Salut, voilà, je n´est jamais vraiment osé mettre se site ici mais bon. Je croit que tout le monde ici le sais, je suis Ufologue/Astronome. Et c´est pour ce fait que mon père à fonder un groupe en 1999 qui s´apella Assossiation Québécoise de L´Ufologie ( AQU).
Je ne veux pas nous venté mais nous avons de très très bon gars en nôtre service. Mon père ( Le président), Gilles Milot " recrute" de très bon gars. Nous avons un gars en particulier qui est mon Idole. Il s´agit de Peter Chesley. C´est un Anglais mais lui, il découvre plusieurs ondes de Jupiter, Lune, etc. MAis qui ne viendrais pas nécéssairement des Satellites.. Mais autres choses. C´est justement ce qu´il le questionne: " qu´est-ce ? ".
Mais nous avons de très bon rechercheur.
À chaque samdie de chaque mois ( une fois par moi) avons un souper au Rois Du Smookmeat et nous parlons jusqu´à 23:00 de tout Choses concernant l´Ufologie. ( Ce soir il a un souper justement).
Il a 4 fois par année un conférence de plusieurs centaine de personnes ( bon.. J´èxagère peut-être..
) , mais bon.
Voilà, allez sur notre site: Http://www.aqu-qau.com et visitez-le. Si vous êtes québécois, et que tous celà vous interresse, mailez mon père ( AUCUNE CONNERIE SERAIS TOLÉRER): aqu@videotron.ca
Aurevoir, Wilky00