CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PC retardée

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Necrisston Necrisston
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 15:59:56

Faut attendre que le jeu sorte sur steam avec le patch qui ira avec.

fingal fingal
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 17:08:09

Comme j'arrive à jouer je toucherai à rien mais c'est pas idiot de virer le VideoDetection.dll !

Necrisston Necrisston
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 17:51:31

Peut être que de virer ce ficher permet de lancer le jeu, mais chez moi ça n'enlève pas les saccades... Et je peux toujours pas lancer le jeu autrement que par le launcher.
Par le game.exe ca me dit toujours " nos serveurs sont surcharger, impossible de donner suite à votre blablabla ".

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 03:01:20

Désolé ma fille est arrivé j'ai zappé...
AngelOo non je n'ai pas eu de problême d'installation.
Le truc des serveurs plein (de Steam sans doute) il me le fait une fois sur quatre... Mais dans ces cas là j'annule le truc et je le relance et basta ça passe. (Apparement ya un conflit car Steam voit que le jeu n'est pas sortie mais il le lance quand même. Bug?)
Chez moi c'est fluide en intérieur et pratiquement en extérieur (quelques saccades de temps en temps) le jeu est tout à fait jouable mais je vois bien que selon ma config et comment est réglé mon PC ce jeu devrait tourner dans un plus grand degré de détail alors que dès que je monte rien qu'en moyen là il saccade plus. (Je fais tourner Skyrim et consort en HD et tout donc...)
Je vais tester vite fais les deux trucs là. (Virer le fichier vidéo et lancer que le exe du jeu pour voir ce que ça change et je viens vous le dire). :ok: :oui:

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 04:37:09

Bon alors aprés "enquête" il en ressort que sur mon PC l'exe du jeu tout seul veut pas se lancer (jamais vu ça :ouch: )
En virant le fameux fichier détection vidéo ça change rien pour moi,(mais mon jeu marche déjà même avec) cela dit pour certains ça peut aider car en le virant ça efface la barre de m... rouge ou verte, selon le PC. Donc ceux d'entre vous qui ont le problême de la barre rouge qui fait que le jeu ne veut pas se lancer virez ce fichier tout naz (d'ailleurs alors que ce fichier est un DLL mon bloc note ne veut pas l'ouvrir (jamais vu ça non plus :ouch: ) Bref! Je sais pas ce qu'il y a dans ce fichier faisandé mais ça ne m'étonnerai point que le ou l'un des blêmes viennent de là.
PS: j'ai remarqué un truc aussi. Pour lancer le jeu sans que Steam pose trop de problême mettez un icone sur le bureau et démarrez le jeu de là. Lorsque vous éteignez le jeu attendez un peu que Steam "réfléchisse" avant de le relancer. En faisant ça je démarre le jeu à coup sûr. :ok:
Bye et courage amis d'infortune. :ok: :oui:
PPS: de toutes façons ce jeu va bien finir par sortir sur Steam vu qu'il a enregistré mon numéro de série sans problême c'est donc qu'il est déjà dans la base de donnée Steam. Mais je viens d'aller voir juste là et toujours aucune news sur le site. Même en tapant le nom du jeu dans le moteur de recherche.
Tchusss...

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 04:47:24

PPPS: on va le dire quand même... Donc bah dommage qu'elle foire un peu cette version PC parce que sinon il est excellent ce jeu. Spiderman y est vraiment agile et cogner comme se ballader entre les building n'a jamais été aussi fun que dans ce soft. (Qui ressemble sur beaucoup de point à Batman mais en moins bien fignolé). D'ailleurs pour ceux qui peuvent y jouer ne trouvez vous pas que Spiderman est un brin trop fort, parce que sans être un super joueur entre les coups, les esquives et les coups de toiles de loin, mes ennemis ne voient pas vraiment le jour. Bzzzzzzz...... :ok: :oui:

leonsken1989 leonsken1989
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 05:00:30

c bon il est sorti sur pc

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 18
13 août 2012 à 13:09:19

Je peux lancer le jeu sans problème mais le jeu rame d'une force incroyable, juste pour info je fais tourner bf3 en ultra.

Que je sois à fond ou au minimum ça rame pareil, c'est juste injouable.

config:
x4 955
hd 7970
8go de ram

Incroyable franchement :honte:

vraiyassin vraiyassin
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 14:40:23

Un patch va effectivement sortir pour régler ce soucis, mais devinez quand?? DANS UN MOIS!!!
Lookez ce lien http://support.activision.com/articles/en_US/FAQ/Performance-lag-with-The-Amazing-Spider-Man-on-PC/?l=en_US&c=Game_Title%3AAmazing_Spider_Man&fs=Search&pn=1

C'ets vraiment.. intolérable!

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 18
13 août 2012 à 14:43:05

Oui j'ai vu ça, comme tu dis c'est intolérable.

On achète nos jeux, on ne peut pas y jouer.

dradziel dradziel
MP
Niveau 2
13 août 2012 à 15:36:27

Dans un mois ? ils parlent des nouveaux drivers ATI, c'est pas un patch du jeu !

Necrisston Necrisston
MP
Niveau 8
13 août 2012 à 17:31:35

Exagéré !!!

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 18
13 août 2012 à 18:11:54

dradziel===> amd n'a plus de sortie de drivers programmé, en plus là ils parlent aussi de ceux qui n'ont pas le minimum requis

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 18:12:14

Ce qui est énorme c'est qu'au début je me disais :

Bon ça ralentit pas mal mais ça passe...

Je le passe en "très faible" partout pour voir.

EXACTEMENT LES MEMES PERF.

pussy-wagon pussy-wagon
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 18:13:51

C'est vraiment n'importe quoi , merci beenox :hum:

JohnRachidDavid JohnRachidDavid
MP
Niveau 14
13 août 2012 à 18:14:21

Toujours pas de solution pour les crash, faut attendre le patch? :(

bine93 bine93
MP
Niveau 2
13 août 2012 à 18:23:24

pour ceux qui ont des problèmes delag:
-mettez vos drivers à jours
-essayez de reduire le post traitement (sur maxpayne 3 ca laguait à cause de ça et je jouais en very hight) voir les options avancées de la carte graphique pour l'application en question.

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 20:10:29

"Mettez à jour vos drivers"

y en a j'ai envie de les frapper.

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 08:05:10

C'est bizarre ce que tu dis Slaythe parce que moi j'ai essayé de le faire tourner en Amazing (le plus haut level vidéo). Il tourne mais rame sec quand même, alors qu'en le baissant au maximum, là il ne rame pour ainsi dire plus. j'y joue d'ailleurs sans problême. Je pense à un truc qu'il faudrait tester. J'ai vu que même en le mettant dans le réglage vidéo le plus bas la post synchro reste activée, et ça la post-synchro c'est connu pour bouffer beaucoup de ressources donc peut-être qu'en le mettant au mini et en enlevant en plus la post-synchro tu vas vraiment avoir un jeu plus fluide. J'm'en vais faire un test de ce pas d'ailleurs. :ok:

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 09:09:08

Bon je viens de le tester tout au mini et enlever aussi la synchro verticale et ça joue un peu quand même sur la fluidité du jeu. Le mien là à présent tourne nickel. J'ai juste un petit ralentissement de temps en temps mais vraiment plus rien à voir avec le début. Et en plus Synchro Verticale ou pas le jeu ne fait pas d'effet de Tearing (écran qui se déchire dans le sens de la largeur)donc autant la faire sauter. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ 3DS 99.89€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment