CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hypotése: comment et on arrivé sur terre

odin999
odin999
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:02:21

perso je pense que des humain plus evolué vivaient sur une autre planète dans un systeme solair qui apparut bien avent le notre. cette race aurait connut un triste destint et sa population aurait été dessimée par quoi que ce soit et il y aurais eu des survivant qui serai venu sur notre planete. il devait y avoir 1 ou 2 survivant et pour sauver leur espèce se serai cloné ou aurais fait des esperiance pour refaire apparaitre des être de leur race mais cette esperiance aurait mal tournée et aurais recomencé leur evolution sur terre!

DragonR
DragonR
Niveau 2
15 juillet 2004 à 10:26:32

je n´ai pas une idée précise sur le sujet, mais je pencherai bien du côté de l´idée qui est développée par Claude-Alain Roten dans son reportage " Vivre avec les martiens" ou il se pose la question suivante:

Microbiologiste, il se pose donc la question suivante: les bactéries, avec des météorites en guise de vaisseaux spatiaux, sont-elles capables de survivre aux voyages interplanétaires et à la rentrée dans l´atmosphère des planètes qu´elles pourraient rencontrer?

Le texte est trops long pour le poster entiérement ici alors je vous renvois pour la suite sur mon Forum ou vous pourrez y laisser vos impressions si vous le désirez:

http://luniversalis.w10.httpserveur.net/o2php/viewthread.php?goto=lastpost&tid=243#bottom

D.R

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:34:37

bon c et simple en faite ya des extra-terestre qui attende quand aille sur mars puis y aura la moitie de la planete qui va aller sur mars puis les extra-terrestres vont attaqué la terre il savait quand et un peuple puissant a la geurre et vont ataker la terre pui il font ataker la terre qui sera devenu moin puissant car il ont separé les gens pour q une moitie aille sur mars puis il vont atakeé mars

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:17:19

ça tient pas vos hypothèses comme quoi on aurait été crée par les e.t car si eux nous ont crée, qui les a crée, eux ?

dave8888
dave8888
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:42:23

Moi la theorie que je prend au serieux c´est celle ci :

Lorsque la vie n´existait pas aucun acide amines non plus or c´est la base de la vie... rien n´existe en temps que vivant sans acide amines or comment on fait des acide amines par un processus chimique!

Or a l´epoque du y´a pas de truc vivant sur terre il y avait de l´eau ( element facile a travailler) or un jour un éclair frappa la mer a a pus provoque des modifications chimique afin de crée le 1er acide amines d´ou es apparu la vie

Sous forums
  • Astronomie