CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouverture d'un musée créationniste USA

_lenine_
_lenine_
Niveau 3
05 juillet 2007 à 13:00:40

comparé les croyants americains a des extremistes muslmans n´est pas du tout exagére, la preuve :

les evangelistes (qui son des catholiqueq extremistes) prient jesus, dieux et ... bush si si, j´ai vu une video ou la pretre ammenait une silhouette en carton de bush grandeur nature et tout le monde priait devant : "bush notre sauveur ! bla bla bla "... ce meme bush qui a engager une croisade contre les musulmans, et qui tuent des innocents... enfin 44% des americains sont crationniste et je voius rapelles que la la positions du vatican est que la theorie de l´evolutions est semblablement juste, les maericains sont plus extremistes que l´est le vatican.

conclusion 1 => 44% des maericains sont des creationnistes, donc des evanglistes donc des ectremistes

conclusion 2 => ce fait peur

conclusion 3 => c´est pas une rasion pour ne pas apprecier mes 56% autre !

:-)

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:48:16

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/paleontologie/d/creationnisme-le-conseil-de-leurope-veut-il-enterrer-darwin_12297/

Faut commencer a s´inquieter de l´empleur que ça prend!

Monsieurmeduse Darwin doit aussi se retourner dans ça tombe!

senseisama
senseisama
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:04:13

mais tant que la th de darwin ne seras pas prouvé a 100% ça laisseras place à toute hypothèses, alors les scientifiques d´aujourd´hui on interet à ce bouger, avant qu´il y est une "race supérieur" aux autres, genre les bush et les sarkosistes au dessu des autres. Se seras plus facile pour eux de justifier leur comportement d´escrots, et le peuple exploité n´auras qu´a baissé la tête et subir
Clair gros pb, mais surtout encore déformé par l´homme, peut être à t´on été crée ( je n´y crois pas, plutoôt croisé je pense, pour qu´on evolu si vite) mais c´est encore les homme qui déforme lkes choses pour leur propre intérets.
Qu´elle salle race nous sommes

senseisama
senseisama
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:05:30

oui et 60% des french sont rascistes si ce n´est plus, donc au lieu de basher les ricains regardont où nous sommes tombé, on est la risé de nombreux pays

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:41:35

"Qu´elle salle race nous sommes"

Désoler je suis pas d´accord sur se point, c´est sur des fois notre espece m´enerve beaucoup, mais faut voir aussi l´autre coter..

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:51:30

les evangelistes (qui son des catholiqueq extremistes

:d) ah OK, la décrédibilisation d´emblée.......

senseisama
senseisama
Niveau 7
07 juillet 2007 à 03:16:39

http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/blue-beam.php
projet blue beam

_lenine_
_lenine_
Niveau 3
07 juillet 2007 à 23:54:35

ecoutes une messe evengeliste...tu veras si c´est pas des extremistes...

(les musulmans integristes et les evangelistes considèrent que faires l´amour avant le merriage est un peché supreme, pour moi : on ne peut pas pecher par amour...)

pour moi senseiama c´est ridicule ce projet, et serieusement la nasa ne pourrait instaurer seule un projet de cette envergure, et meme si c´etait le cas....ils ne le feraient pas!!

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
08 juillet 2007 à 04:12:59

Mais les évangélistes ne sont pas des catholiques.... :sarcastic:

jsb1
jsb1
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:57:48

les evangelistes (qui son des catholiqueq extremistes) prient jesus, dieux et ... bush si si, j´ai vu une video ou la pretre ammenait une silhouette en carton de bush grandeur nature et tout le monde priait devant : "bush notre sauveur ! bla bla bla "...

Bon alors tu nous montres une source, et une vraie de vraie. Pas un ptit vidéo tout brouille sur youtube.

Sinon, ne pas respecter quelqu´un pour ses choix religieux, à la place de son sens critique, hé bien tant pis pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 00:40:06

Boaf, ca fait peur oui et non. Du moment que les scientifiques restent dans le droit chemin, les crétins dans ce genre peuvent toujours dire ce qu´ils veulent.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:44:46

senseisama c´est quoi le rapport en tre sarkozy et ces tarés d´evangélistes :question:

sinon pour le musée de merde (dsl pour les escréments ) du reportage essence + allumettes ça irait ?

DARWIN VAINCRA

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment