Salut a tous...
Figurez vous quej e suis en train d´écrire un bouqui de Science Fiction ( oui, je sais, vous allez me dire, quel rapport avec ´astronomie et gnagnagna et gnagnagna) et, j´ai eu une idée en l´écrivant...
nous sommes peux-etre une expérience.
Je m´explique : J´ai pensé que dans l´univers, ou or de l´univers ( en partant sur la base qu´un univers est pas infini) il dois y avoir une espèce de réserve/magma énergétique.
Or, un peuple super avancé technologiquement aurais réussi à manier ce flux énergétique ( principalement composé de tachions, a mon gout, mais vous me direz ce que vous en pensez) et créer un univers...
et dieu créa la terre...
Et , je m´éloigne du sujet ^^. Bon, et ils ont voulu mener une experience en temps réel... L´évolution d´une espèce séléctionné par la loi de la selection naturelle;.. ( bizarre hein ; )) etc... Alors, ça me pousse a une théorie carrmeent foldingue, que le météorite qui a massacré les dinosaures, c un truc voulu! Ptetre bin qu´ils s´on vu le future et que si les dinos restaient, sa aller sentir le rousi pour eux, donc, ils les ont exterminés!!
( comment ça ma théorie est tirée par les cheveux?)
Voila, dites moi ce que vous en pensez...
Bye...