"DeagLe_cH Posté le 17 juillet 2007 à 19:52:25 Tu vois, tu agresse en insultant alors que moi pas. Ah oui tu me diras que tu ne le pensais pas .
Tu ne m´as pas du tout compris, j´ai mal expliqué c´est vrai. Je te donne un exemple tout con.
Prends une personne super mince, vous vous disputez, tu ne vas JAMAIS lui dire " gros lard ".
Alors que qqn qui est un peu enveloppé, même si tu ne le pensais pas au sens ou tu le regrette, ca vient de qqn part. Ca vient du fait que, d´après ton interprétation personnelle, tu le trouve gros. Voila.
PS: Stop d´insulter gamin
"
Tu me casses les couilles a essayer de penser a ma place, et tu voudrais que je sois calme
T´es un sketch a toi tout seul j´ai l´impression
Evidemment si je dis gros lard a quelqun c´est que la personne est grosse, a moins d´avoir de sérieu probleme de vue ou d´etre très hypocrypte, si je lui dis gros lard alors qu´on se connait déja un petit peu s´est qu´on se sera engueulé et que mon but sera de lui faire du mal, comme elle pourra me dire quelque chose pour me faire du mal, c´est pas pour autant qu´elle le pensera
Obliger de te donner un petit cours sur les petites choses de la vie, obliger de débattre sur si je pensais ou pas ce que je lui ai dis, alors que j´ai déja donné ma réponse, on croit rever ...