CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Existence d'extra-terrestres intelligent

arnaud-demare
arnaud-demare
Niveau 8
01 septembre 2012 à 13:23:47

Vu toutes les galaxies qu'il existe et les milliards de planêtes parmi elles toutes, est-ce qu'il est possible que sur une autre galaxie, il y est non seulement de la vie mais des êtres qui ont un cerveau fonctionnant presque comme nous, en gros des êtres intelligents? Ou ça n'est pas envisageable? :(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:34:01

C'est possible que ça soit possible , mais il n'y a aucunes preuves scientifiques. Il faut prendre son mal en patience.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:34:17

Si ça n'était pas envisageable, pourquoi est-ce que des centres de recherches entiers sont consacrés à ce sujet ?

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:38:23

C'est envisageable mais rien de plus,nous sommes une forme de vie intelligente,et vus que le nombre d'étoile est pratiquement infinis (plusieurs milliards par galaxies,et des centaines de milliers de galaxie existe (voir millions) donc à partir du moment où l'évènement s'est produit une fois (= nous) il peut exister une deuxième fois,mais une forme de vie intelligente comme nous est très peux probable,peux être des microbes ..

nogodnowar
nogodnowar
Niveau 9
01 septembre 2012 à 13:40:46

Je pense personnellement qu'ils y en a sur la Terre, et depuis bien plus longtemps que nous, terrés sous la croute terrestre. :ok:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:43:17

Ca me fais légèrement penser à la Guerre des mondes ça :hap:

(des éclairs avait transféré des monstres robotique sous terre)

MarcelvanBasten
MarcelvanBasten
Niveau 6
01 septembre 2012 à 13:43:55

un carambar géant qui parle, une merguez avec des ailes ou même dieu c'est possible que ça soit possible mais il y aucune preuve scientifique. Il faut prendre son mal en patience :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:48:15

Bushnell :d) il y a des centaines de milliards de galaxies. :ok:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:49:24

Le blême c'est le doute.
Perso j'en ai pas concernant ni l'existence des e.t ni celle d'une puissance divine. :noel:

arnaud-demare
arnaud-demare
Niveau 8
01 septembre 2012 à 16:54:20

http://www.rmc.fr/editorial/151313/des-bacteries-extraterrestres-trouvees-sur-trois-meteorites/

J'ai trouvé ça mais ça date, y a eu des nouvelles depuis?

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:23:53

Vous savez, la théorie de l'exogénèse est très étudiée. Notamment le fait que la vie sur Terre sois l'oeuvre d'une intelligence extraterrestre. D'ailleurs, lorsque des essais nucléaires ont lieu, l'activité OVNI semble devenir tout à coup plus intense.
Enfin personnellement je suis persuadé que les extraterrestres nous observent et que nombre d'humains sont entrés fortuitement en contact avec eux.
Des centaines de personnes prétendent avoir été enlevées et étudiées médicalement. Ces personne ne peuvent pas être toutes folles tout de même. :(
Je m'égare mais vous connaissez le Starchild ? C'est vraiment troublant...

Alex
Alex
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:48:24

je suis un enfants d’extraterrestre :oui:

arnaud-demare
arnaud-demare
Niveau 8
01 septembre 2012 à 18:56:45

D'ailleurs, lorsque des essais nucléaires ont lieu, l'activité OVNI semble devenir tout à coup plus intense.

:d) Que sous-entends-tu?

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:11:06

Je ne sous-entends rien. Simplement que si l'on considère la théorie de l'exogénèse ou tout simplement notre observation par des E.T., nos avancées technologiques les intéressent.

carbure33
carbure33
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:22:15

exactement !! j'en parlais justement avec l'un d'eux l'autre jour et il me disait (j'ai une oreillette traductrice) :
- bordel qu'est ce qu'on se fend la gueule la bas on voit que vous avancez mais c'est laborieux encore.
- ouais mais au moins on perd pas notre temps a voir ce que d'autres vies intelligentes font.
- beh on a plus que ca a foutre. on voulait vous détruire au départ puis on voulait vous aider après, histoire de déconner tous ensemble, puis au final on s'est dit "boh on va les laisser dans leur merde et on verra bien".
- sadique !
- oh c'est bon ! Il n'y a pas mort d'homme lol lol lol.
- passe moi le pastis.

Je vous donne pas les autres détails ou ils vont me lobotiser

(PS : ils aiment aller de temps en temps aux baléares )

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:34:26

carbure33 :d) Sérieux!! :ouch: Comment il s'appellait? :(

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:03:37

chui un enfant de dragon, alors plus rien ne m'étonne :oui:

on dit que c'est très rare que la vie apparaisse sous forme brute et encore plus rare qu'elle developpe une conscience,, mais extrèrement rare sur plusieurs milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards...... de milliards de planètes ça commence a faire beaucoup de civilisation :oui:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:12:51

Darkcurly a parfaitement raison.dans tout les pays du monde lorsque il a été effectuez des essaie nucléaire, meme se simple ouverture de dôme (tete nucléaire), partout a été rapporter de source militaire, le survol de la base concerner par des ovnis, et, généralement une recrudescence des observations de P.A.N justement pendant les periode d'essais.
C'est bien connu dans le monde Ufologique. :noel:

BBRousses
BBRousses
Niveau 28
01 septembre 2012 à 23:59:28

Comme le dit morgan Freeman, il y a plus de planètes dans l'univers que de grains de sable sur la terre.

Croire que l'on est seul dans l'univers est extrêmement prétentieux :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:05:27

"Bushnell
Posté le 1er septembre 2012 à 13:43:17
Ca me fais légèrement penser à la Guerre des mondes ça

(des éclairs avait transféré des monstres robotique sous terre)"

Non ils étaient terrés depuis bien longtemps, les éclairs les ont juste mis en marche. :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment