yes c´était censé être un poisson d´avril, mais si c´est pas tourné sur terre, faut admettre que niveau réalisme ça trou l´hm, au jourd´hui quand on voi ff AdventChildren, la synthèses est balaise, mais ya 40 ans...
Bon là j´en ai une sympas au sujet de la lune, ya beaucoup de bruit au sujet que la nasa ,n´a envoyé personne la haut, mais plutôt une histoire, encore, de détournement, perso la vid que je met en dessous, me parrait vraiment crédible, faut voir aussi le doc qui reprend toute les anomalies, comme pour mars.
C´est pas pour faire le reloud ou le coincé qui aime brassé, mais la nasa c´est quand même public, je pense aux travailleur qui n´ont pas eu l´inteligence, la chance et le courage d´être astraonaute ou même chercheur, qui en bossant permettent au scientifiques d´en conaitre d´avantage sur notre univer, et (comme moi) ça me donne du courage d´espérer la meilleur bonne volonté de leur part, n´importe quel homme à envie d´en savoir toujours plus, et reste à sa place mais ont confiance à ces personnes qui sont censé tout nous dire par simple gratitude de pouvoir faire leur taf grâce aux ouvriers.
Donc ça me soule de voir qu´ils gardent des truc que pour eux, et d´avoir ce sentiment d´être un mouton, qui au final n´a pas besoin de connaitre la vérité.
Faut pas être parano, mais pour les photos de la lune comme celles de mars, en étant un minimu familiairser avec l´imagerie, ya masse truc qui clochent et qui, aujourd´hui, ne peuvent plus être mis de côté en se disant genre j´y connait rien, c´est surement normale.
http://www.dailymotion.com/bookmarks/bourasson/video/x2f8jc_la-lune-de-kubrick