CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THEORIE le méchant du prochain film est

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kolonelarkanof kolonelarkanof
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 15:52:35

Il ne faut pas trop se baser sur le jeux. Les studios ont dit qu'il s’agit d'une suite POSSIBLE du film et ça n'a jamais été vu qu'un film continue l'histoire d'un jeux (non mortal combat n'est PAS une suite des jeux videos ). J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous utilisent la voix du personnage comme argument mais seulement la VF or elle peut changer d'un film à l'autre donc pour cet argument il faut se baser sur la VO.
Sinon je suis pour les hypothèses Mystério et Chacal.

TenebresI TenebresI
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:08:13

Je ne sais pas qui l'a dit , mais sa ne peut être le caméléon , je m'explique .

Il a pu effectivement prendre l'apparence d'un garde , mais comment est-il sortie de la cellule ? On aurait vu l'a grille s'ouvrir , où même le bruit , à la fin de l scène on voit clairement un éclair qui éclaire la partie ombrée où été caché l'homme mystérieux et on voit qu'il n'est plus la , de plus est que la VF n'a rien à voir avec la VO , donc oubliez la voix en tout cas la vf , et pour finir qui vous dis que cette personne sera l'ennemi du 2 , moi je dis que ce sera le 3 , peut-être un combat dans le deux mais il ne mourra pas dans le 3 car si il est concerné dans l'histoire des ses parents ( de son père ) comme le film est basé sur ce fameux secret je ne vois pas pourquoi il mettrait fin à ce secret lors du 2 tandis que le film est une trilogie . De plus peter n'a pas retrouver le meurtrier de Ben , qui vous dis qu'il n'est pas impliqué dans l'histoire ? Marc Webb Aurait pu faire en sorte que peter , retrouve le meurtrier comme le 1 . Mais en y réfléchissant c'est comme Spider-Man 3 le vrai Meurtrier de Ben c'étais l'homme sable et comme par hasard dans le dernier . ( Même si des rumeurs font croire que s'y il n'y avait pas eu désaccord on aurait eu Spider-Man 4 :ok:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
13 juillet 2012 à 17:15:18

en tous cas, impossible que sa soit le vautour, les studios n'en ont pas voulu pour un 4, je pensent pas qu'ils est changé d'avis entre temps

Spitfirewheels Spitfirewheels
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:28:09

Oui mais si le méchant est l'homme mystère, il y a de fortes chances qu'il soit Morbius :oui:

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:14:50

L'homme mystère?????!!!!!
C'est pas dans Batman ça?

Xonertha Xonertha
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:19:12

Chaud les gens qui disent l'homme mystère c'est même pas du Marvel

M Y S T E R I O :véner:

Pour moi ce serait plutôt le Caméléon envoyé d'Oscorp
Mais le grand méchant serait encore une erreur peut être le Rhino j'espère ! Mais il faudrait l'accompagner.
J'imagine pas tout de suite le Bouffon.
Ils feront non plus pas de tests sur les symbiotes.

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:38:54

Tu me rassure parce que L'homme mystère dans Spider-man...

Spitfirewheels Spitfirewheels
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:59:55

Lorsque l'on dit l'homme mystère, on parle de l'homme dans l'ombre car on ne sait rien de lui donc on le qualifie d'homme mystère :hap:

kid-law kid-law
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:16:51

sa peut pas etre le bouffon vut que dans le films ils disent que norman na ^lus beaucoup de temps et qu'il se meurent donc ilpeut etre un mechant du 2 ou du 3

Casy28 Casy28
MP
Niveau 7
14 juillet 2012 à 15:15:38

Le proto-bouffon peut-être ?

Casy28 Casy28
MP
Niveau 7
14 juillet 2012 à 15:16:43

Désolé du double poste : Proto-goblin ;)

Spitfirewheels Spitfirewheels
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:22:46

Oui tu as vu juste :ouch:

Skines Skines
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:26:07

Chaud les théories qui arrivent dès maintenant.. Il sera annoncé un jour ou l'autre votre méchant, vous inquiétez pas.

MonsieurMouette MonsieurMouette
MP
Niveau 4
16 juillet 2012 à 11:46:39

Ca pourrait être Hammerhead car comme vous dites Norman Osborn se meure et il envoie toujours un homme de main pour parler à sa place. Mais bon je ne pense pas qu'Hammerhead puisse être le méchant principal. Peut être un mercenaire

zuzuille zuzuille
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 11:55:16

Dans une interview, marc webb, le realisateur dit vouloir creer un tout nouveau super mechant pour le 2nd film.... Il devrait s'appeler Le mime... Idee stupide je trouve

zuzuille zuzuille
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 12:02:21

Je sais que, vu la fin du 1, c'est impossible mais moi j'ai qu'une seule envie c'est de voir Carnage :fou:

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:12:36

Peut etre ezekiel http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1629-fiche-ezekiel.html

C'est un scientifique, il est vieux et il dit a peter qu'il n'as pas été mordu par hasard sauf qu'il n'est pas assez connu :(

oneremix oneremix
MP
Niveau 1
29 juillet 2012 à 05:22:26

Tout le monde oublie le proto goblin ?
Nels Van Adder est employé d'oscorp.
Il à été cobaye d'une expérience qui à mal tourné. Après Van Adder est jeune, l'homme dans le film est clairement agé. Mais n'ecarter pas l'hypothèse du Proto Goblin. Et si vous allez tenir vos sources sur "cineheroes" ou "actuciné" alors vous savez que les producteurs et marc webb pensait beaucoup à ce vilain.
je suis content de debattre à ce sujet, qu'en pensez vous ?

oneremix oneremix
MP
Niveau 1
29 juillet 2012 à 05:29:59

excusez-moi !
Nels van Adder est en faites le docteur Irfan Khan dans le film.
mais imaginez plutot.
Le docteur Irfan Khan essayent de guérir Osborn (dans le film il est malade apparemment)testant son pseudo-antidote. Il aurait été transformé, sa voix a du changer. et on remarque que l'homme touche son chapeau comme un stressé et laissez moi vous rappeller que le proto goblin a des envies d'homicides. Donc en touchant son chapeau il essayerait surement de se controler bref jsais pas mais moi jverrai bien ça comme ça.

oneremix oneremix
MP
Niveau 1
29 juillet 2012 à 05:35:05

Dernière chose ce que je vous dis ne sont que des hypothèse car je lis sur wikipédia que l'homme dans l'ombre est joué par Michael Massee. Cherchez une photo de cette acteur et vous verrez qu'il y a une ressemblance avec Osborn.
Mais bon au final nous verrons bien.
Moi j'aurais tellement aimé que ce soit Osborn et vous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ 3DS 99.89€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment