Okay donc la solution qu'ils m'ont envoyer par mail est un peu bidon mais je la transmet quand meme.
Pour ma part, j'ai juste lancer le jeux sans passer par le launcher (pourquoi je n'y ai pas pensé avant ??) et ca marche niquel super fluide juste un crash a déplorer pendant une cinématique. Pour lancer le jeux sans le launcher il faut aller dans program Files (x86)/Steam/SteamApps/common/The Amazing Spider-man et lancer le Game.exe
Je conseille de lancer le launcher avant et de régler les parametres comme vous le souhaitez.
Pour ceux pour lesquels cela ne fonctionnerai pas, je vous transmet le mail du support activision :
Nous sommes navrés de cet inconvénient.
Assurez-vous que vous remplissez la configuration minimale requise :
• Assurez-vous sur le site du fabricant que vous avez la dernière vidéo et des pilotes audio.
• Réglez votre bureau à une résolution de 1024x768, True Color 32 bits.
• Copier le contenu de votre premier disque et installer le jeu en cliquant sur «install.exe» (ou similaire), sans le CD.
• Assurez-vous que le jeu est installé sur le même disque où vous avez installé votre système d'exploitation (par défaut C:).
• Toutes les applications de fond devraient être fermées avant de lancer le jeu.
• Suivez les étapes de nettoyage
https://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision.cfg/php/enduser/atvi_guide_system.php # 2
• Essayez de lancer le jeu en mode de compatibilité.
Pour changer manuellement les paramètres de compatibilité pour un programme:
1. Faites un clic droit sur ??l'icône pour le programme.
2. Cliquez sur Propriétés.
3. Cliquez sur l'onglet Compatibilité.
4. Cliquez sur "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour".
5. Dans la boîte déroulante, sélectionnez le système d'exploitation que vous souhaitez utiliser.
6. Cliquez sur «Appliquer», puis cliquez sur "OK".
7. Démarrez le programme.
Si vous avez encore des problèmes, s'il vous plaît envoyez ce qui suit en pièce jointe avec une description et le titre du jeu:
Pour un ordinateur avec Windows XP:
1. Allez à Démarrer
2. Sélectionnez Exécuter
3. Tapez dxdiag
4. Après le chargement du programme de choisir "enregistrer toutes les données"
5. Enregistrez-le comme un fichier texte.
Pour un ordinateur avec Windows Vista de Windows 7:
1. Appuyez sur la windowslogo (entre les touches Ctrl et la touche Alt) avec la lettre r
2. Tapez dxdiag
3. Après le chargement du programme de choisir "enregistrer toutes les données"
4. Enregistrez-le comme un fichier texte.
Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, merci de vous connecter sur http://support.activision.com pour nous contacter. Si vous avez d'autres soucis avec un jeu, merci d'utiliser le même lien pour créer un nouveau cas.
Cordialement,
Emmanuel
Activision Service Clients