bon, c un hack n slash, la caméra est au dessus de toi, a la metal gear, ce qui renforce le coté champions of norrath... je pourrais pas te dire a quoi le jeu ressemble, car il est assez unique en son genre... le coté rpg vient du fait que tu augmente le barde a chaque niveau d´expérience atteint. c toi qui décide ce qui augmente, le choix n´est pas automatique... et aussi, tu apprends des compétences, genre droit de manier des armes a 2mains, fléaux d´Armes, trucs avec boucliers, avec arcs, etc... et quand tu est sur la world map, tu voyage d´une ville a l´autre et tu vois les créatures, alors tu a le choix de les combattres ou de les éviter... des jeux comme final fantasy devraient faire ca, pour faire changement... mais ce jeu est tres marrant. le storyline est trop tordant. ce jeu en vaut vraiment la peine, tu dois juste etre pret, car le combat est omnipresent dans le jeu, sauf dans les villages. mais si ca te dérange pas, alors tu te dois de l´essayer
point fort du jeu selon moi? la musique et effets spéciaux. tout simplement renversant.
en fait, toute la présentation en générale du jeu est sensas!! j´espere que je t´ai éclairer un peu...