CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuves de l'univers infinis ?

Gollum_des_bois
Gollum_des_bois
Niveau 4
26 avril 2007 à 20:12:10

beber_2007 Posté le 26 avril 2007 à 19:09:26 "Avenger_Spirit je t´ai quand meme bien owned sur l´autre topic"

Je suis allez visiter le topic en question et il est vrai que l´"ownage" de beber_2007 est tellement subtile et si cassant à la fois que je n´ai pu le saisir ni même l´apercevoir.
Bref j´ai lu tes posts des 2 topics beber_2007 et laisse moi te dire , par compassion, que tu t´enfonces ,tu t´auto-casse, tes propos sont aussi lacunaires que la structure de ton cerveau :ok:
Et je viens de te montrer ce qu´est un vrai cassage ; plus tard tu me remercieras ^^
Ah koment j´tai Kassay tro kikoo lol ptdr

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:16:27

Va donc répondre au lieu de proféré des insultes gamins.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:20:00

Sa me fais marré les gars qui viennent taillé mais incapable de répondre :rire2:

Gollum_des_bois
Gollum_des_bois
Niveau 4
26 avril 2007 à 20:21:27

Qu´est-ce que tu veux que je réponde de plus , tout a déja été dit ....

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:27:13

Ben non, personne n´a été capable de me dire que mes arguments sur la non existence de dieu était faux vu que spirit s´est défilé. A part venir ici m´insulter copieusement je me demande bien qu´est ce que tu as apporté au débat :rire: Alors quand tu parles des lacunes de mon cerveau ... :rire2:

Gollum_des_bois
Gollum_des_bois
Niveau 4
26 avril 2007 à 20:41:16

Dixit beber_2007 : "Ma théorie est simple. Je te dirais simplement qu´il est IMPOSSIBLE de prouver l´inexistence de quelque chose. Donc avec cette théorie dieu ne peut tout simplement pas exister. Parce que si dieu existe, qui un ètre ou on a aucune preuve de son existence, pourquoi ne pas croire au père noel, en la banane divine ou a tout autre stupidité ? La croyance est ridicule en soit, elle consiste a croire en une espèce de divinité qui a autant de chance d´exister que le père noel ou la fourmi rose divine, s´est a dire AUCUNE CHANCE !! !! Donc avec un peu de bon sens et un peu de logique, on peut l´affirmer haut et fort, DIEU N´EXISTE PAS !! ! Dieu est un moyen facile et stupide pour expliquer ce que nous ignorons, comme a l´époque ou les gens ne savaient rien du fonctionnement de la terre, ils remettaient tout sur le dos de dieu."

Je précise avant tout que je ne croit pas en Dieu ; mais là, véritable choc :ouch: après lecture de ce post divin -car il n´y à pas d´autres mots pour le décrire- je suis maintenant persuadé a 200 % que Dieu n´existe pas ! C´est magnifique ! merci de me faire rentrer dans la voie de la raison :hap:
Voila c´est ce que tu voulait entendre ?
Car ta théorie n´en est pour l´instant qu´une parmis tant d´autres et qu´aucun débat n´est ouvert avec ta théorie à la con ...

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:44:02

Gollum_des_bois merci de me prouvé d´avantage que tu es incapable de répondre :rire2: Si t´es pas capable de répondre au débile profond que je serais, qu´est ce que sa doit etre face a un post que tu jugerais intelligent :rire:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
06 août 2007 à 20:50:18

Simple questions sur ce sujet...
Si l´Univers est finie, il y a qu´un objet qui puisses le dépasser, je l´ai nommé -----> le photon!

Mais oui!La lumière va dans un et unique sens, imaginer alors si la...que dis-je, les infinités de photon traverse cette limite...peut-on alors considéré, que l´univers est théoriquement finis?
Perso. non...

Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
07 août 2007 à 10:27:43

C´est quoi ce topic sur Dieu ou tous le monde se moquer de beber ? Je voudrais lire histoire de rire :) Puis beber par rapport au question de ce topic, a mon avis tu t´y connais vraiment peu en cosmologie, pasque qu´on s´intéresse un peu au concept de big bang, d´univers fini ou infini, on apprend un truc, ne surtout pas appliquer nos connaissances pratiques et notre logique quotidienne a ces phénoménes ! Il en est de meme pour beaucoup de science, il faut une certaine méthodologie de pensé que tu apprendra si tu t´y intéresse !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment