CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site de Captive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
05 janvier 2008 à 10:30:12

Si y´a encore des joueurs de Captive, sachez qu´il existe un excellent site sur Captive auquel j´ai contribué en offrant mon aide. Il est en anglais, mais l´auteur est Québécois (comme moi). Ça vaut le coup d´oeil!

http://captive.atari.org/

big_bang_le_fou big_bang_le_fou
MP
Niveau 8
05 février 2008 à 09:22:15

Trés bon site.
Du coup je m'y suis remis, mais comme j'ai pommé mes sauvegardes je recommence depuis le début.
Je viens de commencer la premiére Station.

vilren vilren
MP
Niveau 4
22 mars 2008 à 04:55:43

Moi aussi je veut y rejouer, pour l'instant j'y joue en EGA et je peut vous dire que c'est affreux.J'ai bien envoyé un email a Dragonslover qui apparement s'y connait bien mais il n'a pas daigné me répondre, sur le sujet....comment faire fonctionner Captive avec Dosbox. Tans pis, je pensais que Internet était une grande famille qui se soutenais les uns et les autres, mais , bon....salut

vilren vilren
MP
Niveau 4
22 mars 2008 à 20:46:30

Ouh la la, je me suis trompé de bout en bout sur Dragonslover,qui m'a bien répondu gentillement, c'est moi qui était trop pressé et je fais mon méa culpa publiquement...merci encore a Dragonlover, vous pouvez lui écrire, il est très disponible.

domisimo domisimo
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 14:42:08

Bonjour Dragons'layer,
Bonne année, puisque le dernier post date d'un an!
Je suis un fan de Captive et je suis en train d'y jouer sur PC, avec WinUAE. A l'aide de CheatEngine, je sauve la mémoire et sous Linux, j'ai écrit un logiciel qui l'exploite. Dans l'état actuel des choses, j'imprime:

  • carte extérieure
  • carte intérieure bien documentée mais sans spoiler
  • un page de suivi de progression, préremplie avec les positions des serrures, des montées/descentes, des computers/consoles murales et des leviers
  • une page de spoiler avec les codes de toutes les serrures à cases et à lignes, des leviers triples et des portes à diaphragmes. (je peux envoyer quelques jpg pour juger)

Par contre, je n'arrive pas à générer le numéro de code des serrures à cases ou à lignes (les 5 chiffres). As-tu une idée?

Dominique

domisimo domisimo
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 14:49:13

Rectif,
Ca commence bien!
D'abord, mes excuses pour t'avoir appelé Dragons'layer au lieu de DragonLover (quand on les aime on n'aime pas les tuer, ho la la quelle bourde!)
ensuite, le format des images est png et pas jpg!

Dominique

hannicanie hannicanie
MP
Niveau 4
29 juin 2013 à 21:24:10

ahhh mon Captive j'ai passé plus de 8 ans à jouer sur amiga :-) à l'époque et je m'y remettrai bien tient !!! le jeu était bourré de bugs donc un au début pour ouvrir une porte mais quel bonheur quel bonheur, je dois avoir quelque part encore mes sauvegardes mes plans fait avec passion...

domisimo domisimo
MP
Niveau 1
02 juillet 2013 à 22:39:47

Bonjour Hannicanie,
Les messages de ce site se suivent à un rythme effréné :)
ça doit faire 1 an que je n'y joue plus mais j'ai encore mes sauvegardes. J'ai aussi réécrit mon logiciel sous Windows en Visual Basic.
Bonne cure de nostalgie!
Dominique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment