CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À quand la prise en compte de:::

Leu-Princier
Leu-Princier
Niveau 4
19 juin 2007 à 10:30:25

La pollution par l´envoi de fusée!

L´environnement en pati énormément, et personne en parle car, c´est une histoire de gros sous ! :-((

Et envoyer des c*ns là-haut sert à quoi, aux gens SUR TERRE qui crèevent de faim!?

Votre avis!?

samnite
samnite
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:10:42

parce que ce n´est pas la 1ere cause de la pollution, on pollue bien plus rien qu´en regardant notre télévision.
et ensuite car ça doit être la seule chose utile que l´humain fait, explorer.

Et au lieu de dire desz choses pareil, prends toi en au gouvernement qui gaspille des millions d´€ des tonnes et des tonnes de papier, pour leur soi disant campagne politique, pour qu´au final, cette gourde de Royal nous annonce sa séparation avec François Pays-Bas -_-.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
19 juin 2007 à 11:16:27

:lol: , ça fait maintenant belle lurette qu´ils veulent moins "polluer" et faire plus d´économie. Ils avaient lancé le projet X-43A.

delta07
delta07
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:46:46

MDR...

Tu vas pas nous sortir que l´avion pollue lui aussi? L´aviation représente 2% de la pollution annuelle pour 30 % de l´activité mondiale.

Et puis c´est bien beau de critiquer, de faire la morale, de dire qu´envoyer des mecs la haut ne sers à rien, mais TOI tu fais quoi pour changer ça? T´es comme les politiciens tu parles sans rien faire. Et si tu avais une plus grande connaissance de l´industrie aérospatiale, tu saurais que l´espace a des retombées bénéfiques pour les pays africains.

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:14:27

Tiens ça m´ettone que se boulet, dit pas que les fusées existe pas! Tiens commence deja a moins polluée avec tes messages de complot et a faire des dons au pays africain! :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2007 à 17:58:32

Je serais curieux de connaître la configuration de son pc.
Je sais pas pourquoi, mais je doute qu´il soit très économe en dépense d´énergie.

Leu-Princier :
http://www.01net.com/editorial/351314/environnement/les-ordinateurs-devront-faire-des-economies-d-energie-de-gre-ou-de-force/

Ça, ce serait pas mal. Et utile sans compromettre des découvertes.
(Je te rassure, moi aussi je suis un vilain utilisateur de pc qui consomme trop pour son utilisation la plupart du temps. Sauf que je m´informe...)

king_first
king_first
Niveau 8
20 juin 2007 à 02:12:43

Leu-Princier Posté le 19 juin 2007 à 10:30:25 La pollution par l´envoi de fusée!

L´environnement en pati énormément, et personne en parle car, c´est une histoire de gros sous !

Et envoyer des c*ns là-haut sert à quoi, aux gens SUR TERRE qui crèevent de faim!?

Votre avis!?

ben ca sert a quoi ? ca sert deja a te fournir ta connection internet qui te permet d´ecrire des conneries plus grosse les unes que les autres

et si les gens qui crevent de faim sur terre t´empechent de dormir (ce dont je doute) tu n´as qu´a vendre ton pc , supprimer ta connection internet et acheté des biscottes et du lait en poudre avec l´argent gagné

:ok:
:ok:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 juin 2007 à 16:24:04

tout à fait :ok: vraiment je supporte pas les personnes qui s´inquiètent des "autres" pour se donner bonne conscience, encore moins ceux qui donnent une fois par an à la croix rouge pour arpès dire qu´ils font des dons.
Essayez de penser un peu à autre chose qu´au présent, et arrêtez surtout d´être hypocrites car vous avez certainement une voiture (peut etre meme pas une voiture "propre") vous ne vous éclairez pas à la bougie je pense, vous avez une connection internet...
Toutes ces choses qui polluent.
Et de toute façon que ce soit par l´homme ou pas, la terre se dégraderait quand meme, moins vite c´est sur mais ca le ferait quand meme.

De plus, l´exploration spatiale est le meilleur moyen d´en apprendre plus sur nous et le monde qui nous entoure et ainsi de trouver de meilleurs moyens, afin de moins polluer, que plus de monde vive correctement...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:37:46

Moi je m´en fout que la Terre crève, tant que je suis pas dessus! :noel:

Nan, puis, si on envoit pas de fusée, on pourra jamais envisager de coloniser mars par exemple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 13:53:41

en plus on va envisager d´envoyer un base sur la lune pour:
1 récuperer un gaz(l´helium3)
2 mettre un centre d´observation (sans asmosphère la qualité de l´image sera bien plus net)
3 faire deccoller les fusées la-bas
et sans fusées je vois mal comment on pourrait faire ça

king_first
king_first
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:36:33

non mais ca m´ennerve des gens qui disent de ces choses :sarcastic:

si il est contre le fait que l´homme demande a comprendre d´ou il vient ou il va et pourquoi il est la ben il ne vient pas sur le forum astronomie comme ca il gagnera du temps des nerfs et il va direct forum Pokemon :content:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment