CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AQU-QAU

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:07:12

Salut, voilà, je n´est jamais vraiment osé mettre se site ici mais bon. Je croit que tout le monde ici le sais, je suis Ufologue/Astronome. Et c´est pour ce fait que mon père à fonder un groupe en 1999 qui s´apella Assossiation Québécoise de L´Ufologie ( AQU).

Je ne veux pas nous venté mais nous avons de très très bon gars en nôtre service. Mon père ( Le président), Gilles Milot " recrute" de très bon gars. Nous avons un gars en particulier qui est mon Idole. Il s´agit de Peter Chesley. C´est un Anglais mais lui, il découvre plusieurs ondes de Jupiter, Lune, etc. MAis qui ne viendrais pas nécéssairement des Satellites.. Mais autres choses. C´est justement ce qu´il le questionne: " qu´est-ce ? ".

Mais nous avons de très bon rechercheur.

À chaque samdie de chaque mois ( une fois par moi) avons un souper au Rois Du Smookmeat et nous parlons jusqu´à 23:00 de tout Choses concernant l´Ufologie. ( Ce soir il a un souper justement).

Il a 4 fois par année un conférence de plusieurs centaine de personnes ( bon.. J´èxagère peut-être.. :sarcastic: ) , mais bon.

Voilà, allez sur notre site: Http://www.aqu-qau.com et visitez-le. Si vous êtes québécois, et que tous celà vous interresse, mailez mon père ( AUCUNE CONNERIE SERAIS TOLÉRER): aqu@videotron.ca

Aurevoir, Wilky00

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:13:25

C´est Cool pour Toi! :ok: Vous avez pas des Liens avec la SEPRA? Sinon évite les Sujet en Majuscule! :ok:

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:17:28

Mais le nom en Majuscule c´est AQU-QAU c´est pas aqu-qau. Il prend des Maj. mais désolée tout de-même. :doute:

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:19:17

Wilky c´est pas Grave! :ok: Sinon j´ai un peux Regarder le Site! :)

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:22:23

Merde, mon père ma dit qu´il a eu une mise à jour mon oeuil.

PS: mon père c´est le vieux à gauche..héhé

À doite c´est Pierre Caron. http://www.aqu-qau.com/babillard/image001.jpg

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:24:01

Mais vous avez des Liens avec des Autres Groupes?

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:25:22

Oui, UFO france, Et quelques autre mais UFO France est peut avec nous.. Il arrive qu´on se parle mais bon, vu qu´il sont de l´autre coter de L´Atlantique, c´est dur. Y´a juste le E-Mail *phaftor@hotmail.com C´est le mien pour plus d´info*.

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:26:21

Il y a pas la SEPRA en France?

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:27:01

oui.

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:27:33

En fait, aucune idée

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:29:07

C´est pas Vraiment un Métier Ufologue Je pense c´est pour sa...

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:31:42

Mystic :d) Non, c´est tout à fait gratuit, il ne sont pas payer. Sauf les conférence et choses du genre mais nous avons aussi fait ce groupe pour être avec des amis. Parlez d´Astronomie, Paranormal. C´étais pour être une bonne gang. Et ça l´a marcher plus que l´on pensais. Mais d´une certainne manière, mon père est bien sociale, et ça l´Aide. Le monde l´aime alors ils restent. Et l´argent ne sort pas des arbres. Mais bon, c´est vraiment l´fun.

PS: Mais, je ne sais pas si mon père les paye en cachette, qui sais ? :sarcastic: Mais tu n´as pas l´air de me croire ? Est-ce que je me trompe?

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:33:14

Et Qu´est-ce ton mail Mystic. On pourras s´en reparler si tu veux :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:35:18

Ton pere doit faire Autre chose a Coter Non?

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:35:32

Je pars dans quelques minutes.

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:38:39

Malefique :d) Oui. bien sûr.

Il travaile dans l´ingenieurie. Il se promène aux 4 coin du pay pour voir si tout est correct. Il vérifie des " *inventions". Il travaille à: SNC-Lavalin. Une entreprise très populaire aussi.

Il eset très bien payer, et l´avion lui est payer héhé. Il voyage souvent en auto ou en avion. Vu qu´il est assez bien payer, c´est avec ça qu´il à fonder L´AQU.

  • Bah, inventions plutot conne mais bon.. :sarcastic:
Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:14:28

Vive l´UFOlogie!

wilky00
wilky00
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:21:59

Merde, là j´ai l´air d´un con.. Il avait bien un souper mais il n´eut que 20 personnes!! En plus, Peter n´étais pas là! Bref, j´aurais due allez au Cinéma.. Grrr :-(

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:16:55

Ben raconte Nous quand meme de se que vous Avez parler! :ok:

wilky00
wilky00
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:09:49

Il n´a eu qu´un gars qui nous as rencontrer un phénomène. Mais ça parressais que c´étais pas vrai :(

Avoir su, je serais aller au cinema. Argh

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment