CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cabal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daube

rocca699
rocca699
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:48:06

Vraiment nul ce jeux, j´ai jouer a la beta et je trouve sa vraiment a chier, les graphique sont pas beaux ( 2 fois moin beaux que RF online sa vous donne une idée?)les maps sont petites, le gameplay est mauvaix et l´interface aussi, c´est meme la pire interface que j´ai jamais vu. Bref un jeux vide pas amusant avec aucun interet et aucun fun a avoir surtout si il faudra payer par mois. Si jamais il faut payer par mois pour ce jeux et bien sa sera la pire arnaque que le monde aura jamais connu mdr, sinon si il est pas payant et bien sa reste de la merde aussi.

J´ai vraiment l´impression que ce jeux a eter creer en 1 semaine, aucun choix de race tlm est clone lol. En tk j´aurai un roman de betise a dire sur se jeux mais sa me tente pas. Aller surtout pas acheter ce jeux sans l´avoir essayer car vous avez 90% des chances que sa l´arrive avec ce jeux. voila c´est ce que je pense de cette daube lol.

lordchopers
lordchopers
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:48:07

lol ta kel age ,a koi ta joué comme mmorpg pour etre si critique,et porte tu des lunettes ,finalement VA TE CACHER et ta juste vu 10% du jeux alors TAGUEULE .

rocca699
rocca699
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:24:01

22 ans, lineage 2, rf online et plusieur autre alors toi ferme tageule, sa te frustre donc ben que quelqun critique un jeux pour ton age.. 27ans!!! lool degage imbecile j´ai droit de critiquer un jeux autant que je veut.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:23:12

l2 mmo korean tu farm farm etc.. rf tu farm farm graphiquement c´est moche tres moche cabal compense tout c´est defaut par l´action des combat et les effet bien bourin :) tu dois aimer dark and liht toi nan ?

jannick
jannick
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:21:24

ouai mais je suis d´accords cabal est nul...
et tu farm,farm,farm aussi sur cabal lol ^^

le gros defau de cabal je trouve c´est l´aparition des nouveau skill qui je trouve aparaissent trop tard (il faut taper pendant trois heures un pantin pour arriver aprenti !) et pendant ce temps on exp pas :´(

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:53:28

si taime pas tu peu me filer ton compte? ;p

Propre
Propre
Niveau 7
28 juillet 2006 à 01:22:41

Et bien dis donc pour 22 va falloir te remettre en question mon garcon, car elle est tout simplement inutile et denié de sens apres avoir "lu" ta douzaine de ligne on en retien que " c´est de la merde" (c´est la these qui ma semblait en resortir tout du moin) bref...
Moi je trouve jeu fort sympathique, c´est sur il a de nombreux defauts tels que le manque de diversités au niveau des personnages et classes mais il se revele ainsi simple d´acces, j´avais essayé DAOC il y a fort longtemps et j´avais arreté car la prise en main me semblait vraiment bof, dans cabal tout est indiqués, de plus n´oublions pas que ce n´est que une BETA, le jeu officiel sera donc (normalement) amelioré avec (je l´espere) plus de contenus car 3 map c´est vrai c´est un peu juste, le systemes des quetes est assez bien et j´ai trouvé le jeu assez prenant.

Bref essayer pour vous faire un avis concernant Rocca169 sans vouloir etre mechant arrete de faire des critiques totalement denué de sens et ne sert strictement a rien.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:41:14

Il y a plus que 3 maps, meme dans la beta, le tout est d´avoir le lvl pour les debloquer.
Ex: A partir du lvl50, direction Port lux =)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
29 juillet 2006 à 13:07:26

Cabal n´est pas nul, loin de la.
Il y a peut-être encore pas mal de trucà amélioré mais de la à dire que c´est carrément une merde ... moi ca me change de l´univers de Lineage2 qui commençait à me gaver :P
Et pour ton information, le jeu sera payant après l´open beta, on m´a dit ce sera +- le même prix que l´abonnement de WoW, autrement dit, aux alentours de 12-13€.
Encore une fois, chacun ses gouts, si vous n´aimez pas Cabal, tant mieu pour vous, mais ne venez pas imposer votre point de vue avec des arguments bidons qui tiennent pas la route.
Un nouveau jeu, c´est toujours comme ca, la première partie, on a plein de préjugés ... le jeu n´étais pas comme on l´imaginait ... bref dans un premier temps on est peut-être déçus. Mais la différence vient la, il y a les gens qui décident de s´attarder un peu et d´aller plus loin dans le jeu (les débuts sont toujours un peu ennuyant) et ceux qui s´arrètent là et qui guarderont une image pourrie du jeu.
Il suffit de jouer un peu pour y prendre goût, et on ne peut pas dire que ce soit à la portée de personne vu qu´on peut passer de lvl assez rapidement (lv50 en 3 jours pour un nolife et sinon lv20-25 en 3jours pour un joueurs normal)
Et le succès que le jeu rencontre en Asie suffit à prouver que ce n´est pas un jeu pourri.
Enfin, moi personnelement j´adore, je ne sais pas si je vais payer l´abonnement mais bon qui sait ... ^^

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
29 juillet 2006 à 20:44:50

Cabal est un jeu qui a un bel avenir franchement je me fous un peu du fait qu´il y ait des races de persos mais l´avantage c´est que tu est au coeur de l´action alors que dans lineage c´est ton perso qui fait tout !

Dite pas que je suis trop jeune car j´ai observé suffisamment longtemps pour pouvoir me faire mon opinion.