salut j´ai un probleme, j´ai une quest ou je doit faire du combot start (battle style) et quand je le fai plein de truc s´afiche et je ne peu plus attaquer! comment sa marche? SVP REPONDER! merci
julescube
Niveau 22
25 juin 2007 à 19:43:49
pendant un combo tu a une nouvelle barre en dessous de celle de l´ennemie tu doit utiliser seuelement des techniques quand la barre arrive vers la fin