CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

collision sur jupiter !

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 août 2009 à 14:28:05

Disons que le clin d'oeil dans ce cas, ça peut faire genre "éééh beh tu cherches toi-même mon ptit, hein :-))) " beaucoup de smiley ici sont utilisés comme ça, détournés, sur certains forums, ça a déjà fait des débats (notamment le forum paranormal) les :) :-))) :hap: :ok: postés juste pour renforcer un coté sarcastique, moqueur, méprisant, etc.

Si il ne sait pas faire un lien il le dit "j'arrive pas à poster le lien, tape ça: (...)" maintenant il ne sait peut-être pas que ça peut se faire de poster un lien.

De toute façon, tout ça n'est pas voulu, vu l'age du posteur, c'est juste le modo qui a du avoir l'habitude de rencontrer plein de ptits gars irrespectueux et qui part au quart de tour parfois, ça peut se comprendre :o))
Bref, c'pas grave, revenons à Jupiter ^^

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
08 août 2009 à 15:57:41

C'totalement justifié.

Bref, pensez-vous qu'il peut y avoir une influence sur l'orbite de Jupiter et donc avec un effet sur la ceinture d'astéroïdes qui l'entoure ? Car les articles que j'ai lu parlent d'un cas extrême et surtout très rare.

2watts
2watts
Niveau 7
09 août 2009 à 14:07:47

la reaction du modo n'a rien d'anormal ?? non mais il y a un minimum aussi, c'est pas parce que ils nous a inviter a chercher nous meme qu'ont est forcement ces chiens,et il est pas n'ont plus obliger a nous fournir une source si ca lui fait chier..Putain mais c'est incroyable ce site comment la mauvaise foi regne dans tous forums c'est vraiment badant.

2watts
2watts
Niveau 7
09 août 2009 à 14:10:50

concernant l'impact de la taille de la terre, j'aime bien la theorie de la terre^^ mais apres petite reflexion, un impact de la taille de la terre provoquerait un cratere bien plus concequant..

Youri
Youri
Niveau 9
09 août 2009 à 15:40:52

Non mais tu te fiche de nous 2watts ?

Le mec vient nous foutre un topic en nous annoncant un truc avec 3-4 phrases, il donne pas de preuves de ce qu'il avance, c'est en plus un peu la moindre des choses, quand on poste une information ou quand on veut avancer quelque chose de poster une source ou fournir une preuve, et en plus avec tous les fake qui trainent !

Encore il aurait pû oublier la source je pense que le modérateur n'aurait même pas posté un message, mais le mec, il fout un truc et c'est à nous de chercher si c'est vrai ou pas sur le net ! :sarcastic:

C'est juste du foutage de gueule ! :-)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 août 2009 à 15:52:08
Youri
Youri
Niveau 9
09 août 2009 à 16:11:11

C'est un comique dit moi ! :o))

joueur62
joueur62
Niveau 10
10 août 2009 à 14:11:09

bonjour tout le monde !

j'ai lu tout les commentaires et je voudrais m'expliquer !
tout d'abord mon smiley n'avait rien d'arrogant , je n'était pas fâcher et je ne le saurais jamais sur un forum ça ne sert a rien !
je voulais tout simplement annoncer une nouvelle !
quand au lien je n'en ferais jamais , il est vrais que je ne sait pas bien les faire (moi et l'informatique ça fait pas bien longtemps que l'on ce connais ) dans toute mon histoire j'en ai fait 2 mais je les ai fait retiré car je laisse toujours des donnée personnel (enfin je pense ça en tout cas )je suis pas fortiche sur les liens !
ensuite au sujet du lien qui parle de lumière étrange j'ai posté trop vite, j'aurais du le posté sur le forum paranormal (chose que j'ai fait par la suite )
enfin bref toute cette histoire ma fait réfléchir et je ne pense plus annoncer de nouvelle sur le forum astronomique si il me faut mètre absolument un lien comme preuve des faits !

bref je n'en veux a personne pour moi il n'y a pas de souci !
voila j'ai pensé que vous aviez le droit a une réponse après tout ces commentaire ! merci ! :cool:

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 août 2009 à 18:31:12

C'est bien ce que je pensais (en voyant le profil de l'auteur du topic -même si beaucoup y mettent n'importe quoi comme age et y racontent des conneries-) c'était un malentendu ^^
Par habitude, le modo à du croire à un énième ptit gars irrespectueux et pas à quelqu'un de très peu habitué aux forums et à l'informatique en général :-)

(enfin, bien entendu, si cette réponse n'est pas un fake, parce qu'on ne sait jamais -en espérant ne froisser personne mais par exemple au niveau de l'orthographe- :o)) )

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
10 août 2009 à 20:05:39

"Bref, pensez-vous qu'il peut y avoir une influence sur l'orbite de Jupiter et donc avec un effet sur la ceinture d'astéroïdes qui l'entoure ? Car les articles que j'ai lu parlent d'un cas extrême et surtout très rare."_bis.

:hum:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:48:23

http://science.nasa.gov/headlines/y2009/03aug_whathitjupiter.htm

Si c'est ça dont le topic parle, en fait c'est pas aussi gros que la Terre, mais si un machin de cette taille devait nous foncer dans la tronche, ça pourrait cause soit des ravages sur une région entière, soit un tsunami...

On [La NASA] ne sait pas ce qui a frappé Jupiter.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:52:09

Pour ce qui est du coup de "Google est ton ami", c'est la réponse qu'on donne à quelqu'un qui cherche un truc, pas à quelqu'un qui te demande sur quoi tu bases.

C'est comme si tu disais à quelqu'un une formule mathématique pour je-sais-pas-quoi, et que la personne te demandait "Comment t'as trouvé/D'où tu sors ça" et que tu répondais "Ah découvres-la toi-même/Demandes aux gens" :noel:

Ça n'a pas de sens, jeune homme.

soune31
soune31
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:56:46

Chose de dommage: on n'a pas pu prévenir cet évenement à l'avance.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:32:42

ça fait comme un gros pixel mort :fou: :dehors:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:04:57

Dit-il en parlant de caméras super-couteuses :o))

STG2
STG2
Niveau 8
14 mai 2010 à 19:16:16

Y'a eu du nouveau sur l'impact géant ? C'est quand même important non ? En tout cas ça m'intriguait beaucoup quand c'est arrivé.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:08:07

Voilà ! On a enfin la réponse: il s'agissait en fait d'un gros astéroïde qui a percuté la planète.
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7889

Stalker_patou
Stalker_patou
Niveau 7
08 juin 2010 à 00:28:46

wow, c'est quelque chose, et la tache est resté longtemps, merci à Jupiter de se l'avoir pris dans la tronche, sa l'aurais pu etre nous :peur:

winner_is_dead
winner_is_dead
Niveau 9
11 juin 2010 à 23:30:09

euh jupiter est essentiellement composé de gaz d'hydrogéne, d'ammoniac et d'hélium ... alors pourquoi une tâche noire ? :(

Carlack
Carlack
Niveau 23
12 juin 2010 à 14:33:55

Peut-être l'ombre créée par le soleil dans le cratère de gaz :question:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment