CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cabal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qques petites questions =)

ZenVibration
ZenVibration
Niveau 5
21 juillet 2007 à 02:02:41

Saluut tlm!!

Alors voila, j´ai qques petites questions qui me trotent en tête et auquelles je n´arrive pas à trouver de réponse
vous pourrez peut être m´aider ;)

voici la 1ere:

J´ai un magicien, j´ai obtenu la capacité combo skill.
Quand je l´utilise il y a une barre qui s´affiche et qui progresse et puis rien!
J´ai essayé de comprendre avec la rubrique aide du jeu mais je dois avouer qu´elle est assez confuse... :/
si vous pouviez m´expliquer comment cela fonctiobnne ca serait cool!

2: J´ai entendu qu´il était possible de faire des donjons mais que pour cela il fallait des cards.
Ou peut on les trouver?? et qu´est ce qu´il y a d´intéréssant au terme des donjons?

3: j´ai trouvé des upgrades corps, j´ai compris à quoi elles servent mais les forces corps?? a quoi servent elles??

4: y a t il un moyen d´avoir une autre amélioration que la def. rate sur les items??
Genre une caractéristique que l´on pourrait ajouter sur un items qui permettraient d´augmenter la vie de son personnage.

Merci pour ceux qui auront la patience de répondre à mes questions =)

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:19:43

alors je peux pas répondre a toutes les questions mais certaines sont a ma portée

pour les combos, tu dois lancer un skill avant que la barre soit pleine (il y a 2 petits tirets tu dois lancer ton skill entre les 2 puis recommencer jusqu´a ce que tu rates)

les cards se dropent sur les mobs et dans les donjons, tu as des monstres comme ailleurs qui te donnent xp et drops + un boss particulièrement coriace.

Les upgrades je sais pas a quoi elles correspondent alors si tu pouvais me dire ça serait chouette :P
les force corps c´est pour mettre dans les items avec un slot libre.

On peut avoir d´autres caractéristiques sur les items genre hp + mp + ou encore critical + etc

j´espère avoir répondu au mieux a tes questions

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:45:20

les cristaux bleus, force ? te permetent d´obtenir des caractéristiques bonus sur ton équipement doté d´un slot ( nom en bleu et possède une case dans la description ) sur le forum officiel, tu trouveras un tableau expliquant le procédé pour t´en servir avec les objets nécéssaies et le resultat final ...
e ngros, tu vas voir l´alchimiste, tu insères ton objet sloté, le cristal bleu et pour le catalyst, soit tu ne mets rien, soit tu y mets un autre objet sloté ( voir tableau dont j´ai parlé )

si tu ne mets rien en catalyst, tu auras un bonus aléatoire, sinon, tu auras un bonus corespondant à l´objet inséré...

par contre, toutes les combinaisons ne fonctionnent pas...

les autres cristaux permettent d´augmenter les caractéristiques des objets, cloc droit sur le cristal puis clic sur l´item à améliorer... par contre, les caractéristiques requis pour l´equiper augmenteront aussi
( les items avec un +x ( donc x est un chiffre entre 1 et 5 ) peuvent être dropés donc inutile de se fatiguere et de gaspiller à bas niveau les cristaux... )

-----------------------

yup, pour le premier dongeon, il faut aller taper les baba yama ( mobs flotants à BI ), ils droppent des D.T cards pour niveau 35+

les larves près tout au bout de DS droppent les D.T pour lvl 45+

et les plantes carnivores près de la sortie nord à GD ( à coté du stock, en passant par l´eau à droite ), après les moustiques, ils droppent des cartes aussi mais je ne me souviens plus pour quel niveau :3

de toute façon, tu auras des quetes nécéssitant que tu tues ces mobs donc tu finiras par en avoir

plus tard t´auras aussi des cartes à faire en groupe ^^

---------------------

La vidéo du moment