CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vertige de l'espace

emilie3love
emilie3love
Niveau 1
04 octobre 2012 à 02:47:20

Je connais bien cette sensation incroyable. D'ailleurs j'ai trouvé cette page en cherchant dans google "Vertige en pensant à l'imensité de l'univers" Je voulais savoir si d'autres personne connaissaient ce sentiment :) En fait, parfois, j'ai qu'a fermer les yeux et imaginer la Terre si infiniment petite, nos problemes, mêmes nos vies, si insignifiante par rapport à la grandeur, la beauté et la complexité infinis de l'Univers ... On se sent comme dans un état d'apesenteur et ce moment on veut qu'il dure pour toujours

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 octobre 2012 à 08:31:24

Tant de personne qui ne postent jamais et qui sont passionné :coeur:
Mes enfants :coeur:

Je sais pas si ca a était dit mais, couchez vous, fixez quelque chose dans le ciel sans cligner des yeux jusqu'a ne plus voir d'étoiles, fermez les yeux puis ouvrez les :noel:
Un feu d'artifice s'offre a vous :coeur:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:28:01

J'testerais bien ca dans le champ a cote de chez moi l'ete prochain. :bave:

Desole, je n'ai pas mis d'accents. Regardez ce que ca ferait: Je testerais bien ça dans le champ à côté de chez moi l'été prochain. :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:37:46

Ouais, ça doit être génial... Mais avec toute cette pollution...
Je préférerais regarder le ciel étoilé, de nuit...
Dans un arbre...
:)

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:57:27

Je préfère regarder les Zinzins de l'espace. :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:31:22

"Je sais pas si ca a était dit mais, couchez vous, fixez quelque chose dans le ciel sans cligner des yeux jusqu'a ne plus voir d'étoiles, fermez les yeux puis ouvrez les"

Je toast dès que le ciel sera gentil, je le ferai aussi pour le truc de l'auteur. :hap:

Delyo
Delyo
Niveau 8
04 octobre 2012 à 23:50:40

Ca a l'air vraiment space ( jeu de mot premier prix :hap: ) comme truc, j'adorerais essayer :bave:

Il faut forcément se placer en hauteur quand on tente ça, genre sur une colline?

Aereum
Aereum
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:12:56

Vous parlez bien de cette sensation d'être totalement aspiré vers les étoiles? Vers l'infini? :bave:
Ça me rappelle un peu ce que j'ai pu vivre cet été, sur la plage, vers 3h du matin, avec du Tchaikovsky dans les oreilles, quelques légers grammes d'alcool dans le sang et quelques jours après m'être fait plaqué... je ne vous raconte pas dans quel état j'ai passé les 40 minutes qui ont suivi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 21:34:26

Je l'ai eu récemment en apprenant que la vitesse d'expansion de l'univers est de 72km/s/MPc, je me suis senti... happé dans cette vitesse :bave:

Carlack
Carlack
Niveau 23
06 octobre 2012 à 00:05:53

C'est vraiment une sensation extraordinaire cela m'arrive souvent quand je me plonge dans le ciel nocturne.
Aussi il n'y a pas longtemps j'ai vu mes premières étoiles filantes. Quand je les ai vu j'ai eu comme un grand frisson et la larme à l’œil, j'avais même du mal à croire que ce n'était pas mon imagination tellement elles était belles. La plus grosse était même assez lente avec comme des paillettes dans son sillage, j'aurai jamais imaginé ça comme ça :)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:20:59

Mais il y a le ciel nocturne qui rend beau mais je trouve que les Arc-en-ciel, foudre, etc... donnent aussi un coté féerique semi-imaginaire. :oui:

Herobrine_
Herobrine_
Niveau 7
24 janvier 2013 à 22:20:35

Oui, cela m'est déjà arrivé il y a un moment, dans un rêve inoubliable :coeur:

Ce forum :coeur:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:30:57

"
Ca m'arrive parfois quand je suis bien concentré. Qui l'a déjà ressenti? Essayez le l'été prochain, vous verrez c'est assez impressionnant. "

J'ai déjà ressenti ça, mais alors vraiment. J'étais allé pêcher dans la zone désertique de Lerida en Espagne ( :hap: ) Et on dormait à la belle étoile.... Et là, la claque. Juste à quelques centimètre au dessus de l'horizon des collines, on voyait la voie lactée comme si on était dans l'espace. Il y avait les collines noires, et juste au dessus, ces milliers d'étoiles brillantes comme on les voit parfois sur les photos d'astronomie. Le contraste était tellement saisissant qu'on avait l'impression que la terre était un un vaisseau spatiale qui voyageait dans l'immensité. C'était la première fois que je voyais un spectacle aussi étonnant.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:10:17

Up pour l'été!

CroixLymphe2
CroixLymphe2
Niveau 12
09 juillet 2013 à 12:19:03

Perso, c'était en hiver que j'ai essayer :(

En gros, je me suis allongé à terre, il fesait noir, et la neige tombait :( Mais en tombant, si on ce concentrait bien, on avait la sensation d'avancer dans l'espace, d'avoir un vertige.. :(

Qui a déjà essayer ?

BJenkins
BJenkins
Niveau 6
09 juillet 2013 à 13:31:00

J'aimerais bien essayer.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:17:46

J'arrive à voir le ciel en 3D maintenant :bave:

cette communion avec l'espace :bave:

Sushiori
Sushiori
Niveau 9
09 juillet 2013 à 18:16:39

Je vais tenter :p)

[Xavi]
[Xavi]
Niveau 40
09 juillet 2013 à 19:24:09

J'ai déjà essayé dans un petit village en Catalogne :bave: ça fout meme un peu les jton vous trouvez pas? :hap:

[Xavi]
[Xavi]
Niveau 40
09 juillet 2013 à 19:25:53

merci a l'auteur de me faire penser au vacance :sarcastic:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment