CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~¤¤-Les FILMS-¤¤~~~

overlife
overlife
Niveau 9
30 mai 2004 à 02:16:54

voila j´ai remarquer que certain film était plutot pas mal sur l´espace trou noir etc etc

le jour d´apres : v le voir demain je vous donne les commentaire apres
================================================
SPHERE:
qd les militaire veulent sonder un fond marin le cable de leur sonde est coupé plus tard il s´apercevront que la chose en question qui avait couper le cable n´est autre qu´un aileron de la taille d´un terrain de foot ! !!
ce dernier appartenent a un vaisseau sous je ne sais plus combien de metres de corail ( sa fait 200 ans qu´il est dans la mer je crois )
une équipe de la creme des cremes est réunie pour explorer ce vaisceau.
A leurs grandes surprises ce vaisceau n´est pa extraterestre mais bel et bien terrien ( américain) ils s´apersoives que tout les membre de l´équipage sont morts ( étonant non?) mais d´une mort plutot mistérieuse... ils cosultent le journal de bord ce dernier remplie de dates futuristes ( 2148 je crois ) mais la derniere m.a.j. porte le nom de
" entrée dans l´évenement inconnu"
cet évenement n´est autres qu´un trou noir ce qui explique pourquoi ce vaisceau pointe le bout de son nez a notre époque...
en cherchant plus dans le vaisceau il découvrirent une sphereau prpriété plutot étrange

en gros: pas mal la sphere est l´objet cles de l´histoire meme si cela ce passe sur terre y´a de quoi divertir les acros en astronomies explication sur le temps qui passe etcetc

VIRUS:qui a dit que la vie n´était que sous forme organique?ba en fait je sais pas mais bon dans ce film mir recoit une espece energie qui est transmit a un navire de guerre russe ( par les antennes radio) ce dernier étant équiper des derniere technologie il dispose d´une chaine de fabrication de trucmegacomplexehighttech(25 lettres ^^ la prochaine j´en fait 26 ^^) cette derniere est controler par l´energies inconnues qui se met a fabriquerdes cyborg avec lesquels elle massacre l´équipage.Vous suivez l´histoire avec des marrins qui tractaient un cargots qu´ils ont du laché en mer car la tempete allait les faire couler . .. en trouvant ce bateau desert ils ont l´intention d´epocher une prime en le ramenant au autoriter russe mais voila les machines eux en faites veulent ce propager partout dans le monde en infestant tous les ordinateurs existants les marrin rencontre une survivantes qui leurs aprend ce qui c´est passé il descident alors de couper le jeus et de détruire l´ordinateur centrale du navire mais la grande surprise il s´est fait la belle...

en gros : pas mal la vie étrangere est plutot menacente ( sisi jvous jure ! !!) toujours est ´il que l´idée d´une vie non organiques est tout a fait originale ^^^le seul truc c´est que y´a pas vraiment de mysteres dans ce film...

bon j´arete la sinonvous allez vous endormir j´atten vos commentaires

( tenez conte de mes doigts qui sont plein d´ampoule ^^)

overlife
overlife
Niveau 9
30 mai 2004 à 03:44:23

news ^^

==================================================

PERDU DANS L´ESPACE
2068 la terre se réchaufe les rescources carburant sont presque épuisé et on projete de construire un tunnel pour l´hyper-espace pour aller sur une planete plus hospitalierele tunnel qui est a proximiter de la terre est en construction hors il faut deux entrée une famille par donc dans l´espace avec un vaisceau hyperperfectionnémegasuperextra(31 lettre on arrete pas le progret^^)pour construire l´entré de l´autre coté ( pres de la planete + hospitaliere)le voyage metra dix ans . .. c´est long . ... tres long.... bon on va passer les 9 anné 364 j 24 h 39 sec restantes
dons ce vaisceau est équiper de hyperpropulseur qui seront utiliser pour l´hyper espace. Ces dernier interesse le cadet de la famille qui est un petit géni en la matiere... enfin bref un sabotage a eu lieu avnt le décollage et le robot de bors en été la cible ! !! vous vous imaginez en face de 500kg et de 2 m de féraille? :/enfin bref la famille tant en hibernation pedant le voyage le robot e reveille e sabote tout , de plus le saboteur est resté a bord du vaisceau ! !! une foi le robot arréter la famille se trouve avec un vaisceau qui a les commende hs et qui pointe vers devinez qui?vers le soleil ( c cho c cho)bref ils decident d´activer les hyper propulseur pour passer a traver ce dernier mais si il n´y a pas de tunnel vous risquez de vous perdre dans l´espace . .. sa a pas louper. Ils se retrouve dans un systeme solaire encore inconnu et remarque un trou dans l´espace temps il le traverse et trouve un vaisceau humain qui cache un vaisceau . ... pashumain ( c´est comme sa qu´on dit ? )il s´apersoivent que en fait le trou dans l´espace temps les a emmener dans le futur et que sur terre tout le monde les cherches... ils rentre dans le vaisceau ( celui qui est humain)et y decouvre des araigné bizare ( qui blaissent le saboteur) et des plans de systeme / galaxies jusqu´a lors inconus . .. et qui figure dans ces plan? la planete hospitaliere bien sur ! !!ils download les map et tout le tralala
mais un planete n´est pas loin d´eux et ils s´y posent et y découvre des activiter temporelle inhabituelle ils decident d´aller voir et la ils voient et le petit génie regarda qqchose et dit " merde!!" un grande personne lui dit qu´il ne devrait pas dire ces mots a cet age jusqua ce que la personne voit ce que voyait le garcon et dit a son tour " ho merde!!"

