:3
Après en avoir récupéré encore 2 ou 3, je me suis laissé tenté et je suis parti dans les mines pour faire le dongeon.
Avant de comencer, je tiens à préciser qu´un ami qui monte un force shielder, à essayé juste avant moi l´une de ses D.T.Card alors qu´il venait à peine de passer niveau 35.
Arrivé au boss de fin du dongeon, il ne lui restait plus que 2 minutes qui se sont révélés insufisantes et selon lui, avec 20 secondes de plus, il aurait pu y arriver ...
Je me suis lancé à mon tour, Archer lvl 40 ( avant d´entamer les quetes de mon niveau).
Je passe les 2 premières pièces du dongeon en moins de 3 minutes puis arrivé au boss, il me restait 7 minutes.
J´étais équipé d´une armure doté d´un slot qui m´octroie un bonus de 50HP et amène mon total d´HP à 175 environ.
Je me prépare rapidement en lançant une regeneration et un buf de defence rate ( qui ne s´est pas révélée utile vu la puissance du boss ).
Chaqu´un de ses coups m´à ôté 75 à 120 HP mais en me servant de mes skills d´esquive et en utilisant un max de potions de soin, je suis finalement arrivé à lui faire perdre 90% de sa vie.
Et puis, ce fut le drame...
Alors qu´il me restait encore 3 minutes et 2 potions de soin. Le boss utilise un rayon laser jusqu´alors inconnu et me tue d´un coup O_o
... GAME OVER ...
Notes :
- Il est possible d´eviter tous les coups du boss car il ne vise pas le personage mais le sol à proximité ( sauf le laser ).
- Fuyez le plus loin possible après avoir frapé ou lorsqu´il s´arete pour lancer une attaque.
- Les auras ou battle modes sont inutiles et ne lui feront à peine plus de dégats.
- Trouver une parade au laser ...