CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question existentiel

Casyen
Casyen
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:24:19

cassbob on parlait des êtres humains.

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
16 mars 2009 à 01:19:35

Mais il y a un problème actuellement avec l'homme : il n'y a plus de sélection naturelle donc je me demande ce qui se passe dans ce cas là ???

flute3
flute3
Niveau 9
16 mars 2009 à 23:24:13

une petite question : si en effet l evolution est constante et que l intelligence decoule de cette evolution , alors pourquoi des organismes tel que les meduses ou insectes n'ont pas developé "apparement" un brin d esprit de creativité? alors qu ils sont sur terre depuis bien plus lonten que nous...

cassbob
cassbob
Niveau 8
17 mars 2009 à 11:29:46

oui oui je sais qu'on parlait de l'espèce humaine, ces juste pour montrer que si chez certains animaux ça se passe comme ça(on est des animaux après tout) ça pourait très bien être rapide aussi chez l'homme, par exemple qui sait si les changements climatique sont plus rapide que prévu ...

Mais l'évolution se fait a coup de hasard de mutations génétique, par exemple ,la girafe n'a pas eu un longt coup par force de chercher des fruits(ou feuille je sais pas) dans les arbres, mais un jour ,par hasard, une espèce qui ressemblait à une giraffe à eu un "accident" a ça naissance et a eu un coup plus longt que les autres, et suivant les conditions de son environement, elle a pu mieu s'adapter grace à son longt coup, et la nature a ensuite sélectioné ce "gène" pour le donner aux générations suivante.

Peut etre que chez l'homme ces pareil, certaines mutations ne sont pas interessantes ? car dans l'état du monde actuel, il n'a peut etre besoin de rien de plus ?

Casyen
Casyen
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:39:25

Depuis les milliers d'années que l'homme existe, on a jamais vu de changement rapide au point de se faire comme tu le dis.
Et si il devait y en avoir, à mon avis on aurait déjà eu des cas.

(Quand je parle de changement sa veut dire qu'une personne X subit ce changement et qu'ensuite, toute sa descendance possèdera ce changement).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment