59:09

S.O.S,je suis également bloquer(j´ai fais fondu toutes les barrieres en glace!).

Mon probléme il me reste ;t rois choses qui ne se débloque pas:le bonhomme derrière la barrière de glace;ainsi que deux portes restés fermer(une est verrouillée,l´autre avec un symbole d´un arbre!).

Si il y quelqu´un qui peut m´aider ça serai vraiment sympa!!merci

PS:je tourne en ronde dans la chambre de funéraire,après avoir aider le roi Viking....je pense d´avoir été partout;pour trouver les pierre...et j´en ai trouver aucun!!Est-ce normal??

MERCI A CEUX QUI ME REPONDRONT!!aerwen

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:52:38

Normalement le Roi Viking te donne finalement la pierre qui te permettra d´ouvrir la porte gelée et de libérer le Firblog prisonnier. Et c´est le Firbolg qui a la pierre qui permet d´ouvrir la porte avec l´Arbre.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:59:30

Par contre, je me pose la même question que niko : le trog qui donne la potion contre le froid, je l´ai tué pour ne pas perdre l´épée. Mais que se serait-il passé si j´avais répondu gentiment?

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:27:59

Tu lui donnes l´épée et à la place, il te donne un symbole (broche de "nom du chef des druides dont je ne me souvient plus" +1 à la dextérité) et une autre épée, lame de mercure ou un truc du genre. Tu peux l´acheter.

igridyx
igridyx
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:13:57

Lis mon astuce pour la tombe du roi Viking sur ce meme forum IGRIDYX

La vidéo du moment