J aimerai regroupé les expériences vécu par vous ou par des proches et qui reste toujours un mystères à vos yeux.
je commence par mon histoire vécu il y a quelque années :
- Sicile env. 1987/90 -
C étai en plein moi d Aout. les T° tourne généralement autour des 40° à l ombre. Nous habitions un petit village entre montagne et mer.
Se jour la en plein apres midi le ciel tournai à l orage, tres couverts la luminosité avec tres nettement baisser, le ciel c etai assombri, et dans l eau à une centaine de métre de la plage se sont formé 3 mini tornades, un peut comme celle la : http://www.alertes-meteo.com/divers_dessins_2/trombe.jpg
les mini tornade étai assez proche peut etre 10/15 métres.
Il y avais du vent et une sensation pesante, angoissante étrange.
A cette époque les apres midi avec mon cousin il nous arrivai en attendant l heure de se baigné d aller à pied à un bar et l on jouai au borne d arcade.
Et sur le chemin du retour nous avons vus les mini tornade (en face de l endroit ou l on se trouvai), ont a voulu s approché de la mer, mais en passant devant une maison qui donnai sur la plage, ont a vue 2 grand oiseaux étrange.
A la fois transparent et lumineux, ils furent surprit et s envolére vers le large.
Sa semble étrange mais depuis je n ai jamais oublier cette vision. (je précise mon cousin et moi n avion pas bu).
--------
J ai un autre témoignage de ma tante, on en reparlera plus tard.