terminator-83 c´est dommage des fois tes un gars bien mais des fois tes vraiment un boulet en puissance!
"Je ne vois pas comment la Chine pourra envoyer des Hommes sur la Lune avant les Américains puisqu´ils l´ont déjà fait en 1969...."
Au c´est pas moi qui la dit, faut t´adresser au coco qui l´on dit, en tout cas la Chine a abandonner l´envois d´homme sur la Lune! De plus si on prend ton résonnement, l´URSS aurait du marcher sur la Lune en premiers puisque ils ont été les premiers a lancer un satellite et un homme dans l´espace!
"tu considères les Russes comme les fondateurs, à juste titre si on raisonne avec deux oeillères communistes, de la conquête spatiale, mais pas les Américains comme les premiers à avoir marcher sur la Lune si les Russes y vont je ne sais pas quand. Soi tu es complètement idiot au point de te contredire dans le même post, soit tu es complètement secté du Communisme. "
Tu sais au moins se que tu écris? Pour toi envoyer pour la premiére fois un objet dans l´espace, c´est pas ouvrir la porte de l´espace? les USA ont fait un grand pas en marchant sur la Lune, j´ai jamais dit le contraire mais c´est pas eu qui ont ouvert la porte vers l´espace!
"soit tu es complètement secté du Communisme."
Et toi tes vraiment un grand boulet si tu crois se que tu viens de me dire!