CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bing bang, on sait tjs pas la réponse ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:16:17

"DeagLe_cH Posté le 18 juillet 2007 à 18:02:12 Beber, sérieux je m´en tape. J´émet une "théorie" que je pense être la bonne. S´il faut que ca pour monsieur s´énerve c´est grave. Avec tes remarques déplacées, je me suis énervé la ? je t´ai insulté ? Non.

Je pense pas à ta place, on te fait remarquer que nous ( Thanhatos et moi ) on ne t´insulte pas alors que toi oui, si c´est ca qui t´énerve mon pauvre ami... remets-toi en question un peu ! ( moi je le fais volontier ).

Pfffff j´vous jure des foit... "

Ta théorie est fausse :hap: Je te répète mainte fois que tu as tord, mais tu continue avec ta théorie de merde :hap: Et tu voudrais que je reste calme ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 18:36:30

J´ai continué ? ou ca ? :rire2:

Ah bon elle est fausse ? Ben tu vas nous expliquer !

Ben ouais je voudrais que tu restes calmes, les gens civilisés gardent leur calme le plus possible ( et c´est certainement pas avec des remarques qui leur sont faites, sans insultes ni agressivité, qu´ils vont le perdre )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 18:38:46

Quand je réponds a Juju ou a Francky en disant qu´ils sont pas malins de continuer a répondre dans certains topic, ils m´agressent ?? ? Ben malheureusement pour toi, non ils ne m´agressent pas. Suffit de parler normalement, toi si on te parle normalement tu t´énerves.

Pourquoi ? Simplement car on est beaucoup a te contredire alors ca ténerve. ( alors le, je leur tiens tête, ca me fait rire )

La preuve que tu nous tiens pas tête ? Tu as perdu ton calme, et maintenant tu vas t´enfoncer de plus en plus...

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:41:37

Non mais je crois rever la :rire: :honte:

Je ne peux pas lutter contre la pure mauvaise foi, au dessus de mes forces, bye gamin.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:49:17

Mauvaise foi ? Personne ne t´a insulté, c´est tout le contraire. Donc ce ne sont pas nous qui sommes de mauvaises foi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 19:24:22

Exactement :oui:

Bon beber, j´attends :ok:

1. Ou est-ce que j´ai continué ?
2. Ma "théorie" est fausse ? Explique-toi :sarcastic: ( je te rappelle, avant que tu ne me sautes dessu, que je n´ai pas dit qu´elle était vraie, j´émets une hypothèse )
3. Toi, qui te marre face a mes réponses, explique-nous ton génie, qu´on se rende compte de la débilité de nos propos...

Alors au lieu de dire comme un débile je-me-fous-de-ta-gueule " On croit rêver ", explique-toi !! !

Non mais a 20 ans, un gamin de 15 ans que je suis doit encore lui expliquer de s´expliquer ( un peu comme je le fais :hap: )

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:24:35

Je parlais de votre mauvaise foi a continuer de me reprocher des trucs, tout en disant des trucs qui me débectes, et en vous plaignant de ma réaction :hap:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:25:39

DeagLe_cH je me suis sufisamment expliqué, je ne vais pas m´éternisé a parler avec des autistes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 19:26:32

Donne-nous des exemples bordel !

Sinon, je te rappelle que Thanhatos et moi, ca fait un bon moment qu´on te dit SIMPLEMENT qu´on ne t´a pas insulté contrairement à toi.

Si tu nies ce que je dis, balance tes arguments !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 19:28:18

Voila pour toi :
http://autisme.ocisi.net/perso/navig/jeucadres_langue1.asp?id_contenir=82 :ok:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:42:38

"Sinon, je te rappelle que Thanhatos et moi, ca fait un bon moment qu´on te dit SIMPLEMENT qu´on ne t´a pas insulté contrairement à toi.
"

Bien ce que je disais, t´es un neuneu autiste :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 19:49:51

Moi je dis que tu sais pas ce qu´est un autiste, pauvre con.

Bon alors au lieu de faire ta phrase que toi seul comprend, explique-toi, tu paraîtra moins con :-)

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:51:33

Deux description d´un autiste:

L´enfant est indifférent ou réagit bizarrement aux autres
L´enfant ne parle pas ou a un langage inhabituel (répétition de mots ou de phrases entendus en écho)

Sa te correspond très bien :ok:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:52:56

"DeagLe_cH Posté le 18 juillet 2007 à 19:49:51 Moi je dis que tu sais pas ce qu´est un autiste, pauvre con.

Bon alors au lieu de faire ta phrase que toi seul comprend, explique-toi, tu paraîtra moins con "

"Sinon, je te rappelle que Thanhatos et moi, ca fait un bon moment qu´on te dit SIMPLEMENT qu´on ne t´a pas insulté contrairement à toi. "

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 19:54:14

La je t´ai insulté oui, moi je l´admet, contrairement a toi qui ne te remets pas en question :-) .

Alors ? Déçu ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:56:36

"DeagLe_cH Posté le 18 juillet 2007 à 19:54:14 La je t´ai insulté oui, moi je l´admet, contrairement a toi qui ne te remets pas en question .

Alors ? Déçu ? "

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 20:07:43

Allez, je vais être gentil :-)

* DeagLe_cH profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 21:40:24 avertir modérateur
* Faut dire que la carte de visite ressemble étrangement.

:d) Simple vérité, aucune insulte.

* DeagLe_cH profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 21:45:24 avertir modérateur
* On est pas sympas :rire2:

:d) Arf ca l´a vexé le pauvre :-( . Non honnêtement je peux comprendre que tu le prennes un peu mal, c´est vrai que c´est un peu de la moquerie ( tu vois, encore une fois j´admets mes erreurs ) mais bon ca n´est tjs pas une insulte au sens propre.

* DeagLe_cH profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 21:56:11 avertir modérateur
* Je dois dire que je ne t´ai pos agressé sur le forum paranormal, mais quand on dit que toi non plus t´es pas poli, je comprends mieux :sarcastic:

:d) Aucune insulte.

* DeagLe_cH profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 22:03:41 avertir modérateur
* Non, je dis juste que tu n´est pas tout blanc, comme t´a l´air de le prétendre...

:d) Aucune insulte.

* DeagLe_cH profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 17:57:57 avertir modérateur
* # Tar-Elendil profil
# Posté le 16 juillet 2007 à 23:43:30 avertir modérateur
# Non je ne comprend pas car moi je sais me contrôler lorsque je suis en colère. Ne jamais insulter son contradicteur. C´est ce qu´on appelle l´intelligence.
De toute évidence tu ne l´as pas.

-----------------------------------------------

Ne jamais insulter son contradicteur tu dis ? :sarcastic:

:d) Là je te "défends" même !

* DeagLe_cH profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 18:46:42 avertir modérateur
* Tu continue d´agresser tout le monde ( ce qu´il a dit est à prendre de façon ironique... ou pas )

Un poil de moquerie, mais rien de bien méchant.

* DeagLe_cH profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 19:44:02 avertir modérateur
* Tu ne le pense pas ? Tout ce qu´on dit sors de qq part !! ! Meme si ca peut arriver de se laisser emporter c´est vrai, mais ca vient de qq part quand meme.

Juju : je vais jouer le rabat-joie :D. Pour le "va te pendre" meme si c´est au second degré j´en suis conscient, je ne pense pas qu´envers les gens qui ont connu un suicide au sein de leur famille par exemple, ca soit cool. Et tu es le mieux placé pour le comprendre, par rapport a la remarque de l´autre excité

Pas vraiment d´insulte ( tu remarqueras ma remarque envers Juju, qui ne m´a pas insulté pour autant. ) Oui je t´ai traité d´excité, mais ce n´est pas une insulte, tu étais un peu excité au sens ou tu étais énervé.

* DeagLe_cH profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 19:52:25 avertir modérateur
* Tu vois, tu agresse en insultant alors que moi pas. Ah oui tu me diras que tu ne le pensais pas .

Tu ne m´as pas du tout compris, j´ai mal expliqué c´est vrai. Je te donne un exemple tout con.

Prends une personne super mince, vous vous disputez, tu ne vas JAMAIS lui dire " gros lard ".

Alors que qqn qui est un peu enveloppé, même si tu ne le pensais pas au sens ou tu le regrette, ca vient de qqn part. Ca vient du fait que, d´après ton interprétation personnelle, tu le trouve gros. Voila.

PS: Stop d´insulter gamin

Aucune insulte. Le gamin est totalement ironique, c´était pour te "copier" et te montrer ce que ca donne. Le smiley montre bien que c´est ironique.

* DeagLe_cH profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 18:02:12 avertir modérateur
* Beber, sérieux je m´en tape. J´émet une "théorie" que je pense être la bonne. S´il faut que ca pour monsieur s´énerve c´est grave. Avec tes remarques déplacées, je me suis énervé la ? je t´ai insulté ? Non.

Je pense pas à ta place, on te fait remarquer que nous ( Thanhatos et moi ) on ne t´insulte pas alors que toi oui, si c´est ca qui t´énerve mon pauvre ami... remets-toi en question un peu ! ( moi je le fais volontier ).

Pfffff j´vous jure des foit...

Aucune insulte.

* DeagLe_cH profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 18:36:30 avertir modérateur
* J´ai continué ? ou ca ?

Ah bon elle est fausse ? Ben tu vas nous expliquer !

Ben ouais je voudrais que tu restes calmes, les gens civilisés gardent leur calme le plus possible ( et c´est certainement pas avec des remarques qui leur sont faites, sans insultes ni agressivité, qu´ils vont le perdre )

Aucune insulte

* DeagLe_cH profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 18:38:46 avertir modérateur
* Quand je réponds a Juju ou a Francky en disant qu´ils sont pas malins de continuer a répondre dans certains topic, ils m´agressent ?? ? Ben malheureusement pour toi, non ils ne m´agressent pas. Suffit de parler normalement, toi si on te parle normalement tu t´énerves.

Pourquoi ? Simplement car on est beaucoup a te contredire alors ca ténerve. ( alors le, je leur tiens tête, ca me fait rire )

La preuve que tu nous tiens pas tête ? Tu as perdu ton calme, et maintenant tu vas t´enfoncer de plus en plus...

Aucune insulte.

* DeagLe_cH profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 19:24:22 avertir modérateur
* Exactement

Bon beber, j´attends

1. Ou est-ce que j´ai continué ?
2. Ma "théorie" est fausse ? Explique-toi ( je te rappelle, avant que tu ne me sautes dessu, que je n´ai pas dit qu´elle était vraie, j´émets une hypothèse )
3. Toi, qui te marre face a mes réponses, explique-nous ton génie, qu´on se rende compte de la débilité de nos propos...

Alors au lieu de dire comme un débile je-me-fous-de-ta-gueule " On croit rêver ", explique-toi !! !

Non mais a 20 ans, un gamin de 15 ans que je suis doit encore lui expliquer de s´expliquer ( un peu comme je le fais )

Aucune insulte. Soulignons ma derniere phrase qui n´est pas terrible du tout .

* DeagLe_cH profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 19:26:32 avertir modérateur
* Donne-nous des exemples bordel !

Sinon, je te rappelle que Thanhatos et moi, ca fait un bon moment qu´on te dit SIMPLEMENT qu´on ne t´a pas insulté contrairement à toi.

Si tu nies ce que je dis, balance tes arguments !

Aucune insulte.

* DeagLe_cH profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 19:28:18 avertir modérateur
* Voila pour toi :

http://autisme.ocisi.net/[...].asp?id_contenir=82

Aucune insulte. Simple site expliquant l´autisme ( ben ouais t´avais pas l´air de connaître... )

* DeagLe_cH profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 19:49:51 avertir modérateur
* Moi je dis que tu sais pas ce qu´est un autiste, pauvre con.

Bon alors au lieu de faire ta phrase que toi seul comprend, explique-toi, tu paraîtra moins con

Oh non, mon Dieu ! Une insulte, qu´on m´exécute immédiatement ! Non plus sérieusement, effectivement je t´ai insulté, mais au moment de mes phrases comme quoi je t´avais pas insulté, je ne l´avais pas encore fait. Voila, et un con face a des " autistes " et autres insultes du genre, je trouve ca assez soft.

Tu as la tous mes messages depuis le début sauf hein ou je mets le smiley et mes derniers. Voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 20:10:07

Arf j´ai oublié les flèches :-((

PS: Moi j´explique au moins :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
18 juillet 2007 à 21:02:24

Béber :

1) Francky n´est pas mon pote.
2) Tu es pire que Francky, et tu viens de le prouver.

"Ta théorie est fausse :hap: Je te répète mainte fois que tu as tord, mais tu continue avec ta théorie de merde :hap: Et tu voudrais que je reste calme ? :hap: "

Bravo. :clap:

Magnifique, franchement.
Tu fais exactement ce que tu reproches à Francky.
Ça se trouve tu as été de ces trolleurs la semaine derrière (et les semaines d´avant) qui ont pourri le forum paranormal en s´acharnant sur lui.
Vraiment, tu ne pouvais pas mieux faire pour me/nous donner raison.

Allez, c´est pas grave. T´as compris la leçon et on passe à autre chose.
Ah ? Non ? T´as pas compris ?
Oui ? Peut-être ? Eventuellement ?

Au choix, c´est toi qui décide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 21:55:34

Tiens, apres mon post détaillé, se serait-il calmé car au fond, j´avais raison... merde alors !

Oh non, il va rappliquer maintenant :rire2:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment