CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bing bang, on sait tjs pas la réponse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 18:46:42

Tu continue d´agresser tout le monde ( ce qu´il a dit est à prendre de façon ironique... ou pas :noel: )

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:49:18

lecher le fion a la majorité? pas du tout, je constate juste que y´a quelqu´un qu´est pas foutu d´orthographier correctement un mot de 3 lettres...

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:57:39

"lepasdoue Posté le 17 juillet 2007 à 18:49:18 lecher le fion a la majorité? pas du tout, je constate juste que y´a quelqu´un qu´est pas foutu d´orthographier correctement un mot de 3 lettres...
"

Moi je constate que tu lèches la fion a la majorité comme un petit chien.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:59:38

Sa chauffe pour eux, je tient tete a tout ses cloowns a moi tout seul, révise ton jugement.

:d) Tu y crois vraiment, là ?

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:02:35

Et moi je constate que tu essaies de trouver un autre sujet pour détourner l´accusation de départ...

(relis 2 fois la phrase si tu comprends pas :ok: )

Et non je ne lèche pas les fions, mais on a tout de même le droit d´être d´accord avec la majorité (pour une fois que je suis d´ailleurs d´accord avec la majorité :gni: )
maintenant, si tes seuls mots pour répondre sont des insultes, je n´ai plus qu´une chose a te dire : "VA LIRE LA CHARTE" :ok:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:05:25

Ou "va te pendre", ça marche aussi ! :gni:

:dehors:

Second degré ? YOU decide !

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:11:48

Oui, honnête et sincère. Et la marmotte....

´fin bon, t´as toujours pas compris que de toute façon, les reproches sont plus globaux....t´agresses tout le monde, et en plus t´es fier. :sarcastic:

Et non, je ne te prends pas pour un chien issu du croisement de deux chiens de pure race. Ce serait vraiment trop insultant pour les chiens. :)

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:16:21

ban? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 19:44:02

Tu ne le pense pas ? Tout ce qu´on dit sors de qq part !! ! Meme si ca peut arriver de se laisser emporter c´est vrai, mais ca vient de qq part quand meme.

Juju : je vais jouer le rabat-joie :D. Pour le "va te pendre" meme si c´est au second degré j´en suis conscient, je ne pense pas qu´envers les gens qui ont connu un suicide au sein de leur famille par exemple, ca soit cool. Et tu es le mieux placé pour le comprendre, par rapport a la remarque de l´autre excité :ok:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:48:32

"DeagLe_cH Posté le 17 juillet 2007 à 19:44:02 Tu ne le pense pas ? Tout ce qu´on dit sors de qq part !! ! Meme si ca peut arriver de se laisser emporter c´est vrai, mais ca vient de qq part quand meme. "

Foutaise ! :sarcastic: Enervé je dis parfois des choses que je ne pense pas, sa arrive a tout le monde, et puis merde, je me suis excusé donc cassez moi pas les burnes ! Et a ce que je sache je suis mieu placé que toi pour savoir si je l´ai pensé ou pas, donc taggle gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 19:52:25

Tu vois, tu agresse en insultant alors que moi pas. Ah oui tu me diras que tu ne le pensais pas :sarcastic: .

Tu ne m´as pas du tout compris, j´ai mal expliqué c´est vrai. Je te donne un exemple tout con.

Prends une personne super mince, vous vous disputez, tu ne vas JAMAIS lui dire " gros lard ".

Alors que qqn qui est un peu enveloppé, même si tu ne le pensais pas au sens ou tu le regrette, ca vient de qqn part. Ca vient du fait que, d´après ton interprétation personnelle, tu le trouve gros. Voila.

PS: Stop d´insulter gamin :noel:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:23:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-51163-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lepasdoue
| Date du message : 17 juillet 2007 à 18:40:11
| Contenu du message :
| "ouaoh j´arrive a l´instant, je lis les post, et ca a l´air de chauffer pour Beber, en même temps je sais pas pourquoi, mais un mec qui vient sur le forum astronomie sans savoir ecrire Big Bang corectement, je sais pas s´il peut être qualifié de lumière :lol:
| Sinon, au passage, je sais que ca a rien a voir, mais je t´ai posté quelques coms sur ton blog tar-elendil (qui au passage est très bien, c´est normal c´est du Pink Floyd ^^) :ok:
|
| bonne fin d´engueulade ;) "

Depuis mai en plus^^ C´est dire si je ne passe plus sur mon propre blog^^ J´ai plus la motivation et puis bon quand même les fans de PF n´y prêtent pas attention :snif: C´est un blog de partage, au départ c´était pour éclaircir (et faire de la pub pour) Pink Floyd mais bon...

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:00:06

ne t´en fais pas Pink Floyd, n´a pas besoin de Pub, ce groupe est universel, et tout ceux qui aiment de la vraie musique connaissent deja Pink Floyd :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
18 juillet 2007 à 01:55:03

Même énervé j´insulte pas... enfin chacun sa façon de réagir, mais il faut avouer qu´il y en a des mieux.

Et quand DeagLe_cH t´as répondu, il ne t´a pas insulté une fois. Par contre toi, tu te fais plaisir. Mais tu ne le vois peut-être pas ça...

Ps: PF pouwa. :-)

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 13:10:13

"DeagLe_cH Posté le 17 juillet 2007 à 19:52:25 Tu vois, tu agresse en insultant alors que moi pas. Ah oui tu me diras que tu ne le pensais pas .

Tu ne m´as pas du tout compris, j´ai mal expliqué c´est vrai. Je te donne un exemple tout con.

Prends une personne super mince, vous vous disputez, tu ne vas JAMAIS lui dire " gros lard ".

Alors que qqn qui est un peu enveloppé, même si tu ne le pensais pas au sens ou tu le regrette, ca vient de qqn part. Ca vient du fait que, d´après ton interprétation personnelle, tu le trouve gros. Voila.

PS: Stop d´insulter gamin
"

Tu me casses les couilles a essayer de penser a ma place, et tu voudrais que je sois calme :rire2: :sarcastic: T´es un sketch a toi tout seul j´ai l´impression :honte: Evidemment si je dis gros lard a quelqun c´est que la personne est grosse, a moins d´avoir de sérieu probleme de vue ou d´etre très hypocrypte, si je lui dis gros lard alors qu´on se connait déja un petit peu s´est qu´on se sera engueulé et que mon but sera de lui faire du mal, comme elle pourra me dire quelque chose pour me faire du mal, c´est pas pour autant qu´elle le pensera :sarcastic: Obliger de te donner un petit cours sur les petites choses de la vie, obliger de débattre sur si je pensais ou pas ce que je lui ai dis, alors que j´ai déja donné ma réponse, on croit rever ...

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 13:11:49

"Thanhatos Posté le 18 juillet 2007 à 01:55:03 Même énervé j´insulte pas... enfin chacun sa façon de réagir, mais il faut avouer qu´il y en a des mieux.

Et quand DeagLe_cH t´as répondu, il ne t´a pas insulté une fois. Par contre toi, tu te fais plaisir. Mais tu ne le vois peut-être pas ça...

Ps: PF pouwa. "

Vous voulez penser a ma place, vous continuez a me prendre en grippe et tu voudrais que je sois calme :rire2: Tu devrais faire comique toi tu sais, t´es un bon :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
18 juillet 2007 à 13:17:03

Oh moi tu sais... je m´attire pas les foudres de grand monde en général.

Mais je me sentais "Obliger de te donner un petit cours sur les petites choses de la vie". Comprends tu ? :hap:

(Tu forces le mépris sérieusement... Même en te parlant correctement ça passe pas. Alors reste dans ta m**d* si ça te plait.)

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:26:39

"Thanhatos Posté le 18 juillet 2007 à 13:17:03 Oh moi tu sais... je m´attire pas les foudres de grand monde en général.

Mais je me sentais "Obliger de te donner un petit cours sur les petites choses de la vie". Comprends tu ?

(Tu forces le mépris sérieusement... Même en te parlant correctement ça passe pas. Alors reste dans ta m**d* si ça te plait.)"

lol, je force le mépris depuis que l´autre baltringue est venu se lamenter que j´étais maychant, avant ca j´ai eus quelques bons débats quand il n´y avait pas (aussi) francky ton pote lourdingue, et lui il le force le mépris mais naturellement, moi j´ai besoin de l´autre pleureuse qui profite de la situation pour le forcé le mépris, on se demande qui est le plus honorable dans l´histoire :sarcastic: Au final vous avez moi, le pseudo maychant qui a été clair, s´est expliqué en étant le plus sincère du monde, et de l´autre coté toi et toute ta clique qui mettez volontairement vos oreillères pour continuez a me faire passé pour la grosse ordure de service, parce que s´est tellement mieu hein, après toute la comédie de l´autre se serait moins rigolo de vous rendre compte que je ne suis pas la merde qu´il décrit hein ? Oui je vais resté dans ma merde, elle sent meilleur que la votre, les ordures ne sont pas toujorus celles que l´on croit, vous me l´avez bien prouvé.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:32:33
  • toujours
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 18:02:12

Beber, sérieux je m´en tape. J´émet une "théorie" que je pense être la bonne. S´il faut que ca pour monsieur s´énerve c´est grave. Avec tes remarques déplacées, je me suis énervé la ? je t´ai insulté ? Non.

Je pense pas à ta place, on te fait remarquer que nous ( Thanhatos et moi ) on ne t´insulte pas alors que toi oui, si c´est ca qui t´énerve mon pauvre ami... remets-toi en question un peu ! ( moi je le fais volontier ).

Pfffff j´vous jure des foit... :honte:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment