* Posté le 06 octobre 2007 à 12:18:36 avertir modérateur
Pas du tout, sauf si tu essaies avec un Kodak jetable 
Suffit simplement de sélectionner une ouverture de focale plus grande ou un temps d´exposition plus long, chose impossible dans l´espace sous la lumière du soleil sinon tu brûle l´objectif.
______________________
A ce que je sache, les astronautes n´ont pas fait de pause photo-étoile quand ils étaient là haut -_____-
Ils n´ont donc pas ouverts leurs focales, ni mis un temps d´exposition plus long, ils se sont contentés de prendre ds photos de même nature qu´une photo prise sur terre éclairée naturellement. Et dans ce cas, même sur terre la nuit, on ne voit pas les étoiles. Ca rejoins d´une autre manière ce que tu dis.