ils voyaient leurs vaisceau mais dans le futur!!!

en fait l´activiter temporelle était dus au test du jeune garcon qui avait vielli et qui s´amusa ac le matos du vaisceau mais le saboteur suite a sa blessure que lui avait fait les araignée a muté et est devenu une araigné géante qui veut créé un vortex temporel et aller sur la terre avant le decollage pondre ces oeuf sur la terre et envahir cette derniere ( charment quoi)

en gros : j´ai adoré mais ce film garde un peu un coté de tragédie ( fo le voir jvou dit pas pk :-p)le senar est bien mais fo aimer et connaitres un peu les fénomenes de l´espace sinon l´hummour est pas mal ( la soeur ainé montre au pilote comment magner le manche tout seul avec . .. un ver d´eau plus tard il tiendra ces distance avec les ver d´eau qd elle est la

voila c loooooooooooooooooooooooooooong mais bon prenez la peine de le lire svp

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:52:02

:-) Over j´ai deja Crée un Topic sur les Films qui se passe dans l´Espace! :)

overlife
overlife
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:40:29

dsl

mais now que c´est fait^^

vu tout ce que je me suis fait chié a taper v pas aréter now ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:44:03

Perdu dans l´espace , je l´avais bien aimé ce film! SF et Espace oblige!

overlife
overlife
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:46:11

Chris_Dream_SOA
t´a tou lu?

overlife
overlife
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:11:59

news ^^:

THE ARRIVAL:
ce film ne parle pas de l´espace mais plutot d´une invasion qui se dissimule derriere un fait bien réel de nos jours... cela fait longtemp que je ne l´ai pas vu alors les nom des acteurs :/

un observateur ( d´étoile) cherche un signal qui viendrai d´ailleur une nuit il en trouve un mais le perd peu de temp apres... une autre nuit il retombe sur le meme signal . ... mais avec quelque chose de diférent :
il vient de la terre ! !! et quelque instant plus tard le signal disparait pour laisser place a une radio mexicaine . .. des zomeverts ( c´est fait expres l´ortho ^^)serait ils en train de communiquer ?
il n´y a qu´un moyen de le savoir : aller au mexique . Ariver au mexique il apprend que la température ne cesse d´augmenté de plus un homme le suis sans cesse... un soir notre explorateur prend l´initiative de suivre l´individu qui ne le lacher pas cela l´emene dans une espece de station ( je crois)ou il y découvre une base extraterestre et a sa grande surprise ils decouvre un espece de cannon qui lance d´énorme sphere de je sais pas quoi dans l´atmosphere... en fait c´est ce cannon qui accelere le réchaufement de la planete mais pourquoi?en fait les extraterestre ne suporte pas le froid ( un extincteur suffit pour les faire tomber en miette) alors le réchaufement de la terre est plus qu´interessant pour eux . .. un film sortira plus tard ce dernier portera le nom de THE SECOND ARRIVAL ou notre explorateur est mort d´une crise cardiaque ( selon les média...) et l´histoire reprend avec son frere . ....
voila apres c´est la meme chose . ..

en gros : pas mal scenar un peu trop classique mais l´idée du réchaufement de la terre qui est causé par des nommever ( c´est volontaire) est assée interécente.....

overlife
overlife
Niveau 9
30 mai 2004 à 21:17:50

j´attend vos apréciation ^^

overlife
overlife
Niveau 9
31 mai 2004 à 02:52:13

soupir...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:38:47

Oui j´ai tout lu pour Los in the Space! ca ressemble bien au film que j´ai vu, mais faudrait que je me l´achete en DVD car je l´ai vu ya 1an et demi à la télé et je m´en rappel moins bien

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment