CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cabal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infos sur les D.T.CARD

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:44:28

Les D.T.cards peuvent être parfois dropés par les mobs. Hier, j´en ai fait dropper 6 pour niveau 35 sur les ´BABA YAMA´ ( mobs lvl 30 à ´blody ice´ près des squelettes au nord est de la mine).
Donc, j´en viens à ce point la ^^
D´après ce que j´ai pu lire/entendre etc etc, pour celles que je viens de récupérer, il faudrait les utiliser aux alentours du niveau 40-45 et pas avant car le boss de fin du donjeon serait trop puissant pour un niveau 35-40 ...

Je me demandais si l´un de vous aurait des infos la dessus où une expérience personelle à partager :3

merci bien

ps, je suis Wanta sur le premier serveur, Channel 14

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
07 juillet 2007 à 05:32:02

:3
Après en avoir récupéré encore 2 ou 3, je me suis laissé tenté et je suis parti dans les mines pour faire le dongeon.

Avant de comencer, je tiens à préciser qu´un ami qui monte un force shielder, à essayé juste avant moi l´une de ses D.T.Card alors qu´il venait à peine de passer niveau 35.
Arrivé au boss de fin du dongeon, il ne lui restait plus que 2 minutes qui se sont révélés insufisantes et selon lui, avec 20 secondes de plus, il aurait pu y arriver ...

Je me suis lancé à mon tour, Archer lvl 40 ( avant d´entamer les quetes de mon niveau).
Je passe les 2 premières pièces du dongeon en moins de 3 minutes puis arrivé au boss, il me restait 7 minutes.
J´étais équipé d´une armure doté d´un slot qui m´octroie un bonus de 50HP et amène mon total d´HP à 175 environ.
Je me prépare rapidement en lançant une regeneration et un buf de defence rate ( qui ne s´est pas révélée utile vu la puissance du boss ).
Chaqu´un de ses coups m´à ôté 75 à 120 HP mais en me servant de mes skills d´esquive et en utilisant un max de potions de soin, je suis finalement arrivé à lui faire perdre 90% de sa vie.

Et puis, ce fut le drame...

Alors qu´il me restait encore 3 minutes et 2 potions de soin. Le boss utilise un rayon laser jusqu´alors inconnu et me tue d´un coup O_o

... GAME OVER ...

Notes :

- Il est possible d´eviter tous les coups du boss car il ne vise pas le personage mais le sol à proximité ( sauf le laser ).
- Fuyez le plus loin possible après avoir frapé ou lorsqu´il s´arete pour lancer une attaque.
- Les auras ou battle modes sont inutiles et ne lui feront à peine plus de dégats.
- Trouver une parade au laser ...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:44:19

Après avoir reéssayé une seconde fois, j´ai remarqué que le laser ne visait pas le joueur directement mais plutôt que le boss tirait puis tournait sur lui même sur 360 degrés ce qui laisse envisager que l´on puisse lui tourner autour pour y échaper...

La vidéo du moment