CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bing bang, on sait tjs pas la réponse ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
16 juillet 2007 à 23:40:29

"Tar-Elendil Posté le 16 juillet 2007 à 23:37:34 De la connerie pure. D´autant plus que je suis prêt à parier que tu ne sais absolument pas ce qu´est la mucoviscidose, sinon tu te serais abstenu. "

Du tout :hap: Surtout qu´on ne nous a pas saouler avec ca avec la mort de lemarchal :sarcastic:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
16 juillet 2007 à 23:41:56

"Tar-Elendil Posté le 16 juillet 2007 à 23:39:03 La réalité: tu es un boulet complètement ignare, immature et intolérant.
Ya même pas à discuter, ce topic le prouve parfaitement.

Tu ne répond pas a mes questions. Les moments de colère, dire des choses qu´on ne pense pas, sa arrive a tout le monde, si tu ne comprend pas cela c´est toi qui est immature, ignare et intolérant, pauvre pomme.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:43:30

Non je ne comprend pas car moi je sais me contrôler lorsque je suis en colère. Ne jamais insulter son contradicteur. C´est ce qu´on appelle l´intelligence.
De toute évidence tu ne l´as pas.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:50:52

Ouch, quelle journée !

Deagle, je crois que tu a sdonc compris ce qu´on lui reproche ! :rire2:
D´ailleurs, ça résume bien pourquoi tu es un boulet immature beber : c´est TOUT LE MONDE que tu agresses, même ceux qui auparavant t´ont défendu (puisque Daegle voulait plutôt calmer le jeu sur paranormal en me recommandant de ne pas aller plus loin), et vraiment pour un rien (encore une fois, relis le post de Deagle puis ensuite relis les tiens...) ! Lol quoi ! Pour les excuses, Tar a répondu à ma place.....

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:52:59

Ah oui, j´oubliais, ce qui fait que tu es un boulet immature insupportable, c´est aussi le fait que tu ne prennes pas la peine de lire ce qu´on t´apporte quand "tu poses des questions" et que tu te contentes, en gros, soit d´ignorer les gens au mieux, soit au pire de dire que ce sont tous des gros cons qui comprennent rien....

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
17 juillet 2007 à 00:06:22

"Tar-Elendil Posté le 16 juillet 2007 à 23:43:30 Non je ne comprend pas car moi je sais me contrôler lorsque je suis en colère. Ne jamais insulter son contradicteur. C´est ce qu´on appelle l´intelligence.

Des fois on ne se controle pas sa arrive :sarcastic: Surtout que je l´avais insulter quand il était en pleine crise d´intolérance, quand il crachait sur les gens qui prenaient quelques drogues douces, en nous sortant un discours honteusement carricatural, donc tu peux toujours parler d´intolérance :sarcastic:

"Juju_la_Patate Posté le 16 juillet 2007 à 23:50:52 Ouch, quelle journée !

Deagle, je crois que tu a sdonc compris ce qu´on lui reproche !
D´ailleurs, ça résume bien pourquoi tu es un boulet immature beber : c´est TOUT LE MONDE que tu agresses, même ceux qui auparavant t´ont défendu (puisque Daegle voulait plutôt calmer le jeu sur paranormal en me recommandant de ne pas aller plus loin), et vraiment pour un rien (encore une fois, relis le post de Deagle puis ensuite relis les tiens...) ! Lol quoi ! Pour les excuses, Tar a répondu à ma place....."

:rire:

Le mec il m´insulte discretos avec un pseudo que je ne conaissais pas, me ressort cette vieille histoire que j´avais oublier, et me sors "mais t´es maychant" :rire: Pose toi des questions si tu penses toujours a cette histoire, il te manque une case j´ai l´impression mec.

"Juju_la_Patate Posté le 16 juillet 2007 à 23:52:59 Ah oui, j´oubliais, ce qui fait que tu es un boulet immature insupportable, c´est aussi le fait que tu ne prennes pas la peine de lire ce qu´on t´apporte quand "tu poses des questions" et que tu te contentes, en gros, soit d´ignorer les gens au mieux, soit au pire de dire que ce sont tous des gros cons qui comprennent rien....
"

Je ne lis pas les gens qui m´agresses, car sache que je ne fais que répondre, JAMAIS je n´agresse en premier, jamais ! Soit c´est francky qui commence, soit toi avec tes insultes de bas étages, donc pas de lecons a recevoir de toi ordure :ok:

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
17 juillet 2007 à 00:12:51

Je suis beber, vous avez raison :o))

Avenger_Spyrit
Avenger_Spyrit
Niveau 4
17 juillet 2007 à 00:30:15

Lawl le règlement de compte modo-boulet... si j´avais pas précisé modo et juste mis forumeur-boulet on aurait encore pu se poser la question sur la distribution des rôles :gni:

C´est quoi ce règlement de compte à la noix :( on est sur un forum, on s´en fout des différents qu´on peut avoir, suffit de prendre l´extension firefox du forum, bloquer les messages du type qu´on aime pas et c´est règlé :(

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
17 juillet 2007 à 00:34:18

"Avenger_Spyrit Posté le 17 juillet 2007 à 00:30:15 Lawl le règlement de compte modo-boulet... si j´avais pas précisé modo et juste mis forumeur-boulet on aurait encore pu se poser la question sur la distribution des rôles
"

Rien n´est plus voluptueux que d´être pris pour un con par un plus con que soi.

:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
17 juillet 2007 à 01:14:07

Restons donc aussi peu constructif, et allons donc joyeusement répondre à ton dernier message :

C´est gentil à toi de rendre voluptueux chacun de tes messages.

