(re)Bonjour , bon voila j´aimerai savoir si dans votre entourage , ou vous meme , avez un compte cabal online et que vous ( ou lui ) a arreter d´y jouer et aimerait bien me le preter jusqu a que je puisse creer un nouveau compte Smile
Ce ne sera que temporaire , un message en privée pour que je donne mon msn et mes coordonnées , merci Embarassed