voila j´ai remarquer que certain film était plutot pas mal sur l´espace trou noir etc etc
le jour d´apres : v le voir demain je vous donne les commentaire apres
================================================
SPHERE:
qd les militaire veulent sonder un fond marin le cable de leur sonde est coupé plus tard il s´apercevront que la chose en question qui avait couper le cable n´est autre qu´un aileron de la taille d´un terrain de foot ! !!
ce dernier appartenent a un vaisseau sous je ne sais plus combien de metres de corail ( sa fait 200 ans qu´il est dans la mer je crois )
une équipe de la creme des cremes est réunie pour explorer ce vaisceau.
A leurs grandes surprises ce vaisceau n´est pa extraterestre mais bel et bien terrien ( américain) ils s´apersoives que tout les membre de l´équipage sont morts ( étonant non?) mais d´une mort plutot mistérieuse... ils cosultent le journal de bord ce dernier remplie de dates futuristes ( 2148 je crois ) mais la derniere m.a.j. porte le nom de
" entrée dans l´évenement inconnu"
cet évenement n´est autres qu´un trou noir ce qui explique pourquoi ce vaisceau pointe le bout de son nez a notre époque...
en cherchant plus dans le vaisceau il découvrirent une sphereau prpriété plutot étrange
en gros: pas mal la sphere est l´objet cles de l´histoire meme si cela ce passe sur terre y´a de quoi divertir les acros en astronomies explication sur le temps qui passe etcetc
VIRUS:qui a dit que la vie n´était que sous forme organique?ba en fait je sais pas mais bon dans ce film mir recoit une espece energie qui est transmit a un navire de guerre russe ( par les antennes radio) ce dernier étant équiper des derniere technologie il dispose d´une chaine de fabrication de trucmegacomplexehighttech(25 lettres ^^ la prochaine j´en fait 26 ^^) cette derniere est controler par l´energies inconnues qui se met a fabriquerdes cyborg avec lesquels elle massacre l´équipage.Vous suivez l´histoire avec des marrins qui tractaient un cargots qu´ils ont du laché en mer car la tempete allait les faire couler . .. en trouvant ce bateau desert ils ont l´intention d´epocher une prime en le ramenant au autoriter russe mais voila les machines eux en faites veulent ce propager partout dans le monde en infestant tous les ordinateurs existants les marrin rencontre une survivantes qui leurs aprend ce qui c´est passé il descident alors de couper le jeus et de détruire l´ordinateur centrale du navire mais la grande surprise il s´est fait la belle...
en gros : pas mal la vie étrangere est plutot menacente ( sisi jvous jure ! !!) toujours est ´il que l´idée d´une vie non organiques est tout a fait originale ^^^le seul truc c´est que y´a pas vraiment de mysteres dans ce film...
bon j´arete la sinonvous allez vous endormir j´atten vos commentaires
( tenez conte de mes doigts qui sont plein d´ampoule ^^)