Je suis d'accord que moi aussi je fliperait si on serait seul dans cet immense univer
Mais il se peut bien que nous soyons seul, je ne vois pas en quoi c'est illogique d'être seul dans l'univer ...Peut-être il existe une autre forme de vie à d'autr endroit, qu'elle a, ou qu'elle va existait, et si nous n'étions qu'une forme primaire de la vie ? L'univer est encore jeune, il se peut qu'après, bien bien bien après la fin de l'Homme, il y ai une autre forme de vie qui se développe sous d'autre condition.
Ou même qu'avec l'avenir, dans plusieurs millions d'année ( si nous sommes encore présents ) les Humain évolueront en conséquence des condition futur, regarder, rien qu'un exemple en très peu de temps, il y a encore à peine 300 ans la moyenne en taille n'était que de 1m70, et encore les plus grands faisait 180cm, nous nous sommes développer très rapidement en très peu de temps, nous avons pris quelque centimètre en seulement 3 siecles !
Pourquoi pas d'ici 3000 ans, que la moyenne passe à 190 cm ou 200 ? Ou d'autre choses, on peut imaginer beaucoup de choses, après si je crois ou non qu'on est pas seul dans l'univer ?
J'en sais rien ... j'espere que nous ne sommes pas seul, ca serait dommage de ne pas pouvoir admirer la beauté de l'univer sans la présence de Yoda