CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hypotése: comment et on arrivé sur terre

lois152
lois152
Niveau 8
10 juillet 2004 à 19:53:34

:up:

jilie
jilie
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:01:15

c dieu franchement :honte: lol ben non ont est des bactéries et... mais qui a creer les bactéries? MON DIEU QUELLE MISTEREEEEEEEEEEEE AAAAAAAHHHHHHH MA TETE VA EXPLOSER

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:09:56

Je pense ( et surtout j´espere) que l´on connaitra la réponse à cette question après notre mort!

en tout cas perso je pense qu´il y a quelque chose après la mort... je sais pas quoi, mais c´est obligé! Ca me parait impenssable qu´il y ai rien! et puis faut dire que ca serait surtout con qu´il y ai rien

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:29:07

Ouai moi Aussi.. Je pense plutot a un Paradis..

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:46:17

il faut se dire que la mort ce ne sera pas pire qu´avant notre naissance

wilky00
wilky00
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:47:10

Je ne pense pas qu´il aie des plumes d´ange qui font des nuages et tra lala mais sinon, moi ausis je croit au paradis :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:03:22

Et je Pense que quand on Ira au Paradis on Revera tout nos Proches qui sont Morts! :)

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:22:24

pouvoir créer tout ce que l´homme a créé, même si c´est de la destruction, c´est de l´intelligence, pouvoir développer la vie ou la détruire, c´est un pouvoir énorme. l´ homme est l´espece la plus intelliente que la terre aie jamais portée, c´est sur.

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:35:09

Oui sa c´est sur l´Homme est tres Intelligent.. Mais la question se Pause il y a t´il plus intelligent ou au meme Stade que l´Homme dans l´Univers? :)

wilky00
wilky00
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:33:16

Mais je suis sûr peut-être à 55% qu´on a une 2e vives... Mais peut-être que je me trompe. Car c,esr fou le nombre de personne naissant chaque année. Ça mon en un coud d´oeuil..!!/

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:35:50

Ou en est Réincarner en Autres Chose... ^^

wilky00
wilky00
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:39:09

Mais qu´est-ce qui te dit que on ne vas pas être en roche??

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:42:29

Au Moin Tu va vivre des siécle et des siécle si test un rocher! :lol:

wilky00
wilky00
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:43:34

:lol:

Alors un réfrigérateur..

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
12 juillet 2004 à 05:04:58

J´ai pas tout lu le topic , donc p-e l´a deja dit mais je pense que :

Il y a des miliard d´annes avant , des gens vivait sur mars, leur plantets se detruire alors il decollerent tous vers une autre galaxie , la terre n´entant pas encore a point pour eux.Mais ils ont du la visiter et y laisser des traces de bacteries qui apres des miliard d´annees se sont devenu des humaines

Un meteorite contenant des bacteries s´ecrasa sur la terre laissant des bacteries.

On peut former la vie quand quelque elements precis arrive au bon moment, nous en savons tres peu pour l´instant , mais il faut de l´eau et on pense que l´electriciter....(un eclair qui frape un lac ) mais bien sur il doit y avoir un tas d´autre elements ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:56:43

Hotsauce Ouai pourquoi pas... Mais pourquoi on retrouve rien de leur civilisasion sur Mars?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:56:52

Ben ouais ca pourrait etre vrai...

Je sais pas si c´est du myto ce que j´avais sur plusieurs site, mais apparament il semblerait avoir des formes géométrique de style pyramides sur Mars... ca pourrait prouver qu´une anienne civilisation habitait la bas...

Et si l´on part dans des hypoteses encore plus, on peut s´imaginer que Mars etait autre fois comme la Terre, et qu´elle à subit un changement de climat... mais bon, si c´est le cas, ca a du se passer ya ultra longtemps, pour qu´il n´y ai pas de vestiges...

Enfin on reste dans le domaine des hypoteses mais bon, on peut tout imaginer ans ce monde qui nous est encore bien flou ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:01:55

Ouai.. Peut etre que quand ils sont Partie.. La Terre était encore en plein Fusion avec les Volcan Etc.. Sa me fait Penser a Stargate avec les Tollans dans leur Systeme il y avait une Autre Planete Habiter...

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:00:52

Exact ^^
La terre ne pouvoit pas acceuillit leur population...

Ouias si sa faite assez longtemps style 200 milions d´années sa serait assez pour ensevelir toutes traces de leur civilisation, faudrait analyser leur plante comme on le fait avec la terre pour trouver quelque chose...

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
13 juillet 2004 à 12:17:53

Moi je sais comment on à été créer : un extraterreste à survoler notre planète il y à fort longtemps et il à chier par la fenêtre car c toilettes étaient bouchés et hop ça à fait des des larves et ainsi de suite . ..
ok je sors :g) :honte:

Sous forums
  • Astronomie