Cabal n´est pas nul, loin de la.
Il y a peut-être encore pas mal de trucà amélioré mais de la à dire que c´est carrément une merde ... moi ca me change de l´univers de Lineage2 qui commençait à me gaver :P
Et pour ton information, le jeu sera payant après l´open beta, on m´a dit ce sera +- le même prix que l´abonnement de WoW, autrement dit, aux alentours de 12-13€.
Encore une fois, chacun ses gouts, si vous n´aimez pas Cabal, tant mieu pour vous, mais ne venez pas imposer votre point de vue avec des arguments bidons qui tiennent pas la route.
Un nouveau jeu, c´est toujours comme ca, la première partie, on a plein de préjugés ... le jeu n´étais pas comme on l´imaginait ... bref dans un premier temps on est peut-être déçus. Mais la différence vient la, il y a les gens qui décident de s´attarder un peu et d´aller plus loin dans le jeu (les débuts sont toujours un peu ennuyant) et ceux qui s´arrètent là et qui guarderont une image pourrie du jeu.
Il suffit de jouer un peu pour y prendre goût, et on ne peut pas dire que ce soit à la portée de personne vu qu´on peut passer de lvl assez rapidement (lv50 en 3 jours pour un nolife et sinon lv20-25 en 3jours pour un joueurs normal)
Et le succès que le jeu rencontre en Asie suffit à prouver que ce n´est pas un jeu pourri.
Enfin, moi personnelement j´adore, je ne sais pas si je vais payer l´abonnement mais bon qui sait ... ^^