salut je voudrais savoir comment on frappe des personnes sans leur demander de faire du PvP? car moi on me le fais souvent et je comprend pas comment ils font pour me frapper sans rien me dire. merci^^
rocksuke
Niveau 4
17 août 2007 à 04:34:54
Salut; je croit qu´il faut appuyer sur ctrl un truc comme ca et clické sur la personne que tu veut frapper, ca depend aussi des chanel, on peut pas pk sur tous les channel
sylux45
Niveau 6
17 août 2007 à 10:07:39
ok je vais tester merci
sylux45
Niveau 6
17 août 2007 à 10:08:37
ps: je demande car ya des personnes que m´ennerve dans ce jeu!^^
sylux45
Niveau 6
17 août 2007 à 10:17:24
aaaaaaaaa!!!!!!!sa marche mais(c´est la touche au dessus de ctrl) maintenant mon nom est rouge et j´ai classe-1 et -10149!!!!!!!!!!!