CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleur série spider-man ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NadhiirPGM NadhiirPGM
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 01:18:57

Bon voilà j'ai tenu le fil jusqu'au bout en finissant toutes les séries animés de spidey. Donc je vous donne mon avis. Donc la première L'Araignée sortie en 1967. Alors franchement son générique j'adore ! Mais sinon franchement je me suis fait chier, le costume est pas l'original, ce que je veux dire par là c'est qu'il y'a pas la toile dessus c'est juste Rouge et Bleu. Les scène d'action pour changer de plan de vues sont dégueulasse et puis on y retrouve pas les vrai méchant. Après je sais bien que c'est sortie y'a longtemps mais quand tu vois le comics fait des les année 60, et cette chose là... Dommage.

Ensuite Spider-Man, l'homme araignée sortie en 1994. Quel claque cette série, celle de mon enfance, ça suit les comics, les méchants sont top : Venom, Carnage, Doc Ock, Bouffon Vert, Scorpion, Caid .... Enfin bref, cette série est pour moi ma préféré car tout est à l'image des personnages. 5 saisons en plus donc on peut profiter largement. Regardez cette série en la téléchargeant vous allez adorer ( surtout ceux qui sont fans de spidey et qui ont lu les comics).

Après Les nouvelles aventures de Spider-Man sortie en 1999, donc toujours une très bonne série. Malheureusement que 1 saison :( . Et des fois c'est n'importe quoi, les ennemis sont pas connus, tu affrontes des tigres, des robots... Et ce qui m'a vraiment déçu c'est la façon d'ont ils ont fait Venom et Carnage qui sont carrément des squelettes mdr, du gros n'importe quoi bref, toujours une bonne serie mais beaucoup moins que la précédente. D'autant plus que spidey n'a pas le vrai costume, il porte une cap et son custume ressemble beaucoup à celui de 2099.

Bref, encore à la suite on a droit à : Spider-Man, les nouvelles aventures sortie en 2003. Là aussi hyper court 1 saison. J'ai bien aimé la série mais voilà j'aurais voulu voir plus car c'est pas avec une saison courte que je vais adorer cette série malgré qu'elle ai été bien. Donc voilà sans plus.

Après, Spectacular Spider-Man sorti en 2009. Série top !! Egale très largement celle des année 1990. Les boss top, bande son top, vrai costume. Vrai méchant. Scénario de bombe !!!!! J'ai vraiment adoré cette série pourtant je commençait à grandir ! donc voilà :)

Maintenant on a droit à une bouse commercial Ultimate Spider-Man même pas fidèle au comics. Des personnages inconnu, ennemis pourris. Depuis quand spider-man a une team ? On est dans avengers ? Voilà donc cette série est totalement stupide, j'ai du mal à indentifier peter parker dans celle-la et puis si faut sortir des serie comme ça vaut mieux continuer une saison 3 de spectacular..

Bref sinon vos avis à vous ? :)
PS : je sais que beaucoup ont crée des forums sur les séries animées ^^

Batard-Mishima Batard-Mishima
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 03:40:33

Rien a redire, je suis d'accord avec l'ensemble de tes arguments :ok:
Putain quoi, le DA Ultimate Spider-Man est un bon gros majeur maculé de sperme dressé devant les fans de la branche "Ultimate" de Spidey :malade:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 14:23:18

Copié/collé de mon post sur le forum TASM2 :

Moi je peux pas vraiment faire de classement, on va dire qu'elles ont toutes leurs qualités... :noel: Voilà ce que je pense de chacune :

• L'Araignée •
Cette série date de 1967 quand même, donc c'est normal qu'elle soit pas énormissime. :noel:
Le générique est devenu culte, les OST sont sympathiques (bien cartoonesque), cette série est même l'origine de plusieurs memes sur internet, donc certains sont à mourir de rire. (Go taper "Spider-Man 1967 meme" sur Google Images ! :rire: )
J'aime beaucoup l'ambiance vieillotte (la voix de Peter, Pierre Parkaire, "Jamesson" prononcé à la française en mode bien dégueulasse...) , et puis y a de bons vilains. :cute:

• Spider-Man, l'Homme-Araignée •
J'adore cette série, j'ai bien envie de la re-regarder ! :p)
Sérieux, cette série est juste énorme, y a des saisons avec des arcs et tout et tout... Ça va des origines des personnages aux combats inter-dimensionnels en passant par les mutations génétiques... :bave:
Y a plein de personnages d'autres séries comme le Punisher, les X-Men, Captain America et bien d'autres...
Tous les méchants sont présents, exceptés l'Homme-Sable qui est remplacé par Hydro-Man pour des raisons compréhensives. :oui:
Ils avaient pas le droit de mettre des coups de poing et des armes à feu, et on y voit que du feu durant toute la série !
La VF est franchement bonne, rien à dire et le générique rappelle de bons souvenirs.
En fait je crois que c'est elle ma série préférée. :o))

• Spider-Man Unlimited •
Ils ont voulus changer d'ambiance (c'est vrai quoi, la série de 94 avaient traités de tous les sujets possibles. :noel: ) et ont changé le costume de Spidey, y a eu de nouveaux méchants, des nouveaux designs, et c'est super bien foutu. Dommage que la série se termine par un cliffhanger, en effet, il n'y a eu qu'une seule saison à cause du succès écrasant de la série Pokémon. :/
Je la trouve très originale, ils ont voulu changer radicalement de l'histoire habituelle, c'était risqué mais c'est très réussi.

• Les Nouvelles Aventures de Spider-Man •
Cette série était censée faire suite au premier film de Sam Raimi, ce qui explique la présence de méchants inconnus : Ils ne voulaient pas nuire à la continuité du film.
Les graphismes sont juste énormes, mais trop cher ! Du coup, là aussi, y a eu qu'une seule saison...
Série très satisfaisante dans l'ensemble.

• Spectacular Spider-Man •
Que dire... Waouh.
J'adore le générique, il sonne très... américain. :noel: Je sais pas, y a un petit quelque chose qui fait qu'il est bien. :hap:
Au début j'accrochais pas trop aux graphismes, mais sapasse. :oui:
Le scénario est sublime. :coeur: (Je sais plus trop quel adjectif employer, mais vous avez compris le truc. :hap: )
C'est la série préférée des fans en général. :oui:

• Ultimate Spider-Man •
Contrairement à beaucoup de gens, j'adore cette série !
Les musiques sont bonnes. L'histoire n'est pas la même que dans les comics, c'est ça qui est bon ! Sérieusement, avoir une adaptation animée du comics me ferait chier, je préfère avoir un bon DA avec un scénario unique et original.
Et puis l'humour de Spider-Man est énorme, je rigole beaucoup en regardant la série ! :rire:
En bref, j'adore cette série autant que Spectacular et j'emmerde ceux qui auront quelque chose à me dire. t(^o^t)

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:04:43

J'ai vu que L'Homme Araignée et la série de 2003. J'ai jamais été très TV. Mais bordel l'animée de 94 était juste énorme c'était limite le seul DA pour le quelle je me levais le matin. Puis le générique, la riff super nerveuse et la voix robotique qui fait "Spiderman" le seul soucis c'est que TFou mettait les épisodes dans le désordre alors moi je comprenais que foutais MJ durant un épisode alors que dans le précédent elle finissait dans un vortex. Puis c'est cette série qui m'a fait découvrir le monte-plafond.

Pour spectacular, ben come je l'ai dit je suis pas très télé c'est un ami qui m'en a parlé, mais graphiquement...disons que j'en arrive à me dire que One Piece est pus beau a côté (et faut le faire) mais du peu que j'ai vu (les "Best quotes of..." sur youtube) c'est pas trop mal.

Et ultimate, j'ai juste vu des extraits de celui avec Deadpool. "They call me Deadpool, it rise with No School. Too cool ain't no full and...i am the best there is in what i do" (http://caq.fr/actualite/wp-content/uploads/2014/0
3/Chris-Jericho-chris-jericho-14308959-624-390.jpg
)

MOVING ON!

walzquentin walzquentin
MP
Niveau 5
19 mars 2015 à 23:43:14

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

CasquetteMAGA CasquetteMAGA
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 22:27:59

coucou eliott et solal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:28:17

Le 15 septembre 2019 à 22:27:59 CasquetteMAGA a écrit :
coucou eliott et solal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo215449 Pseudo215449
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:29:02

Le 15 septembre 2019 à 22:28:17 WhiskyRB25 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:27:59 CasquetteMAGA a écrit :
coucou eliott et solal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

RoyalMorangis9 RoyalMorangis9
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:32:08

Le 15 septembre 2019 à 22:27:59 CasquetteMAGA a écrit :
coucou eliott et solal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

177013 177013
MP
Niveau 17
15 septembre 2019 à 22:36:14

Dénoncez-vous les kheys

Reveildumatin Reveildumatin
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:19:59

Un des premiers post est donc eliot ou solal [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.99€ 3DS 99.89€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment