J'ai installé un addon, pour avoir les éruptions solaires, commentaire du site :
"Les textures mouvantes débarquent avec ce fantastique addons des éruptions solaires !
Complètement fou, on peut voir passer les éruptions se projeter du Soleil. Cet effet dingue est obtenu au moyen d'un bricolage : en utilisant la possibilité de créer des nuages dans Celestia, le déplacement de nuages spécialement créés pour l'occasion donne l'impression que l'on assiste à des éruptions solaires. Cerise sur la gâteau, on a droit à des textures virtuelles des tâches solaires !
Assez fou, je recommande cet addon de toute urgence.
"
Attiré par une telle description, je tente immédiatement
L'addon pèse 136 Mo déjà 
Et franchement, c'est pas terrible, certes la texture du soleil (uniquement le soleil, ca ne concerne pas les autres etoiles, qui ne changent pas) est mieux (grain de riz et taches solaires), mais ca s'arrete la.
La fameuses eruptions, on ne les voit quasiment pas, et elle ne sont pas réalistes du tout.
En plus ca fait laguer le logiciel quand vous etes trop proche du soleil.
Et a un certaine distance du soleil, sans raison, il y a 3 boules lumineuses qui l'entourent
Bref, si cet addon reçoit une telle description, les autres (décrits plus sobrement) doivent vraiment pas etre très utiles.
Bref, je connais celestia depuis longtemps, mais c'est la premiere fois que je prend un addon. Ben a mon avis on s'en passe sans probleme.