CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etoiles = soleils ?!

CarlitoTevez
CarlitoTevez
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:56:29

Concordia c'est toi qui est ridicule, c'est bon passe à autre chose....

De plus tu mérites le ban toi aussi car divulguer le contenu d'un message privé est interdit par la chart jvc :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:35:49

Go le DDB :hap:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:42:50

Message 25 sur 25, qu'est ce que vous vous êtes dit ? :ouch:

Autant la répartie de Frappadingue est aussi bonne que ses connaissances en astronomie, autant Concordia je crois que tu nous fais un petit complexe de supériorité :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:45:12

Ah non, c'est vrai ca prends en compte tout les messages privés de tout les destinataires, my apologies :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
28 juin 2012 à 05:41:14

Non mais Concordia arrête là, tu t'enfonces.

L'auteur poste une question. Il a le droit de pas tout connaître. Après il se fait descendre et clasher par des abrutis que se sentent supérieurs parce-qu'ils connaissent plus de choses que lui.
Certes derrière il a une réaction pas forcément très intelligente, mais ça aurait pu en rester là... Et toi tu lui envoies, en plus, des messages pour continuer à le rabaisser. A quoi ça te sert de faire ça ?

Pour le coup je suis d'accord avec l'auteur de ce sujet. Beaucoup de personnes ici ont un sentiment de supériorité illégitime, sous prétexte qu'ils connaissent 2-3 trucs en astronomie.
Pitoyable.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:03:52

Je sais pas si c'est illégitime SouthKiller , ça dépend des gens , quand je vois par exemple un abruti devant moi qui parle à peine le français , qui ne sait presque plus l'écrire , et qui me dit "olol ça sert à rien l'astronomie je préfère FB XD" , dans ce cas là je me sens supérieur et je pense que c'est logique et légitime.

Pour le mec du topic c'est un troll , donc inutile d'en parler.

Concordia
Concordia
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:37:28

Et toi tu lui envoies, en plus, des messages pour continuer à le rabaisser. A quoi ça te sert de faire ça ?

:d) ok tu n'as rien lu et tu l'ouvre?

Jl'ui ai dit qu'il fallait pas faire attention aux secondes réponses peu courtoises pour le soutenir car j'ai pris sa défense dans mon premier message et il m'a rembarré méchamment, tu veux la preuve en image?

On essaye d'être gentil, on se fait insulter et on tombe sur un con qui balance un jugement sans rien connaitre, pour ça que j'tennais à link le mp pour illustrer le genre de pitre qui est sur le forum et la nécessité d'avoir un modérateur.

See ya :)

ps:olol wé jsui 1 jéni jsé tou et jmamuse a mp lé jen pr lé rabaissé^^, Serieux south?!

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:54:28

Désolé mais sur le screen que t'as posté, tout ce que je vois c'est un "mais t'es trop con pour comprendre" à la 2e ligne de ton premier message.

Quant à ce topic, ce que je vois c'est quelqu'un qui pose une question et qui se fait attaquer quasiment immédiatement. Avant sa première réaction, on peut lire ceci sur ce topic:

"Mais tu a quel age pour être aussi peu cultivé ?"
"Je trouve ça navrant de ne pas savoir une tel chose à 20 ans. "
"Sérieux tu sais pas ça ? :peur: "

Après le gars s'énerve... Mais bon vu ce qu'il vient de prendre ça se comprend hein :sarcastic:
Si on suit votre logique on a le droit de critiquer et limite d'insulter les gens (derrière un PC, toujours plus simple) mais drrière quand celui-ci répond c'est forcément "un con :d) qui balance un jugement sans connaître :g) ".

Blue-Swan
Blue-Swan
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:08:14

Quelqu'un qui savait à 10 ans que "notre soleil est une étoile de type G2 et qu'il y a 200 milliards d'étoiles dans notre galaxie " on le respecte et on n'essaye certainement pas de le contredire ; c'est évidemment un individu doté d'une intelligence supérieure. Non mais dis-donc.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:14:53

"L'auteur poste une question. Il a le droit de pas tout connaître. Après il se fait descendre et clasher par des abrutis que se sentent supérieurs parce-qu'ils connaissent plus de choses que lui."

Oula tu minimises un peu les choses, relis un peu le topic avant de l'ouvrir. :-)))

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:19:01

T'inquiète pas, je l'ai relu. Et d'un oeil objectif vu que je n'ai pas pris part au conflit :-)))

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:34:11

c'est un fake j'espere

jimmylatulipe
jimmylatulipe
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:28:00

Concordia > Tu lui reproches de répondre de manière insultante, mais tu en fais de même avec ton air supérieur et hautain :rouge:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:55:12

Stop les up inutiles :oui:
C'est bon on sait que l'on est tous arrogant, que concordia est une racaille ( :rire: ) et que mickael jackson est vivant. :oui:

LOCK PLEASE :snif2:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:47:55

C'est simple, si ça se calme pas on mass DDB

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:02:14

Ils sont mignons à se prendre pour des modos :hap: Pour continuer à rigoler, quel motif quand tu fais la ddb ?

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:20:21

Motif: Hors Sujet, et on se prend pas pour des modos, le DDB est la pour ça

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:05:34

La ddb elle est là pour des trucs moins futiles qu'un topic qui part hs parce que le modo fait pas son taf :rire:
Enfin désolé mais bon "C'est simple, si ça se calme pas on mass DDB " ca sonne très très mal à mes oreilles et ca fait vraiment wannabe modo qui croit avoir du pouvoir.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:52:34

dat topic :ouch:

CarlitoTevez
CarlitoTevez
Niveau 10
01 juillet 2012 à 08:29:26

:bave: je le relis tout les jours ce topic

Sous forums
  • Astronomie