CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Bard's Tale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions? venez les poser!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 16:42:49
  • Gloup*

Ah bon oki mais c´est pas un peu galère avec tous les mecs qu´il " summon" ? genre le temps de tirer une flèche avec l´arc il en a déja appelé 12 ! ?
Je cours essayer ( javais déjas essayé mais après 2 flèches de tirer j´avais déja des bebètes qui couraient de partout j´ai laissé tomber).

Tarabas01
Tarabas01
Niveau 3
12 juillet 2005 à 20:40:29

et bne reste très loin de fnarf et tu vise son point rouge sur la carte avec ton arc. Si tu es assez loin de lui il summon beaucoup moins. Sinon envoie ton chien distraire les bêtes qu´il invoque lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 20:43:44

Sinon j´ai une autre question,
Comment on se sert de la certe au trésor qu´on achète dans la première ville ! ? 4400 pièces pr pas savoir s´en servir, c´est moche!...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:51:58

bon, premierement, tu invoque le plus possible d´alliés, pour t´aider et distraire les ennemis. plus exactement, ceux qui sont le plus versé au combat. genre le mercenaire, heroine avec arbalete, etc... et pour ta carte, tu ne peut l´utiliser, mais par contre, ca aura débloquer un nouvel endroit sur ta carte du monde, ou tu pourra aller, maintenant, ou un peu plus tard.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:55:00

voila, j´espere que ca t´aidera a passer cet obstacle. :ok: pour fnarf, pendant que jy suis, sois toujours en mouvement, sauf pour tirer ta fleche, et concentre toi uniquement sur lui. laisse les autres pour tes invoquations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 22:44:35

Je vai réesayer la j´ai une meilleur armure et des meilleurs sorts depuis que j´ai déglingué les vikings,
Pour la carte, j´ai vu ca m´a débloqué des ruines, j´y suis....*gloup* sont résistantes les bébètes la dedans quand même.

Tarabas01
Tarabas01
Niveau 3
13 juillet 2005 à 02:44:42

Tu as combatu les viking alors que tu n´arrive pas à battre fnarf ? ?? Mais les vikings sont largement plus dure que lui loooool Je sais aps comment tu t´y prend dit donc, ben au moins après les viking fnarf sera qu´une petite mouche à écraser mdrrr

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:40:39

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2005 à 19:13:29

Oui lol je sais, en fait je gérai mal le buisness avec fnarf, mes invoc géraient pas les mecs qu´ils summonait ce qui fait qu´a chaque fois que j´allais lancer ma flèche j´avai un mec qui me tapait et ca annulait, les viking c´était chaud mais j´ai utilisé 12 pières pour les avoir! mais jles ai eu!.

Maintenant hihi je suis trop loin, j´ai passé les 2 premières tours et je suis quasiment a la troisième, j´ai 72 pières en stock! et j´éclate tout le monde trop facilement ( mais limite trop, c´est même plus drole), level 16!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 09:27:19

D´ailleurs j´ai une autre question la! j´ai cogitez toute la nuit la dessus alors déconnez pas!
Donc on est pas obligé d´avoir le chien qui nous suit de partout si on va pas le chercher au début, vrai? alors que se passe-t´il dans la vidéo ou il se fait écraser par l´oiseau géant quand on l´a pas?
Et aussi donc que se passe-t´il quand la tête de mort nous demande d´allumer des torches autour d´une salle pour faire son rituel et ramener le chien-chien a la vie?
Voila!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:31:30

tres bonne question!!! aucune idée!!! :rire: j´ai jamais essayé!! :non: tu penses trop, la..... il me semble que tu t´arrete trop sur de menu détails... :oui: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 13:00:10

Aha!! des amateurs jle savai!
Nan mais bon faudrait le faire ! ? mais pas moi j´ai la flème!
En plus mon pc plante toutes les 20 mn dans ce jeu depuis 2 jours je galère pour avancer, sourtout que les points de sauvegarde ca court pas les rues défois.

Tarabas01
Tarabas01
Niveau 3
14 juillet 2005 à 19:26:27

Moi ça y est je viens de le finir. Mais il y a trop d´invocation que j´ai pas en amélioré, personne ne saurait où elles sont toutes ? ?
Et aussi petite question après la 3e tour quand on a notre truc volant . .. vous sauriez pas où il y a un prêtre ? vu qu´on peut pas retourné à doomby ville . .. et j´ai de l´argent à dépenser pour débloquer els chansons lol

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:40:42

oui je sais ou son les évocations améliorés, je pense, et oui, je sais ou il y a un pretre pour tout débloquer... :oui:

Tarabas01
Tarabas01
Niveau 3
14 juillet 2005 à 20:42:40

Et non tu veux pas les dire ? ? :rire:
aller tout du moins le prêtre . .. j´en trouve pas avec toutes ses villes dévastées où il n´y a plus que des morts vivants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 07:44:04

Une autre question ! !
Quand on est dans la tour, la dernière ou y´a le boss et la princesse, quelle est la meilleur décision a prendre pour une fin " heureuse"!?
Sourtout que j´ai le jeu en anglais, j´ai le choix entre sauver la princesse, aller avec l´autre, sortir de la tour!? et l´autre je sais pas...
Bref; si quelqu´un sait?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:49:12

:rire2: je déconnais... il y en a un dans finstown, la ou tu a surement libéré les gens capturés par les vikings... il est parmis les gens enprisonnés...

et arnaud, pour ta fin heureuse, c désolant a dire, mais c de suivre le conseil de fiannoch, de ne pas libérer la princesse... :oui: tu devras alors combattre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 13:29:10

Vui j´ai essayé et jme suis fait later les... cougnettes! en plus mon garde du corp qui se tourne contre moi!! trahison!
Mon colonel, la garde se meurt mais ne se rend pas!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:56:26

:rire2:

brunothegreat
brunothegreat
Niveau 5
16 juillet 2005 à 10:14:01

bonjour

appremment personne n´a eu de pb avec mannannan ? je n´arrive pas a passer ce boss ( fin de la troisieme tour)

vous avez des trucs svp ?

merci

La vidéo du moment