CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bing bang, on sait tjs pas la réponse ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:10:06

Thanhatos désolé je croyais que j´avais affaire a tar.

Deagle (et les autres) essaye de me faire passer pour un anti handicapé comme quoi je pensais vraiment ce que j´ai dis quand j´avais dis par un moment de colère "sale muco de merde" , je lui dis qu´il a tord, mais continue sa diffamation, tu veux que je fasse quoi ? :hap: :sarcastic:

Moi été un de ses trolleurs ? Tu continue la diffamation, bravo !

En gros ton discours c´est diffamation, on ne m´écoute surtout pas, on s´en tappe de se que je raconte, dans tout les cas ma parole n´a aucune importance, c´est bien cela ? Ok, restez borné et convaincu de ce que vous pensez, perso je me suis sufisamment expliqué et je n´ai rien a me repproché.

ps: Tu as pu remarqué qu´on avait parlé du néant en tout calme, tout se passait bien, et comme par hasard il n´y avait pas francky, lui et ses grands airs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 22:13:32

Bon Francky n´est pas là... stop avec ca.

Beber, je voulais juste te faire remarquer que je ne t´avais pas insulté ( jusqu´ou j´ai posté le pauvre con j´avoue ).

Je t´ai mis toutes mes réponses, alors j´aimerais bien savoir ce que tu en pense.

T´avais l´air de te foutre de ma poire avant quand je disais que je ne t´avais pas insulté contrairement à toi :( .

Au sujet des handicapés, la je te parle tout calmement. Avoue quand meme que tu as sorti pas mal de remarques contre eux ( pensées ou pas ) alors ben c´est sur que faut s´y attendre ! Tu dis que j´ai tord, c´est bien possible, je t´ai juste proposé ma "théorie" qui n´était pas fondée sur rien, voila tout.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:38:15

Dois-je te rappeler le lien que tu as posté sur ce topic même qui était une image d´une personne atteinte de trisomie ? Je doute très fortement qu´il n´y avait pas de connotation péjorative dans ce post...
Une fois on peut avoir un doute, deux on a confirmation, et la troisième fois là tu ne mérites plus que le mépris. Alors évite tes post des plus hypocrites concernant les handicapés. Si on se trompe une fois on ne commet plus cette erreur une seconde fois. Tu l´as fait 3 fois. Cela ne laisse plus aucun doute sur ton comportement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 22:38:25

Pour le truc des hadicapé, je parle du fait que tu m´a traité d´autiste...

J´ai pas dit que Juju avait raison dans ce qu´il disait ou faisait. D´ailleurs, il l´a lui même dit, je lui ai deja fait remarquer qu´il y allait un peu fort parfois, pourtont on s´est pas mis sur la gueule pour antant !

Je te trouve juste agressif ( pas qu´envers Juju ou Francky mais envers Thanhatos et moi par exemple ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 22:42:36

Ah oui la photo de l´handicapé c´est juste...

Ma fois, tu peux t´en prendre qu´à toi même...

Je ne vais pas faire le leche cul de Tar comme tu le prétendras peut-etre ( ah oui au sujet de diffamation, on m´aurait pas fait passer pour un lecheur de rectum ? ....... ) mais sur ce coup je suis un peu d´accord avec lui.

Je suis pas tout le temps de l´avis de Tar, parfois je le trouve trop sec aussi, mais la il a tout de même un peu raison. Même si on oublie l´histoire avec Juju, tu a quand meme poster une image et tu m´a traité ( voir nous tous d´ailleurs ) d´autistes. Je suis peut-être pas aussi dur que Tar au sujet du " te pardonner ou te mépriser a vie ? " mais bon, reconnais tes erreurs ( pas seulement celle avec Juju ) comme moi je l´ai fait ( enfin je l´estime en tout cas ).

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:48:11

C´est la mode sur jv.com en ce moment: tu es d´accord avec un modo alors tu es tout de suite considéré comme un lèche-ce-que-tu-veux. Méthode de pensé stalinienne m´enfin bon je leur pardonne, ce ne sont que des ados, chacun a le droit d´avoir sa petite crise de temps en temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 22:53:03

Ouais... au départ j´étais le ( je cite ) lèche rectum de Juju :(

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:54:05

La photo de l´handicapé n´avait rien d´anti handicapé, rien de péjoratif, la on vire dans la pure paranoia, on fait le moindre truc on vous colle une étiquette, sa me débecte vraiment se genre d´attitude.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:54:46

Ca oscille entre le pathétique et le burlesque. Beber arrive à retourner tout un forum contre lui, même ceux qui arrivaient sans a priori contre lui (alors que moi évidemment j´en avais déjà un très mauvais). Je pense que c´est une bonne démonstration qu´il y a comme un problème et qu´une remise en question serait bienvenue....(et beber, tu vas quand même pas dire que c´est à cause de moi que tu as agressé Deagle et Thanathos...).

Au passage, là où je t´ai rappleé cette "vieille" histoire, c´est quand tu commençais à traiter les autres d´intolérants, oui je trouvais ça trop énorme...

Aussi, je comprends mieux le post de "Craker-man" qui me disait "putain, les vents qu´il [beber] te met, juju !" ....
:rire: Oui, j´ai repensé à ça, du coup c´est trop drôle !

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:55:51

Je vais arreter la, sa ne me dis rien de me relancer dans un débat pour contré de nouvelles attaques bidons de paranos, au revoir.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:58:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-51231-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : beber_2007
| Date du message : 18 juillet 2007 à 22:54:05
| Contenu du message :
| "La photo de l´handicapé n´avait rien d´anti handicapé, rien de péjoratif, la on vire dans la pure paranoia, on fait le moindre truc on vous colle une étiquette, sa me débecte vraiment se genre d´attitude."

Ouai tu vas nous faire croire que sous impulsion soudaine tu as eu envie de poste cette image comme ça, au pif :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 23:00:47

Nous avons vaincus :noel:

Tar-Elendil :d) Mais tu ne sais donc pas ? C´est sur le coup de la colère, on l´a traumatisé le pauvre, non je t´assure il n´a rien contre les handicapés :non:

:hum:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:06:15

"Tar-Elendil Posté le 18 juillet 2007 à 22:58:26
https://www.jeuxvideo.com/[...]51231-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : beber_2007
| Date du message : 18 juillet 2007 à 22:54:05
| Contenu du message :
| "La photo de l´handicapé n´avait rien d´anti handicapé, rien de péjoratif, la on vire dans la pure paranoia, on fait le moindre truc on vous colle une étiquette, sa me débecte vraiment se genre d´attitude."

Ouai tu vas nous faire croire que sous impulsion soudaine tu as eu envie de poste cette image comme ça, au pif

Je l´ai posté pour dire "gogol" et alors ? :sarcastic: Cela ne veut pas dire que je méprise les handicapés, j´en connais meme un que je trouve adorable, alala cette tendance a voir de la discrimination partout :sarcastic:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:07:50
  • je m´en tanponne
Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:11:04

"Je l´ai posté pour dire "gogol" et alors ? :sarcastic: "

Ouai donc c´est bien ce que je disais: ça avait un but péjoratif et insultant :ok:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:15:07

"Tar-Elendil Posté le 18 juillet 2007 à 23:11:04 "Je l´ai posté pour dire "gogol" et alors ? "

Ouai donc c´est bien ce que je disais: ça avait un but péjoratif et insultant

Quelle finesse d´esprit tu as :sarcastic:

Je te signal que l´handicapé que je connais utilise aussi se terme a son éguard et en joue, on en joue meme ensemble, ils en jouent entre eux, quand j´ai mis cette photo s´était un petit pic sympatoche rien de plus, conaissant un handicapé que j´aime beaucoup je serais bien la dernière personne a etre intolérant envers les handicapés mentaux, donc garde ta parano pour toi, s´est agacant de voir le mal partout et d´avoir aussi peu de finesse d´esprit, dingue.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:16:03

Tar tu sors les phrases de leur contextes, tu prend ce qui t´arranges, tu prend tout au premier degrés, s´est d´un pathétique.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
19 juillet 2007 à 02:07:37

Ah, si c´était pour Tar alors, tout va bien. :o)) :rire:

La finesse d´esprit c´est de savoir répondre à quelqu´un sans s´enflammer.
Et si l´on s´enflamme, ça doit se ressentir dans la façon de s´exprimer. On peut être particulièrement froid avec des mots sans aller jusqu´aux insultes.
Mais ça demande un certain bagage de vocabulaire et de... finesse d´esprit. ^^

Et si tu tenais vraiment pas à ce qu´"on" te "colle" cette méchante image de quelqu´un de méprisable, la moindre des choses c´est de répondre posément, et non en insultant dès que tu en as l´occasion.

Parce qu´évidemment que Juju, Francky, ou Tar vont pas se gêner pour te titiller ou il faut pas pour te montrer que tu sais pas te tenir.
Et ils ont "raison", tu ne sais.

Sinon oui, sur le sujet du Néant c´était correct. Comme quoi, c´est possible aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 18:10:44

beber_2007 :d) Je tiens à te dire que tu m´a collé une étiquette après mon premier message. Alors bon, faut arrêter de jouer la victime aussi.

PS : Viens pas me chier dessus, je me suis déjà remis en question.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
19 juillet 2007 à 18:43:22

"DeagLe_cH Posté le 19 juillet 2007 à 18:10:44 beber_2007 Je tiens à te dire que tu m´a collé une étiquette après mon premier message. Alors bon, faut arrêter de jouer la victime aussi.
"

Quel étiquette ? Tu peux etre plus précis stp ?

Je ne joue pas la victime, je vous trouve injuste avec moi, c´est tout.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment