Dixit beber_2007 : "Ma théorie est simple. Je te dirais simplement qu´il est IMPOSSIBLE de prouver l´inexistence de quelque chose. Donc avec cette théorie dieu ne peut tout simplement pas exister. Parce que si dieu existe, qui un ètre ou on a aucune preuve de son existence, pourquoi ne pas croire au père noel, en la banane divine ou a tout autre stupidité ? La croyance est ridicule en soit, elle consiste a croire en une espèce de divinité qui a autant de chance d´exister que le père noel ou la fourmi rose divine, s´est a dire AUCUNE CHANCE !! !! Donc avec un peu de bon sens et un peu de logique, on peut l´affirmer haut et fort, DIEU N´EXISTE PAS !! ! Dieu est un moyen facile et stupide pour expliquer ce que nous ignorons, comme a l´époque ou les gens ne savaient rien du fonctionnement de la terre, ils remettaient tout sur le dos de dieu."
Je précise avant tout que je ne croit pas en Dieu ; mais là, véritable choc
après lecture de ce post divin -car il n´y à pas d´autres mots pour le décrire- je suis maintenant persuadé a 200 % que Dieu n´existe pas ! C´est magnifique ! merci de me faire rentrer dans la voie de la raison 
Voila c´est ce que tu voulait entendre ?
Car ta théorie n´en est pour l´instant qu´une parmis tant d´autres et qu´aucun débat n´est ouvert avec ta théorie à la con ...