Quand on sort une conn*r*e du genre de celle dont tu as été capable, on fait profil bas, et un long moment. Le temps d´apprendre à se maitriser. Pas étonnant qu´il te méprise après ça...

En passant, Juju_la_Patate n´a jamais caché qu´il était Christophe07 et autre pseudo (dont le rongeur que j´aime bien).

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
17 juillet 2007 à 01:20:41

Une vieille histoire, je lui présente mes plus plates excuses, c´était dans un moment de colère, et tu veux que je fasse profil bas ? Et puis quoi encore ? :honte:

Et non je ne savais pas qu´il était christophe, il ne me l´avais jamais dis et m´insultais parce que monsieur a toujours du mal a s´en remettre :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
17 juillet 2007 à 02:47:46

Bah maintenant que tu le sais, tu comprends surement mieux pourquoi.
Sinon je t´enjoins à lire juste la définition pour que tu comprennes réellement ce que c´est et pourquoi "monsieur a toujours du mal a s´en remettre"...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mucovicidose

Mais bon, tout comme Francky sur le forum paranormal, t´es pas capable d´éviter de t´enflammer quand tu tombes sur quelqu´un qui n´a pas ton avis... forcément, contre quelqu´un qui a une (très) bonne raison d´être rancunier, ça pardonne pas.

C´est tout ce qu´il y a à comprendre.

Maintenant quand tu poses une question du style de celle du Big Bang, il est mieux de se renseigner de soi même pour maitriser un peu le sujet.
Et non juste poser une question qui peut apparaitre comme un gros troll des familles, alors que tu n´as pas fait l´effort d´avoir un minimum de connaissance acceptable sur le sujet.

Et pour finir, refuser de lire et exiger d´avoir un résumé c´est refuser un avis plus objectif et "propre" que ne pourrait te donner celui qui prendra la peine de te faire ce résumé.
On a rarement envie de répéter ce qui est déjà écrit quelque part, c´est logique.

Je dis ça sans la moindre animosité pour ce message.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
17 juillet 2007 à 09:13:41

Merci bien, je sais ce qu´est cette maladie, t´inquiètes pas pour moi, mais sa restais qu´un pauvre message sur un forum, désolé mais il faut avoir un gros soucis pour toujours y penser, surtout sur un forum de jeuxvideos.com

Concernant francky j´ai déja donné mon avis, sur le pourquoi il n´a a mes yeux aucune crédibilité. Après sa a énervé juju qui a tout déballé, s´était pas trop necessaire et sa n´a rien apporté au débat. J´ai eus le courage de dire qu´il disait vrai (j´aurais pu mentir, il n´y aurait eut aucune preuve) et j´ai finis par dire que j´étais sincèrement désolé, si sa s´est etre un connard, je ne sais pas quoi faire de plus. Surtout que juju m´a déja montré toute sa plus pure intolérance, m´a déja montré par le passé qu´il ne vallait pas grand chose, donc quand monsieur vient faire sa pleureuse .... :sarcastic:

Concernant le bing bang le mystère reste toujours entier et se n´est pas francky et sa science a quatre sous qui m´y a répondu, surtout quand celui ci me prend de haut en se foutant ouvertement de ma gueule, chose auquel il n´aurait surement jamais fait en vrai, note le bien. Bing bang=mystère, point barre.

Moi non plus, sans animosité aucune.

Avenger_Spyrit
Avenger_Spyrit
Niveau 4
17 juillet 2007 à 15:02:26

En effet pour moi le Bing Bang reste pour moi un mystère de l´ortographe :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 17:57:57
  1. Tar-Elendil profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 23:43:30 avertir modérateur
  3. Non je ne comprend pas car moi je sais me contrôler lorsque je suis en colère. Ne jamais insulter son contradicteur. C´est ce qu´on appelle l´intelligence.

-----------------------------------------------

Ne jamais insulter son contradicteur tu dis ? :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:06:03

Contre des gens comme Xyp je ne dit pas qu´un bon défouloir n´est pas permis de temps en temps mais là c´est bien un cas à part :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 18:09:28

:rire2:

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:40:11

ouaoh j´arrive a l´instant, je lis les post, et ca a l´air de chauffer pour Beber, en même temps je sais pas pourquoi, mais un mec qui vient sur le forum astronomie sans savoir ecrire Big Bang corectement, je sais pas s´il peut être qualifié de lumière :lol:
Sinon, au passage, je sais que ca a rien a voir, mais je t´ai posté quelques coms sur ton blog tar-elendil (qui au passage est très bien, c´est normal c´est du Pink Floyd ^^) :ok:

bonne fin d´engueulade ;)

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:40:39

Tar, je me suis expliqué plus clairement que jamais, après si tu restes borné c´est ton soucis, je n´ai rien a me reprocher :-))) Et heureu que tu t´es trouvé un clebs ...

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:43:21

"lepasdoue Posté le 17 juillet 2007 à 18:40:11 ouaoh j´arrive a l´instant, je lis les post, et ca a l´air de chauffer pour Beber, en même temps je sais pas pourquoi, mais un mec qui vient sur le forum astronomie sans savoir ecrire Big Bang corectement, je sais pas s´il peut être qualifié de lumière
"

Sa chauffe pour eux, je tient tete a tout ses cloowns a moi tout seul, révise ton jugement. Effectivement dire bing bang a la place de big bang est gravissime et révèle a lui seul un manque d´intelligence :rire2: Ce qu´il faut pas dire pour lécher le fion a la majorité :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment