CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

extra terrestres sur terre

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:07:08

:salut: à tous je ne crois pas aux extraterrestres mais en voyant ce blog je me pose quand meme des questions prenez le temps de regarder les videos de tout le blog vous verrez que c'est pas du cinema:

http://ufo-extraterrestres.skyrock.com/1.html

Vive_La_Russie
Vive_La_Russie
Niveau 6
17 juillet 2008 à 13:24:34

C'est que des bêtes montages. Les ET n'existent pas.

Casyen
Casyen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:49:44

Les extra-terrestres peuvent exister mais pas comme on l'imagine (à la X-Files ...).

box36o
box36o
Niveau 6
17 juillet 2008 à 14:53:43

Vive_La_Russie tu me fait rire on ne conner rien de l'univer alor commen peut tu affirmer que les E.T n'existent pas , tu croi tout savoir

les E.T existe surment mais peut-ètre pas sous le forme d'humanoide , sa peut-ètre des bactéries

alor la prochaine foi ne dit pas que les E.T n'éxistent pas

Space_
Space_
Niveau 9
17 juillet 2008 à 18:40:31

Evidemment. On peut méme le dire: Les extra-terrestres existent. Sur les milliards d'étoiles, que comptent les milliards de galaxies existantes, déjà qu'on pense qu'il peut y avoir de la vie sur une planète pas loin de nous: Mars! Il faut se faire une raison! :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:29:25

Une probabilité n'est pas une preuve. Même avec une probabilité de 1 ce n'est pas suffisant pour affirmer que les ET existent. De plus il y a tellement de paramètres inconnus qu'il est parfaitement impossible de faire ces probabilités.

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:54:48

chaud une soucoupe ronde qui fait du sur place et vas tout d'un coup + rapidement qu'un avion supersonic

elle arrivent a ce déplacer sur les côté alors que sa tourne et que il n y a des réacteur que en bas

en effet changer de dirèction tout d'un coup pour un engin pareil est impossible

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:10:43

DSL pour le double post

Enfin en regardant les autres vidéo, il n y a pas d'incohérence, peut-être qu'il peuvent nous observer mais qu'ils ne peuvent pas prendre contact avec nous

comme nous on envoie des satélite sur mars mais on ne peut pas aller, eux ses peut-être la même chose, ils peuvent peut-être nous observer sans prendre contact avec nous

box36o
box36o
Niveau 6
18 juillet 2008 à 12:47:06

voila deux bon site sur les ovni

http://benzemas.zeblog.com/

http://www.ufologie.net/indexf.htm

Skeros
Skeros
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:42:19

IL S'EXISTE POUR LE MOMENT AUCUN MOYEN DE LES CONTACTÉS. :oui:

C'est vrai vous allez peut-être me prendre pour un prétentieux et je men fous grave; mais je ne verrai pas pourquoi nous minable terriens serions les seuls êtres intelligent du cosmos c'est sur sa craint si on est les seuls ( :malade: ).

Pour moi il n'y a pas besoins de preuves sa tombe sous le sens, c'est logique.

A vrai dire je n'envisage même pas le faite que nous soyons seuls c'est si aberrant.

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:23:14

Je suis d'accord que moi aussi je fliperait si on serait seul dans cet immense univer :peur:

Mais il se peut bien que nous soyons seul, je ne vois pas en quoi c'est illogique d'être seul dans l'univer ...Peut-être il existe une autre forme de vie à d'autr endroit, qu'elle a, ou qu'elle va existait, et si nous n'étions qu'une forme primaire de la vie ? L'univer est encore jeune, il se peut qu'après, bien bien bien après la fin de l'Homme, il y ai une autre forme de vie qui se développe sous d'autre condition.

Ou même qu'avec l'avenir, dans plusieurs millions d'année ( si nous sommes encore présents ) les Humain évolueront en conséquence des condition futur, regarder, rien qu'un exemple en très peu de temps, il y a encore à peine 300 ans la moyenne en taille n'était que de 1m70, et encore les plus grands faisait 180cm, nous nous sommes développer très rapidement en très peu de temps, nous avons pris quelque centimètre en seulement 3 siecles !

Pourquoi pas d'ici 3000 ans, que la moyenne passe à 190 cm ou 200 ? Ou d'autre choses, on peut imaginer beaucoup de choses, après si je crois ou non qu'on est pas seul dans l'univer ?
J'en sais rien ... j'espere que nous ne sommes pas seul, ca serait dommage de ne pas pouvoir admirer la beauté de l'univer sans la présence de Yoda :o))

box36o
box36o
Niveau 6
19 juillet 2008 à 12:44:17

il se peut que nous somme le premier peuple de l'univers et qu'un jour nous deviendron le plus le plus évoluer

Space_
Space_
Niveau 9
19 juillet 2008 à 17:08:30

Chaud le premier peuple de l'Univers qui nait à 13,7 milliards d'années d'existance de l'Univers :noel:

Mais pourquoi pas! Il faudrait simplement réfléchir sur ce qu'on sait des étoiles en formation ect... Mais m'voyez, jprends mon gouter :noel:

Tar a raison, mais dans ce cas j'ai bien plus de chance de gagner au loto que le fait que notre peuple soit le seul dans l'Univers! :noel:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:53:04

Si ma mère me donner l'argent qu'elle dépense au loto je serais déja milliardaire :noel:

Jolias
Jolias
Niveau 6
19 juillet 2008 à 18:32:28

La preuve que les extra-terrestres sont une race intelligente, ils n'ont jamais perdu leur temps à essayer de rentrer en contact avec nous.

Non mais sérieusement, comment un peuple aussi stupide et peu évolué que le notre peut émettre des hypothèses comme vous le dites... Un peuple qui détruit son propre habitat, laissez-moi rire...

box36o
box36o
Niveau 6
19 juillet 2008 à 18:58:52

nous somme les rejeters de l'univer

pour les E.T, nous somme des barbares incultes et stupides

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:42:08

C'est ce que nous sommes :(
En attendant, dans cette stupidité qu'est l'humanité, il y a des intelligents ...

Jolias
Jolias
Niveau 6
19 juillet 2008 à 21:28:23

Reste à savoir qu'est l'intelligence et cette intelligence se situe surtout chez les gens qui n'ont pas conscience de leur intelligence.

timesplinter
timesplinter
Niveau 6
19 juillet 2008 à 21:34:14

ouai mais il y a quand meme tres peut de chance qu'il y est des extraterrstres sur terre. sa serait bizar qu'il n'est jamais pris contact avec nous (meme si c'est pour nous exterminer) apars pour les sondes rectale...
ou alors c'est des gouvernement qui les cache et la c'est la théorie du complot tout sa pas tres crédible...

http://www.calmetoisucetaglace.com/index.php?idvideo=73&url=concours/videos_converties/vid_73.flv&type=0

Space_
Space_
Niveau 9
19 juillet 2008 à 22:38:04

:honte:

"Non mais sérieusement, comment un peuple aussi stupide et peu évolué que le notre peut émettre des hypothèses comme vous le dites... Un peuple qui détruit son propre habitat, laissez-moi rire... "

Stupide? :rire:

Peu évolué? :(

:rire2: T'as pas encore compris qui on est vraiment! :diable:

Sur Terre il n'y a évidemment pas d'ET! :sarcastic:

Et je trouve stupide d'y réfléchir quand rien ne nous y incite sinon notre imagination fertile! :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment