Salut à tous!
Si on admet la théorie du big bang, selon la Théorie des cordes, il y aurait eu déjà plusieurs big bangs ou ils y en aura à l´avenir.
Comment est-ce possible?! Une exploision (devrais-je dire Implosion pour L´Univers
) venant de nulpart?
Je pense que certains d´entre-vous y ont déjà songés!
L´Univers est en expansion. Prouvé.
Et si un jour, il se rectractait?
Il réduirait TOUT en poussière et toute cette matière condensée, ferait exploser l´Univers alors réctracté sur lui-méme!
Ceci explique Cela!
Mais, autre avis à part (je ne dis pas théorie car ne pouvant pas le vérifier par une expérience!
).
Vais-je commettre l´erreur d´Aristote?
Les galaxies, tout ce que contient l´Univers, fuient. Mais...Est-ce une preuve que l´Univers est en expansion ou simplement que TOUT s´éloigne?
Et si l´Univers n´était ni en expansion, ni en rétractation?!
ET si les galaxies fuiyaient, encore sous influence de l´élan donné par le Big Bang?!
Quelque part alors, au bout de l´Univers atteindrait la limite de l´Univers et disparaitrait simplement...Comme quelqu´un qui se fait emporter par le courant et qui au bout tombe de la cascade...
Les Humains assez avancés technologiquement remontront à contre-courant, défiant la plus grande puissance de la Nature pour survivre en voyageant de planètes en planètes...
Un rève de puissance... La puissance du rève...
L´Homme se détachera de tout ordre rationnel, survivant d´une apocalypse programées, défiera son Univers